Garantie limitée
La fabricant garantit à l’acheteur original de ce produit, pour une période de un (1)
an à partir de la date d’achat, que le produit est exempt de défaut résultants de la
fabrication impropre ou de composants défectueux. Au cas où l’acheteur d’origine
serait convaincu que le produit est défectueux, il est recommandé que l’acheteur
contacte le service client de Sea Life ou l’importateur du pays où le produit a été
acheté pour demander des conseils de dépannage. Le distributeur local agréé de
Sea Life peut également vous assister pour certaines réparations du produit. S’il est
déterminé que le produit doit être réparé, un numéro d’autorisation de renvoi sera
délivré. Au cas où un produit est défectueux, le fabricant pourra, selon son choix,
réparer ou remplacer gratuitement ce produit, à condition que le produit défectueux
soit renvoyé, à la charge de l’envoyeur, moins d’un (1) an après sa date d’achat, à
l’adresse ci-dessous, accompagné de : (a) un numéro d’autorisation de renvoi, (b)
une lettre décrivant le défaut, (c) l’adresse de l’acheteur (les boîtes postales ne sont
pas autorisés) et d’un numéro de téléphone pour joindre l’acheteur pendant la
journée, et (d) d’une copie du reçu d’origine de l’achat ou une preuve d’achat avec la
date d’achat du produit. De plus, la responsabilité du fabricant de réparer ou de
remplacer un produit est soumise à la condition que le fabricant puisse confirmer le
défaut et reproduire la panne. Si le produit a été acheté aux Etats-Unis d’Amérique,
il doit être retourné à Pioneer Research, 97 Foster Road, Suite5, Moorestown, NJ
08057. Si le produit a été acheté en dehors des Etats-Unis d’Amérique, il doit être
retourné à l’importateur du produit du territoire sur lequel il a été acheté.
La garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation abusive, une
mauvaise manipulation, une usure de l’appareil ; les dommages d’ordre cosmétique,
les dommages causés par l’eau en raison d'un joint O-ring abîmé ou de débris
piégés entre le boîtier du produit et le joint O-ring, les dommages causés par une
réparation ou une tentative de réparation par une personne non autorisée, un
stockage impropre, une négligence du suivi du calendrier d'entretien, une fuite des
piles ou des programmes logiciels. Les possibles droits réglementaires légaux de
garantie de l’acheteur envers le distributeur en accord avec la loi nationale ne sont
pas remis en cause par cette déclaration de garantie.
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