PROBLI=ME SOLUTION RECOMMANDI_E
Le couvercle ne ferme pas V@ifier qu'aucun emballage d'aliments n'emp_che la fermeture de la porte.
com pletement ou est difficile b Sur certains modules, v@ifier que les tablettes et le panier sont positionn_s correctement.
ouvrlr
V@ifier que les joints sont propres. Voir "Entretien du cong_lateur".
V@ifier que le cong_lateur est stable. Voir "Exigences d'emplacement".
Le congelateur emet un fort
bourdonnement/cliquetis
Si le cong_lateur a r_cemment _t_ branch_ ou allum_ &la suite d'un d_givrage ou d'un d_placement, ou si une
Iongue panne de courant s'est produite, _teindre I'alarme de temp@ature pour les 24 prochaines heures.
Ajouter une grande quantit_ d'aliments r_chauffe le cong_lateur. Plusieurs heures peuvent _tre n_cessaires
pour que le cong_lateur revienne & la temp@ature normale. Eteindre I'alarme de temp@ature pour les
24 prochaines heures.
GARANTIE LIMITI E DES
GROS APPAREILS
MI NAGERS
WHIRLPOOL ®
ATTACHEZ ICI VOTRE RE(_U DE VENTE. UNE PREUVE D'ACHAT EST
OBLIGATOIRE POUR OBTENIR L'APPLICATION DE LA GARANTIE.
Lorsque vous appelez le centre d'eXperience de la clientele, veuillez garder &
disposition les renseignements suivants :
• Nom, adresse et num@o de tel6phone
• Num@os de modele et de s@ie
• Une description claire et detaill6e du probleme rencontre
• Une preuve d'achat incluant le nomet I'adresse du marchand ou du detaillant
SI VOUS AVEZ BESOIN DE SERVICE :
1. Avant de nous contacter pour obtenir un depannage, veuillez determiner si des reparations sont necessaires pour
votre produit. Certains problemes peuvent _tre resolus sans intervention de depannage. Prenez quelques minutes
pour parcourir la section Depannage ou Resolution de problemes du guide d'utilisation et d'entretien, scannez le code
QR ci-contre avec votre t61ephone intelligent pour acceder & des ressources supplementaires, ou rendez-vous sur le
site http://www.whirlpool.ca.
2. Tout service sous garantie doit _tre effectu6 exclusivement par nos fournisseurs de d6pannage autoris6s
Whirlpool. Aux E.-U. et au Canada, dirigez toutes vos demandes de service sous garantie au
Centre d'eXp_rience de la clientble Whirlpool
Aux I_.-U., composer le 1-800-253-1301. Au Canada, composer le 1-800-807-6777.
Si vous residez & I'ext@ieur du Canada et des 50 Fttats des Fttats-Unis, contactez votre marchand Whirlpool autorise pour determiner si une autre
garantie s'applique.
http://www.whirlpool.ca
Pendant un an & compter de la date d'achat,
Iorsque ce gros appareil menager est installe,
utilise et entretenu conformement aux
instructions jointes & ou fournies avec le
produit, Whirlpool Corporation ou Whirlpool
Canada, LP (ci-apres design6es "Whirlpool")
decidera & sa seule discretion de remplacer
le produit ou de couvrir le coQt des pieces
sp6cifiees par I'usine et de la main-d'oeuvre
necessaires pour corriger les vices de
mat@iaux ou de fabrication qui existaient
dej& Iorsque ce gros appareil menager a et6
achet& S'il est remplace, I'appareil sera
couvert pour la p@iode restant & courir de la
garantie limitee d'un an du produit d'origine.
LE SEUL ET EXCLUSIF RECOURS DU
CLIENT DANS LE CADRE DE LA PRESENTE
GARANTIE LIMITFtE CONSISTE EN LA
REPARATION PREVUE PAR LA PRESENTE.
Le service doit _tre fourni par une compagnie
de service designee par Whirlpool. Cette
garantie limitee est valide uniquement aux
Etats-Unis ou au Canada et s'applique
exclusivement Iorsque le gros appareil
menager est utilise dans le pays ou il a ete
achet& La presente garantie limitee est
valable & compter de la date d'achat initial
par le consommateur. Une preuve de la date
d'achat initial est exigee pour obtenir un
depannage dans le cadre de la presente
garantie limitee.
1. Usage commercial, non residentiel ou par plusieurs families, ou non-respect des instructions de
I'utilisateur, de I'operateur ou des instructions d'installation.
2. Visite d'instruction & domicile pour montrer & I'utilisateur comment utiliser I'appareil.
3. Visites de service pour rectifier une installation ou un entretien fautifs du produit, une installation non
conforme aux codes d'electricite ou de plomberie, ou la rectification de I'installation electrique ou de
la plomberie du domicile (ex : c&blage electrique, fusibles ou tuyaux d'arrivee d'eau du domicile).
4. Pieces consomptibles (ex : ampoules, batteries, filtres & air ou & eau, solutions de conservation,
etc.).
5. Conversion de votre produit du gaz naturel ou du gaz de petrole liquefi&
6. Dommages causes par : accident, mesusage, abus, incendie, inondations, catastrophe naturelle ou
I'utilisation de produits non approuves par Whirlpool.
7. Reparations aux pieces ou systemes dans le but de rectifier un dommage ou des defauts resultant
d'une reparation, alt@ation ou modification non autorisee faite & I'appareil.
8. Defauts d'apparence, notamment les @aflures, traces de choc, fissures ou tout autre dommage subi
par le fini de I'appareil menager, & moins que ces dommages ne resultent de vices de mat@iaux ou
de fabrication et ne soient signales &Whirlpool dans les 30 jours suivant la date d'achat.
9. Decoloration, rouille ou oxydation des surfaces resultant d'environnements caustiques ou corrosifs
incluant des concentrations elevees de sel, un haut degre d'humidite ou une exposition & des
produits chimiques (exemples non exhaustifs).
10. Perte d'aliments ou de medicaments due & la defaillance du produit.
11. Enlevement ou livraison. Ce produit est congu pour _tre repare & I'int@ieur du domicile.
12. Frais de deplacement et de transport pour le depannage/la reparation dans une region eloignee ou
une compagnie de service Whirlpool autorisee n'est pas disponible.
13. Retrait ou reinstallation d'appareils inaccessibles ou de dispositifs preinstalles (ex : garnitures,
panneaux decoratifs, plancher, meubles, Nots de cuisine, plans de travail, panneaux de gypse, etc.)
qui entravent le depannage, le retrait ou le remplacement du produit.
14. Service et pieces pour des appareils dont les num@os de s@ie et de modele originaux ont ete
enleves, modifies ou ne peuvent pas _tre facilement identifies.
Le co_t d'une r_paration ou d'un remplacement dans le cadre de ces circonstances exclues est
la charge du client.