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Veuillez vérifier ce qui suit avant d'envoyer l'onduleur pour un remplacement sous garantie :
Symptôme Cause possible Correction
L'onduleur ne se met pas en marche
lorsque le commutateur se trouve en
position ON (marche).
Mise hors tension automatique de l'onduleur
en raison d'une basse tension de la batterie
(<10 V).
Mettre l'onduleur hors tension (OFF) et démarrer le moteur
pour recharger la batterie du véhicule. Utiliser l'onduleur
uniquement avec le moteur en marche.
Mise hors tension automatique de l'onduleur
en raison d'une surcharge de la sortie.
Mettre l'onduleur hors tension (OFF) et éliminer la surcharge
en débranchant des appareils exigeant une puissance élevée.
La charge ne devrait pas excéder la puissance de sortie
continue maximum de l'onduleur (voir Spécifications).
Fusible grillé. Remplacer le fusible par un fusible standard pour automobile
dont l'ampérage est identique, le cas échéant (voir
Spécifications).
L'onduleur est incapable d'alimenter
l'équipement connecté.
La batterie est faible. Une faible tension de
la batterie réduit le puissance de sortie de
l'onduleur.
Mettre l'onduleur hors tension (OFF) et démarrer le moteur
pour recharger la batterie du véhicule. Utiliser l'onduleur
uniquement avec le moteur en marche.
La charge de l'équipement connecté excède
la puissance de sortie continue maximum de
l'onduleur.
Remarque : Le voyant à DEL d'anomalie
s'allumera lors d'une surcharge (PV200USB et
PV400USB seulement).
Mettre l'onduleur hors tension (OFF) et éliminer la surcharge
en débranchant des appareils exigeant une puissance élevée.
La charge ne devrait pas excéder la puissance de sortie
continue maximum de l'onduleur (voir Spécifications).
L'équipement connecté présente de
la distortion audio/vidéo.
Connexions lâches. Vérifier et serrer toutes les connexions.
Interférence audio/vidéo. Repositionner les antennes de l'équipement et l'onduleur.
Modèle : PV100USB PV200CUSB PV200USB PV400USB
Puissance de sortie
(watts continus
maximum) :*
100 200 200 400
Puissance de sortie (watts de pointe) :** 200 400 400 800
Tension d'entrée (CC) : 12 V nominale (10
à 15 V)
12 V nominale (10,5
à 15 V)
12 V nominale (10
à 15 V)
12 V nominale (10
à 15 V)
Tension de sortie (CA)/fréquence : 110 V/60 Hz nominale 110 V/60 Hz nominale 110 V/60 Hz nominale 110 V/60 Hz nominale
Forme d'onde de sortie : Onde sinusoïdale à
modulation de largeur
d'impulsion
Onde sinusoïdale à
modulation de largeur
d'impulsion
Onde sinusoïdale à
modulation de largeur
d'impulsion
Onde sinusoïdale à
modulation de largeur
d'impulsion
Arrêt en raison d'une faible tension de la
batterie (volts) :
10 V 10 V 10 V 10 V
Sorties CA : 1 2 1 2
Ports USB : 1 x 2,1 A, 1 x 1 A 1 x 2,1 A, 1 x 1 A 1 x 2,1 A, 1 x 1 A 1 x 2,1 A, 1 x 1 A
Protection de circuit (surcharge CC) : Fusible de 10 ampères
(interne)
Fusible de 20 ampères
(externe)
Fusible de 20 ampères
(externe)
Fusible de 40 ampères
(externe)
* La puissance de sortie maximum (continue ou de pointe) est uniquement disponible lorsque la batterie du véhicule est correctement chargée. Faire
fonctionner le moteur du véhicule à intervalles réguliers pour maintenir une charge convenable. ** La puissance de sortie de pointe est instantanée.
Durée de fonctionnement standards avant la recharge de la batterie
Bien qu'il soit possible de faire fonctionner l'onduleur alors que le moteur du véhicule est arrêté, on obtient généralement de
meilleurs résultats lorsque le moteur est en marche. Étant donné que l'onduleur convertit l'énergie électrique (et ne la produit pas),
la performance de l'onduleur est liée à la condition du système électrique du véhicule (batterie, alternateur et câblage). Si d'autres
charges (climatiseur, chaufferette, phares, etc.) utilisent également de la puissance, la durée de fonctionnement peut être réduite.
Avec véhicule compact standard
(4 cylindres) batterie, alternateur
et câblage
Avec véhicule intermédiaire standard
(6 cylindres) batterie, alternateur
et câblage
Avec véhicule de grande taille standard
(8 cylindres) batterie, alternateur
et câblage
Modèles : PV100USB, PV200CUSB, PV200USB
1/2 charge (moteur en marche/
moteur à l'arrêt)
continu/4 à 6 heures continu/6 à 8 heures continu/8 à 12 heures
Charge complète (moteur en
marche/moteur à l'arrêt)
continu/2 à 3 heures continu/3 à 4 heures continu/4 à 6 heures
Modèle : PV400USB
1/2 charge (moteur en marche/
moteur à l'arrêt)
continu/1 à 2 heures continu/2 à 3 heures continu/3 à 6 heures
Charge complète* (moteur en
marche/moteur à l'arrêt)
continu/30 min. à 1 heure continu/1 à 2 heures continu/2 à 3 heures
Limitations du système électrique du véhicule
En raison des limitations du système électrique de la prise de l'allume-cigare/des accessoires 12 V CC de certains véhicules,
il se peut qu'il ne soit pas possible de faire fonctionner en continu une charge complète depuis l'onduleur. S'il arrive
régulièrement que des fusibles grillent, cela pourrait indiquer que le véhicule n'est pas correctement câblé pour prendre en
charge l'onduleur tel qu'il est conçu. Dans ce cas, consulter les recommandations du constructeur du véhicule pour procéder
au recâblage depuis le boîtier à fusibles ou la batterie avec le câblage (calibre de 10 à 12) et les fusibles (au moins 40
ampères) appropriés. Tous les systèmes électrique de la prise des accessoires de véhicules standards peuvent prendre en
charge des charges complètes pour les modèles PV100USB sans aucune modification.
Avertissement concernant les connexions pour PV100USB
La prise de courant pour adaptateur allume-cigare supplémentaire de 12 V CC sur le PV100USB est prévue pour être utilisée
avec de appareils électroniques de basse tension uniquement (téléphones intelligents, lecteurs MP3, etc.). NE PAS brancher
une autre onduleur dans ce port. NE PAS tenter d'utiliser comme allume-cigare.
Dépannage
Spécifications
15-01-177-933412.indb 7 2/19/2015 12:04:50 PM