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Table des matières
INTRODUCTION..............................................................................................5
1. FONCTIONNEMENT......................................................................................5
2. CARACTÉRISTIQUES ...................................................................................6
2.1 SECTION D'ENREGISTREMENT ..........................................................................................................6
2.2 SECTION DE MIXAGE (SUR JACKS STÉRÉO SYMÉTRIQUES/ASYMÉTRIQUES).................................................6
3. ÉLÉMENTS DE LA BOÎTE..............................................................................7
4. DESCRIPTION DES FACES AVANT ET ARRIÈRE ...............................................7
4.1 FACE AVANT................................................................................................................................7
4.2 FACE ARRIÈRE..............................................................................................................................9
4.3 FAÇADE SUPÉRIEURE ....................................................................................................................10
5. CONCEPTS GÉNÉRAUX ET DÉFINITIONS....................................................... 11
5.1 SIGNAUX SYMÉTRIQUES................................................................................................................11
5.2 SIGNAUX ASYMÉTRIQUES..............................................................................................................11
5.3. ALIMENTATION FANTÔME ............................................................................................................12
5.4 DÉPARTS ET RETOURS....................................................................................................................12
5.5 FICHES ET CONNECTEURS...............................................................................................................13
5.6 CÂBLAGE ET CONNEXIONS SYMÉTRIQUES .........................................................................................13
5.7 CÂBLAGE ET CONNEXIONS ASYMÉTRIQUES .......................................................................................13
5.8 CÂBLAGE ET CONNEXIONS DES ENTRÉES STÉRÉO ET DES INSERTIONS......................................................13
5.9 DIFFÉRENCES ENTRE NIVEAU LIGNE ET NIVEAU MICRO/INSTRUMENT......................................................14
5.10 PISTES VIRTUELLES.....................................................................................................................14
6. CONFIGURATION DE LECTURE SIMPLE INTÉGRANT L'OMNI I/O....................... 15
7. CONFIGURATION D'ENREGISTREMENT INTÉGRANT L'OMNI I/O........................ 18
8. SYNOPTIQUE DE L'OMNI............................................................................ 20
9. UTILISATION D'UN SÉQUENCEUR MIDI AVEC L'OMNI I/O................................ 21
9.1 SÉQUENCEUR MIDI......................................................................................................................22
9.2 RÉGLAGE DES NIVEAUX DE LECTURE MIDI.......................................................................................22
10. ENREGISTREMENT AUDIO SUR LA DELTA 44 OU DELTA 66............................ 23
LOGICIELS AVEC ENTRÉES STÉRÉO ........................................................................................................23
M AUDIO DELTA EASI......................................................................................................................23
10.1 ÉCOUTE DES SIGNAUX EN COURS D'ENREGISTREMENT ........................................................................24
10.2 ÉCOUTE DES ENTRÉES ENREGISTREMENT PAR LE PILOTE ASIO OU EASI................................................26
10.3 RÉGLAGE DES NIVEAUX D'ENREGISTREMENT ...................................................................................27
10.4 NIVEAUX D'ENREGISTREMENT ET INSERTIONS..................................................................................28
10.5 RÉGLAGE DU NIVEAU DE LECTURE DES PISTES AUDIO........................................................................29
10.6 AJOUTS D'EFFETS........................................................................................................................30
10.7 ENREGISTREMENT D'INSTRUMENTS MIDI SUR DES PISTES AUDIO..........................................................30
11. RÉALISATION D'UN MIXAGE SUR L'OMNI.................................................... 31
11.1 ORGANISATION DES PISTES AUDIO EN VUE DU MIXAGE ......................................................................32