8
9. GARANTIE
Dans cette partie, nous décrivons les conditions de garantie que dispose l’acheteur après avoir acquis un
nouveau chau e-eau de la marque ROINTE. Ces conditions réunissent tous les droits que l’acheteur a en
accord avec la législation nationale en vigueur, ainsi comme la garantie et les droits additionnels qu’o re
la marque ROINTE.
N’importe quelle incidence que vous détectez sur votre chau e-eau ROINTE peut être traité par le vendeur
du produit ou d’une manière plus agile à travers le propre fabriquant. ROINTE met à votre disposition un
TÉLÉPHONE D’ASSISTANCE TECHNIQUE 01 73 05 70 01 ou sur le courrier électronique suivant: sat@rointe.
fr ou nous vous indiquerons les étapes à suivre pour résoudre cet incident.
Vous aurez besoin de la référence du produit (placée sur l’étiquette de caractéristique du produit), le
numéro de série, la date d’achat et la nature du défaut après nous avoir contactés pour améliorer la
garantie. De plus, joindre une copie de la facture d’achat du produit.
CAPRI
CWF800DHWU4
8.1. ROINTE garantie que ce produit ne présente aucun défaut matériel, de design ou de fabrication au moment
de l’acquisition originale durant une période de 36 mois sur le cylindre et 24 mois sur les composants électriques
et électroniques.
8.2. Si durant la période de garantie du chaue-eau ne fonctionne pas correctement pour un usage normal
ou il présente un défaut de design, matériels ou de fabrication, ROINTE, réparera ou remplacera le chaue-eau,
s’il le juge opportun, selon les termes et conditions établies ci-dessous:
8.2.1. La garantie est fournie uniquement si vous avez le certicat de garantie d’origine délivré par
l’établissement vendeur et quand cette garantie est correctement remplie en incluant la référence de produit,
numéro de série, date d’achat et le tampon du vendeur, et enregistré sur notre site Web à l’adresse www.rointe.
fr ou envoyé à ROINTE dans les 90 jours suivant l’installation. ROINTE se réserve le droit de refuser le service
de garantie quand cette information a été retirée ou rectiée après l’achat initial.
8.2.2. La garantie n’est valable que si le produit a été installé par une personne compétente. Elle n’est valable
que si le produit a été inséré conformément au manuel d’instructions et aux réglementations en vigueur:
8.2.2.1. Dommages causés par négligence ou mauvaise utilisation. Dommages causés par une installation
incorrecte.
8.2.2.2. Les dégâts de corrosion pour avoir exposer directement le produit dans de l’eau salée sont exclus de
la garantie. Quand l’installation est eectuée à une distance ne dépassant pas 200 m de la côte, la période
de garantie pour les dommages à la corrosion est réduite de moitié.
8.2.2.3. Des réparations non autorisées par ROINTE ou par du personnel non autorisé ou l’ouverture du
chaue-eau par des personnes non autorisées.
RÉFÉRENCE
NUMÉRO DE SÉRIE