14
erronée ou de tout produit autre que Philips, (b) aux dommages provoqués par
des interventions de toute personne autre qu’un Centre de service agréé, (c) à un
produit ou une pièce modiés sans autorisation écrite, (d) en cas de suppression ou
de modication de tout numéro de série, ou (e) à un produit, des accessoires ou des
consommables vendus « EN L’ÉTAT », sans garantie d’aucune sorte, y compris des
produits Philips réusinés vendus « EN L’ÉTAT » par certains détaillants.
CETTE GARANTIE LIMITÉE NE COUVRE PAS :
• Les frais de port liés au retour du produit défectueux.
• Les frais de main-d'œuvre liés à l'installation ou à la conguration du produit, au
réglage des commandes du client sur le produit et à l’installation ou la réparation de
toute pièce extérieure au produit.
• La réparation du produit et/ou le remplacement d'une pièce suite à une opération
impropre d’installation ou d’entretien, les raccordements à un module d’alimentation
incorrect, les surtensions électriques, les dommages résultant de la foudre, les
images rémanentes ou les marques sur l’écran résultant de l’achage prolongé d’une
image xe, l’aspect esthétique du produit résultant de l’usure ordinaire, les réparations
non autorisées ou toute autre cause échappant aucontrôle de la société.
• Les dommages ou réclamations concernant des produits non disponibles pour l’
utilisation, ou la perte de données ou de logiciels.
• Les dommages résultant d'une mauvaise manipulation au cours du transport ou d’
accidents de transport lors duretour du produit.
• Un produit nécessitant une modifi cation ou une adaptation pour pouvoir fonctionner
dans tout pays autre que celui pour lequel il a été conçu, fabriqué, approuvé et/ou
autorisé, ou la réparation de produits endommagés par ces modications.
• Un produit utilisé à des fi ns commerciales ou institutionnelles (y compris notamment,
à des fi ns de location).
• Un produit perdu lors de l'expédition si aucun reçu ne peut être fourni pour vérication
de la signature.
• Lw non-respect du manual de l'utilisateur.
POUR OBTENIR UNE ASSISTANCE
Pour obtenir une assistance technique, accédez au site www.Philips.com/support et
sélectionnez votre produit ou appelez le numéro sans-frais : 1-877-784-0999
LES RÉPARATION OU REMPLACEMENTS FOURNIS DANS LE CADRE DE
LA PRÉSENTE GARENTIE CONSTITUENT LE RECOURS EXCLUSIF DU
CONSOMMATEUR. PHILIPS NE SAURAIT ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE DE
TOUT PRÉJUDICE ACCESSOIRE OU RÉSULTANT DU NON-RESPECT DE TOUTE
GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE CE PRODUIT. EXCEPTÉ DANS LA MESURE
INTERDITE PAR LA LÉGISLATION EN VIGUEUR, TOUTE GARANTIE IMPLICITE
CONCERNANT LA COMMERCIABILITÉ OU L'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER
DE CE PRODUIT SE LIMITE À LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE.
Certaines provinces n’autorisent pas les exclusions ou les limites liées aux préjudices
accessoires ou résultants de l’utilisation du produit, ni les limites de durée d’une
garantie implicite, de sorte que les limites ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’
appliquer dans votre cas.
Cette garantie vous confère des droits juridiques spécifi ques. Vous bénéfi ciez peut-
être d'autres drotis pouvant varier entre les provinces.