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EEBC500B-Z
c. La batterie défectueuse pourrait permettre le chargeur
pour fournir une tension sufsamment élevée en mode
de démarrage du moteur à endommager le système
électrique du véhicule (similaire à lat « aucune batterie »
avertissement indiqué ci-dessus au point n ° 1).
2. Réglez la TENSION de la batterie à 6 V, 12 V ou 24 V.
Réglez le TAUX DE SORTIE à DÉMARRAGE DU
MOTEUR.
REMARQUE : Le chargeur fournit une charge de 20 A à
la batterie avant de démarrer le moteur.
3. Appuyez sur le bouton START/STOP. Le premier moteur
pourrait démarrer au cours des trois minutes suivantes.
4. Démarrer le moteur du véhicule. NE LE FAITES PAS
TOURNER POUR PLUS DE 20 SECONDES.
REMARQUE : Par temps extrêmement froid, ou lorsque
la charge de la batterie est inférieure à un volt, chargez la
batterie durant cinq minutes avant de lancer le moteur.
5. Attendez trois minutes avant d’effectuer une nouvelle
tentative de démarrage. L’afcheur indique alors le
temps qu’il reste avant de pouvoir démarrer le moteur à
nouveau et le voyant LED DÉMARRAGE DU MOTEUR
clignote.
REMARQUE: Durant cette période de refroidissement, le
chargeur fournit à la batterie une charge de jusqu’à 10 A.
6. Lorsque la durée indiquée sur l’afchage numérique
a atteint 0 et que RDY apparaît, que le voyant LED
DÉMARRAGE DU MOTEUR ne clignote plus et que
le voyant LED Boost / Charge est allumé, vous
pouvez démarrer de nouveau le moteur. Vous avez trois
minutes pour faire démarrer un moteur (IL N’EST PAS
NÉCESSAIRE d’appuyer sur le bouton START/STOP).
7. Si le moteur ne démarre toujours pas, laissez le
chargeur charger la batterie durant cinq minutes
additionnelles avant de le démarrer de nouveau.
8. Lorsque le moteur démarre, débranchez le cordon
d’alimentation du chargeur de la prise murale avant de
le débrancher de la batterie.
Si le moteur tourne mais ne parvient pas à démarrer, le
problème ne provient pas du système de démarrage; le
problème se situe ailleurs dans le véhicule. CESSEZ de
démarrer le moteur et attendez que le problème ait été
diagnostiqué et corrigé avant d’effectuer de nouvelles
tentatives.
REPROGRAMMATION INSTANTANÉE
Ne pas utiliser avec des batteries LiFePO
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.
REMARQUE : Ne pas essayer d’effectuer une
reprogrammation instantanée sur une véhicule qui a une
batterie déchargée ou défectueuse. S’assurer que la batterie
du véhicule est en bon état et ENTIÈREMENT CHARGÉE
avant de procéder.
Le EEBC500B est conçu pour fournir jusqu’à 100 ampères
en « Flash Reprogrammer » le mode.
Certains nouveau véhicules peuvent prendre plus de 100 A
lors du ash reprogrammation de l’ECU. Consultez les
spécications du fabricant du véhicule an de déterminer
l’ampérage requis. Le EEBC500B « Flash Reprogrammer »
mode ne peut pas être utilisé sur les véhicules qui
nécessitent plus de 100 Ampères, ou des dommages à l’ECU
et / ou le système électrique du véhicule peut se produire. Le
non respect de ces instructions peut aussi endommager le
matériel du centre de service de reprogrammation ash.
1. Activer le mode FLASH.
2. Utilisez les touches de délement « VERS LE HAUT »
et « VERS LE BAS » pour régler la tension nécessaire
pour la reprogrammation du véhicule (référez-vous aux
spécications du fabricant de l’équipement). La tension
choisie est indiquée sur l’afchage numérique. La tension
de l’appareil varie de 13,0 à 14,8 et le réglage par défaut
est 14,2.
REMARQUE : Lorsque le voyant LED cesse de
clignoter, la tension choisie apparaît sur l’afchage.
3. Appuyez sur le bouton START/STOP pour activer la sortie.
REMARQUE : Pendant ce temps, toutes les autres
touches ne fonctionnent pas tant que l’on ne désactive
pas la sortie. Lorsque apparaît sur l’afchage,
aucune touche ne fonctionne durant cinq secondes, puis
l’appareil revient automatiquement au réglage par défaut.
4. A la n de la reprogammation instantanée, appuyer sur
START/STOP pour quitter ce mode.
POURCENTAGE DE BATTERIE
Appuyez sur le bouton Mode d’Afchage pour passer de
Tension de la Batterie) à Batterie %.
VÉRIFICATION DU RENDEMENT DE L’ALTERNATEUR
1. Réglez le MODE D’AFFICHAGE a % ALT.
2. Lorsque le moteur tourne, l’afchage numérique indique
la tension approximative de l’alternateur/de la batterie
en pourcentage par rapport à la tension normale (100 %
est la tension normale). Un pourcentage faible ou élevé
signale la présence d’un problème. Servez-vous d’un
véricateur d’alternateur pour obtenir un diagnostic
plus précis.