6
Mettre le microphone sur muet
Pour désactiver le microphone pendant une communication, appuyez sur la touche secret (3). Tant que
vous maintenez la touche appuyée, le microphone reste coupé. Relâchez la touche pour poursuivre la
communication.
Régler le volume sonore de la sonnerie
Le volume sonore de la sonnerie se règle à l’aide d’un interrupteur (10).
Poussez l’interrupteur en position L" : le volume sonore de la sonnerie est faible.
Poussez l’interrupteur en position H" : le volume sonore de la sonnerie est élevé.
3 En cas de problèmes
Hotline de service
Si vous avez des problèmes avec votre téléphone, contrôlez d’abord les indications suivantes. S’il s’agit
de problèmes techniques, vous pouvez vous adresser à notre hotline de service en Suisse en
appelant le numéro de tel. 0900 00 1675 (frais à partir du réseau fixe Swisscom à la date
d’impression de ce manuel : CHF 2.60/min). Si vous jouissez de droits de garantie, adressez−vous à
votre revendeur. La durée de la garantie est de 2 ans.
4 Remarques d’entretien / Garantie
Remarques d’entretien
S Nettoyez les surfaces du boîtier avec un chiffon doux et non pelucheux.
S N’utilisez pas de produits d’entretien ou de solvants.
Garantie
Les appareils SWITEL sont fabriqués selon les procédés les plus modernes et sont contrôlés. Des
matériaux sélectionnés et des technologies de pointe ont pour effet un fonctionnement irréprochable et une
longue durée de vie. La garantie ne rentre pas en jeu si l’exploitant du réseau téléphonique ou une
installation PABX éventuellement intercalée est responsable du dysfonctionnement de l’appareil. La
garantie ne s’applique pas aux piles, piles rechargeables ou packs de piles rechargeables utilisés dans les
produits. La durée de garantie est de 24 mois à partir de la date d’achat.
Pendant la période de garantie, tous les défauts dus à des vices de matériel ou de fabrication seront
éliminés gratuitement. Le droit à la garantie expire en cas d’intervention de l’acheteur ou de tiers. Les
dommages provenant d’un maniement ou d’une manipulation incorrects, d’une usure naturelle, d’une
mauvaise mise en place ou d’une mauvaise conservation, d’un raccordement ou d’une installation
incorrects ainsi que d’un cas de force majeure ou autres influences extérieures sont exclus de la garantie.
En cas de réclamations, nous nous réservons le droit de réparer, de remplacer les pièces défectueuses ou
d’échanger l’appareil. Les composants remplacés ou les appareils échangés deviennent notre propriété.
Les demandes de dommages et intérêts sont exclues tant qu’elles ne reposent pas sur l’intention ou une
négligence grossière du fabricant.
Si votre appareil devait malgré tout présenter une défectuosité pendant la période de garantie, veuillez
vous adresser, muni de la quittance d’achat, exclusivement au magasin où vous avez acheté votre appareil
SWITEL. Vous ne pouvez faire valoir vos droits à la garantie selon ces dispositions qu’auprès de votre
revendeur exclusivement. Deux ans après l’achat et la remise de nos produits, il n’est plus possible de faire
valoir les droits à la garantie.
Déclaration de conformité
Cet appareil répond aux exigences des directives de l’union européenne (UE) :
1999/5/CE : Directive sur les installations de radio et de télécommunication et la reconnais-
sance réciproque de leur conformité. La conformité à la directive ci−dessus est confirmée
sur l’appareil par le symbole CE. Pour obtenir la déclaration de conformité intégrale, veuil-
lez vous servir du téléchargement gratuit de notre site Internet
www.switel.com.