G2 - Garantie limitée
Cet appareil G2 a été soigneusement vérifié avant l’expédition de notre dépôt. Lors du déballage, si vous constatez que des pièces manquent ou sont en mauvais état, veuillez
immédiatement en informer Zodiac Pool Systems, Inc. ou Zodiac Pool Systems Canada, Inc. (« Zodiac »). Prière de consulter ce Guide du propriétaire qui contient des directives d’installation et
d’opération détaillées et complètes pour votre G2.
ZODIAC GARANTIT CET APPAREIL DE NETTOYAGE G2 POUR PISCINE : AUX USA ET AU MEXIQUE AU CANADA
CONTRE TOUS DÉFAUTS DE FABRICATION : POUR UN (1) AN POUR DEUX (2) ANS
CONTRE L’USURE NORMALE : POUR UN (1) AN POUR UN (1) AN
ZODIAC GARANTIT LE BOYAU DU G2 CONTRE LES DÉFAUTS ET L’USURE NORMALE POUR UN (1) AN.
TOUTES LES GARANTIES SONT EN VIGUEUR À PARTIR DE LA DATE D’ACHAT.
Si cet appareil s’avère défectueux quant à ses matériaux sa fabrication, ou son usure durant la période de garantie applicable, le consommateur aura pour unique recours la réparation ou le remplace-
ment de ce produit selon les termes énumérés ci-dessous.
LA GARANTIE LIMITÉE INDIQUÉE DANS CE DOCUMENT EST LA SEULE GARANTIE ÉCRITE SE RAPPORTANT À L’APPAREIL DE NETTOYAGE G2 POUR PISCINE. TOUTES GARANTIES
IMPLICITES ÉTABLIES PAR LES LOIS EN VIGUEUR, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES SE RAPPORTANT À LA QUALITÉ MARCHANDE OU DE CONVENANCE À UN USAGE
PARTICULIER, SONT LIMITÉES AUX PÉRIODES DE GARANTIE CITÉES DE CETTE GARANTIE LIMITÉE EXPRÈS. CERTAINES JURIDICTIONS EXCLUENT LA PÉREMPTION DES DÉLAIS
D’UNE GARANTIE IMPLICITE, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLES.
Avis : Comme condition de l’une quelconque des garanties stipulées ci-dessus, vous devez communiquer immédiatement avec Zodiac dès l’occurrence de tout événement pour lequel vous faites une
réclamation de garantie. Le défaut de fournir promptement ladite notification peut entraîner la perte de vos droits aux termes de la garantie et de votre réclamation.
LES DOMMAGES CITÉS CI-DESSOUS SONT EXCLUS DE CETTE GARANTIE LIMITÉE:
1. La décoloration de l’appareil de nettoyage G2 pour piscine. Ceci peut être occasionné par les rayons ultraviolets et les produits chimiques utilisés dans l’eau de piscine. La
décoloration n’affecte pas le bon fonctionnement du G2. Donc, le remplacement des pièces décolorées n’est pas couvert par cette garantie limitée.
2. L’endommagement ou le mauvais fonctionnement de l’appareil suite à un excès de chlore ou un déséquilibre chimique de l’eau.
3. Le remplacement des pièces défaillantes ou défectueuses pour cause de mauvaise installation, de négligence, de mauvais usage, d’abus ou d’altération par un personnel non autorisé.
4. Le vieillissement, un déséquilibre dans l’eau de la piscine ou une mauvaise installation peuvent contribuer à la friabilité ou au plissement anormal de la garniture de la piscine. La
corrosion des murs de soutènement ou des irrégularités du fond de la piscine peuvent aussi contribuer à la détérioration de la garniture en vinyle. L’utilisation de ce produit dans un tel environ-
nement se fait aux propres risque du propriétaire. Par conséquent, le propriétaire libère ainsi le fabricant de toute responsabilité et de toute réclamation lorsque de telles conditions existent.
5. Le G2 est conçu exclusivement pour l’utilisation dans les piscines creusées. Si l’appareil est utilisé dans une application, le propriétaire de la piscine libère le fabricant de toute responsabilité et
de toute réclamation. Un usage autre que celui recommandé pour cet appareil annulera toute garantie.
6. Zodiac ne sera, en aucun cas, tenu responsable de façon contractuelle, ni par responsabilité civile ni par tout autre concept légal, de la perte de profits ou de revenus, de la perte d’utilisation
ou d’une perte économique similaire, des dommages indirects, spéciaux, consécutifs, indirects ou similaires, même après avoir été avisé de la possibilité d’une telle réclamation. Certaines
juridictions ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages consécutifs ou indirects de sorte que ces limitations peuvent ne pas vous être applicables.
AVIS DE GARANTIE IMPORTANTS POUR LES PROPRIÉTAIRES DE PISCINE AVEC GARNITURE VINYLE
• Certainsmodèledegarniturevinylesontparticulièrementsensiblesàuneusurerapidedelasurfaceouàunretraitdestructuredusàdesobjetsentrantencontactaveclasurfacevinyle.Parmi
ceux-ci on trouve les brosses pour piscine, les jouets pour piscine, flotteurs, fontaines, distributeurs de chlore, et appareils automatique de nettoyage de piscine.
• Certainsmodèlesdegarniturevinylepeuventêtresérieusementrayésouuséssimplementenfrottantlasurfaceavecunebrossepourpiscine.L’encredelastructurepeutaussisedétacher
pendant le processus d’installation ou lorsqu’elle entre en contact avec des objets se trouvant dans la piscine. Zodiac n’est pas responsable pour, et la Garantie limitée ne couvre pas, le
retrait de structure, l’abrasion ou les traces sur les garnitures en vinyle.
• Lesgarnituresenvinylesontsoumisesàladétériorationouauxdommagedusauvieillissement,auxeffetsdesproduitschimiques,àlacorrosionouàladéfaillancedesmursdesoutènement,
ainsi qu’à une installation, un entretien ou un nettoyage incorrects des murs de soutènement ou de l’assise.
• Avantd’installervotreappareilG2,veuillezexaminersoigneusementl’intérieurdevotrepiscine.Silagarnitureenvinyleapparaîtfriable,sidespierres,desplis,desracines,oudespièces
métalliques corrodées se trouvent sous cette garniture, ou si l’assise ou les murs de soutènement sont endommagés, n’installez pas le G2 avant qu’un professionnel compétent n’ait effectué les
réparations nécessaires..
Zodiac n’assumera aucune responsabilité pour tout dommage à la garniture causé par (1) un appareil de nettoyage G2 en mauvais état, (2) par le retrait d’une
structure de garniture vinyle ou (3) par l’utilisation de l’appareil de nettoyage G2 dans une piscine dont la garniture est usée ou abîmée.
PROCÉDURES DE GARANTIE
Aucune réclamation ne sera reconnue sous cette garantie limitée à moins que la fiche d’enregistrement se trouvant dans l’emballage n’ait été remplie et renvoyée dans les trente (30)
jours suivant la date d’achat. La personne ayant acheté ce produit au détail est la seule à pouvoir soumettre une réclamation sous cette garantie limitée. Toute réclamation
contre Zodiac sera limitée à une défectuosité, un mauvais fonctionnement ou une usure du G2 conformément aux clauses de cette garantie limitée.
Pour que l’appareil soit remplacé ou réparé sous garantie, contactez Zodiac pour obtenir une autorisation. Lorsque vous soumettez une réclamation, assurez-vous de toujours inclure
le numéro de série de l’appareil, une preuve d’achat avec la date, le nom du détaillant et une brève description des problèmes ou des défauts constatés. Zodiac se réserve le droit de
réparer ou de remplacer toutes pièces défectueuses ou usagées couvertes par cette garantie limitée et de les renvoyer, frais de renvoi payables à la livraison.
Zodiac ne sera en aucun cas responsable de toute autre garantie ou représentation proposées par des tiers (individu ou société) au-delà des termes explicites de cette garantie limitée. Cette garantie
vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez posséder d’autres droits qui peuvent varier de juridiction en juridiction.
Produit destiné à la vente et l’utilisation aux États-Unis, au Canada et au Mexique uniquement. Cet appareil de nettoyage pour piscine n’est pas garanti en dehors des États-Unis, du Canada ou du
Mexique.
Cet appareil de nettoyage pour piscines est protégé par un ou plusieurs des brevets canadiens ou américains énumérés ci-dessous ainsi que par la marque
déposée canadienne suivante : Numéros de brevets américains : 5,421,054;5,315,728, 6484,743 et D343034. Numéros de brevets canadiens : 2,134,220;2,442,894 et canadiens rd. no. 67767.
Autres brevets en instance.
Ces démarches vous assureront un service rapide si vous devez faire appel à votre garantie.
• Remplissezetrenvoyezlafiched’enregistrementdelagarantieBaracuda.
• Inscrivezlesrenseignementsrelatifsàvotreachat.
• Joignezunephotocopiedevotrefactureàcedocument.
Date d’achat : ___________ Fournisseur : _________________________________________
Numéro de série (situé en dessous de l’appareil) ____________________________________
Si une réparation ou un entretien sont nécessaires, vous n’aurez qu’à présenter votre Guide du propriétaire et votre
facturedansuncentreautoriséBaracudan’importeoùdanslepays.