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4. Nettoyage du filtre à carburant
•Le filtre à carburant colmaté peut causer un démarrage difficile ou une
défaillance de la montée de vitesse du moteur.
• Vérifier régulièrement le filtre à carburant comme ce qui suit :
(1) Démonter le bouchon de vidange du réservoir de carburant, évacuer le
carburant pour vider le réservoir. Vérifier l’intérieur du réservoir pour tout
corps étranger. Eventuellement, nettoyer les corps étrangers.
(2) Faire sortir le filtre à carburant avec le fil de fer à travers l’orifice de
remplissage d’huile.
(3) Si la surface du filtre à carburant est contaminée, nettoyer la surface à
l’aide de l’essence. L’essence utilisée pour le nettoyage doit être jetée en
accord avec la méthode spécifiée par les autorités locales. Le filtre doit
être remplacé lorsqu’il est excessivement contaminé.
(4) Remettre le filtre à carburant dans le réservoir de carburant et serrer
fermement le bouchon du réservoir de carburant. Pour le remplacement,
prendre contact avec votre succursale ou l’agence autorisée.
5. Contrôle des boulons, écrous et vis
•Resserrer les boulons, écrous, etc.
•Vérifier la fuite de carburant et d’huile.
•Renouveler les pièces endommagées. La poussière et de la poussière et les
impuretés adhérentes aux ailettes peuvent causer un grippage.
6. Nettoyage des pieces
•Tenir le moteur propre en l’essuyant avec un chiffon ou torchon.
• Tenir les ailettes de cylindre propres de Toutes sortes de poussière et impureté.
L’adhérence de la poussière et l’impureté aux ailettes causera un grippage.
•L’air soufflé est pris du filet de la prise d’air. Lorsque la circulation d’air
diminue pendant l’utilisation, arrêter le moteur et vérifier si le filet de la prise
d’air n’est pas bloqué par quelque obstacle.
•Un tel blocage peut causer une surchauffe et endommager le moteur.
7. Remplacement des joints et garnitures
Remplacer les joints et garnitures en cas de démontage du moteur.
Toutes maintenances ou réglage non décrits dans ce s instr uctions doivent etre réalisées par un agent du S.A.V. habilité.
REMISAGE
Décharger tout le carburant à partir du réservoir du carburant et du
carburateur d’après le procédé suivant :
(1) Enlever le bouchon du réservoir à carburant, et décharger le carburant
complètement.
Retirer tout corps étranger resté dans le réservoir à carburant.
(2) Tirer le filtre de carburant de l’orifice de ravitaillement avec un fil métallique.
(3) Tirer la pompe d’amorçage jusqu’à ce que le carburant soit déchargé d’ici,
et décharger le carburant venant du réservoir de carburant.
(4) Remettre le filtre dans le réservoir de carburant, et serrer fermement le
bouchon du reservoir de carburant.
(5) Puis, continuer à faire fonctionner le moteur jusqu’à ce qu’il s’arrête.
(6) Enlever la bougie d’allumage, faire tomber plusieurs gouttes de l’huile pour
moteur au travers du trou de la bougie d’allumage.
(7) Tirer doucement la poignée de démarrage de façon que l’huile pour moteur
s’étende totalement sur le moteur, et monter la bougie d’allumage.
(8) Ranger la machine avec sa poignée sur le dessus.
(9) Garder le carburant déchargé dans un récipient spécial à l’ombre bien aérée.
AVERTISSEMENT :
Ne jamais utiliser le souffleur sans le filet. Avant chaque utilisation,
vérifier que le filet est bien en place et qu’il n’est pas endommagé.
AVERTISSEMENT
•Avant de vidanger le carburant, arrêter le moteur et le laisser refroidir.
-L’ignorance de cette directive comporte un risque de brûlures ou d’incendie.
DANGER
• Avant de remiser la machine pour une longue période, vidanger complètement le réservoir à carburant et le carburateur, et ranger la
machine dans un emplacement sec et propre.