L’action assignée à
actuellement.
L’article assigné à
actuellement.
Utilisez cet article
en appuyant sur .
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Une carte de votre
entourage proche. Appuyez
sur pour afficher ou
fermer cette carte.
Illustre quels actions
et articles sélection-
nés sont disponibles
lorsque vous appuyez
sur dans toutes les
directions.
Entrez un nom pour votre personnage principal
et votre cheval. Pointez et appuyez sur pour
entrer chaque lettre.
Lorsque vous débutez une nouvelle partie, on
vous demandera de créer un fichier sauvegardé
sur la mémoire interne de votre Wii. Pour faire
cela, pointez «Yes » et appuyez sur . Pour
sauvegarder votre partie, vous aurez besoin
d’au moins un bloc de mémoire libre.
Choisir un carnet de quête (Quest Log)
Lorsque vous commencez une nouvelle partie…
Écran principal
Tout au long de votre aventure, vous utiliserez votre écran principal et
de nombreuses illustrations comme un écran d’articles et un écran de
la carte. Regardons la mise en page de base.
Votre écran principal s’adapte selon la situation. Il change pour
illustrer des jauges spéciales et pour vous indiquer les actions qui sont
disponibles dans un endroit spécifique.
Jauge de vie
Icône d’action
Action
Action
Une jauge qui se vide
lorsque vous êtes blessé
par un ennemi ou dans
votre environnement
naturel en, par exemple,
tombant de haut.
Argent disponible.
Rupees
Commandement adaptatif
Une action particulièrement importante
pour la région dans laquelle vous êtes.
Mini-carte
Lorsque vous chargez un fichier sauvegardé…
Pour charger un jeu sauvegardé précédemment, choisissez un fichier
contenant des données sauvegardées et sélectionnez «Start» pour continuer
à jouer à partir du point où vous aviez quitté.
La fenêtre supérieure du fichier
illustre votre vie totale actuelle,
votre temps de jeu, etc., alors que
la fenêtre inférieure illustre vos
articles équipés.
Cliquer sur cette icône vous permet de sauve-garder
vos progrès. Pointez le carnet de quête (Quest Log)
pour votre partie et appuyez sur pour sauveg-
arder. Après avoir fait ceci, on vous demandera si
vous voulez continuer à jouer (Continue playing the game?). Si vous sélec-tionnez
«Yes», vous serez ramené au jeu. Si vous sélectionnez « No », vous serez ramené à
l’écran titre. À l’exception de certains événements spéciaux, vous pouvez sauveg-
arder de cette manière en tout temps. Toutefois, sachez que lorsque vous chargez
une partie sauvegardée et reprenez votre partie, vous recommencerez à un endroit
spécifique dans les environs, et non pas exactement à partir de votre emplacement
précédent. (Dans les donjons, ce point de départ est l’entrée du donjon.)
Sauvegarde
Lorsque vous effectuez la sauvegarde, assurez-vous de ne pas éteindre
votre console Wii. Vous pourriez endommager l’appareil.
*Vous pouvez aussi
sélectionner des lettres et
des fichiers en utilisant .
Information sauvegardée
Lorsque vous ciblez Z un personnage
qui se trouve loin de vous, un apparaîtra au-dessus d’eux
et vous pouvez appuyer sur afin de leur parler.
Lorsque vous serez près d’un ennemi,
vous verrez un au-dessus de l’ennemi.
Appuyez sur . Lorsque vous faites
ceci, la marque changera pour ,
indiquant que vous êtes attaché à cet
ennemi. Ceci vous permet de concentrer
vos énergies sur un ennemi lors d’une bataille intense.
Utilisez pour déplacer Link. (Dans
l’eau, vous contrôlez sa nage de la
même façon.) Plus vous penchez ,
plus Link se déplacera rapidement
dans cette direction. Lorsque vous
arrivez vers un endroit avec une
fosse, Link essaiera automatiquement de sauter par-dessus. De
plus, si vous appuyez sur en vous déplaçant, Link roulera vers
l’avant, vous permettant de foncer sur les objets en face de vous.
Link est capable de faire toutes sortes d’actions. Maîtrisez ses
mouvements de base et gardez toujours un œil sur les icônes
des actions pendant que vous progressez dans la partie.
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Tout en maintenant la pression sur , vous serez attaché à
l’ennemi et vous vous défendrez simultanément.
Marcher/Courir/Nager/Sauter
Cible Z / Se défendre
Tout en rencontrant un ennemi, appuyez sur la cible Z.
Stabiliser votre cible tout en utilisant des articles.
Lorsque vous utilisez l’arc, le
lance-pierres, etc., appuyez afin
de cibler Z votre marque pour une
précision supérieure.
Parler avec les gens qui sont loin.
Brandir votre épée
Lorsque vous avez une épée, vous pouvez balancer la télécom-
mande Wii et le Nunchuk pour frapper avec l’épée.
Trancher
Balancez la
télécommande Wii
doucement. Une
série de nombreux
balancements crée
une attaque combo.
Attaque
virevoltante
Balancez le Nunchuk
de chaque côté.
Attaque
en saut
Autres mouvements de combat
Pas de
côté
Pas de côté
Saut
périlleux
arrière