Garantie et service après-vente
Service après-vente : Contactez l'un de nos experts en photographie sous-
marine de Pioneer Research ou envoyez votre objectif grand angle à un
centre de réparation Sealife agréé dans votre pays, ou bien directement
au fabricant aux États-Unis (adresse ci-dessous). Joignez à votre envoi
une description claire du problème, des exemples de vos photographies
(celles-ci ne vous seront peut-être pas retournées), votre preuve d'achat,
votre adresse de réexpédition et votre numéro de téléphone aux heures
de travail ; les frais d'envoi doivent être payés d'avance.
Garantie limitée : Pendant une durée de un an à compter de la date
d'achat, ce produit sera remplacé ou réparé sans frais en cas de pièce
défectueuse ou de défaut de fabrication. Le produit doit être envoyé
accompagné de sa preuve d'achat mentionnant la date. Sont exclus de
cette garantie les dommages accessoires, les dommages affectant la
seule apparence du produit, les dommages résultant d'un usage abusif ou
du non respect des instructions d'utilisation ou d'entretien, ainsi que les
rayures des lentilles ou de leur revêtement. Les produits SeaLife utilisés
en location sont exclus de cette garantie mais peuvent faire l'objet d'un
programme de service après-vente spécifique.
Pioneer Research, 97 Foster Road, Moorestown, NJ 08057 USA
Téléphone +1 (856) 866-9191, Télécopie : +1 (856)866-8615
Première édition — Révision 1er octobre 2003
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