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16. Glossaire
1 Bluetooth est une technologie radio permettant de connecter des
appareils, notamment un téléphone portable ou un casque, sans l ni
cordon électrique, sur une courte distance (environ 10 mètres). Pour
plus d’informations, rendez-vous sur le site www.bluetooth.com.
2 Les prols Bluetooth sont les diérentes manières dont les appareils
Bluetooth communiquent avec d’autres appareils. Les téléphones
Bluetooth prennent en charge soit le prol casque, soit le prol
mains libres, soit les deux prols. An de prendre en charge un prol
spécique, le fabricant de téléphone doit intégrer certaines fonctions
obligatoires dans le logiciel du téléphone.
3. Le jumelage crée un lien unique et crypté entre deux appareils
Bluetooth et leur permet de communiquer entre eux. Les appareils
Bluetooth ne peuvent fonctionner ensemble sans avoir été d’abord
jumelés.
4 Le mot de passe ou NIP est un code que vous entrez dans votre
téléphone portable an d’eectuer un jumelage avec votre SIGI BT10.
Il permet à votre téléphone et au casque BT10 de se reconnaître et de
fonctionner automatiquement ensemble.
5. Le mode veille est actif lorsque le SIGI BT10 attend passivement
un appel. Lorsque vous « terminez » un appel sur votre téléphone
portable, le casque se place automatiquement en mode veille.
17. GARANTIE LIMITÉE
La société de fabrication par la présente, garanti à l’acheteur initial de ce
produit que, si ce produit ou toute partie de ce produit, dans conditions
d’utilisation normales, est prouvé défectueux dans sa fabrication ou ses
matériaux dans un délai de 90 jours après la date d’achat, de tels défauts
seront réparés ou remplacés avec un produit remis à neuf (au choix de
la société) sans frais pour le remplacement de pièces et la main d’œuvre.
Cette garantie limitée est la seule garantie expressément oerte au con-
sommateur pour de tels défauts.
An d’obtenir la réparation du produit ou le remplacement de pièces
selon les termes de cette garantie, visitez s’il vous plaît notre site Internet
www.sigi-helmet.com ou contactez nous 1-877-528-3772. Une preuve de
couverture de garantie (par exemple une facture datée) est requise.
Cette garantie n’est s’applique pas à un produit ou pièce des celui-ci qui
selon l’opinion de la compagnie, a subi ou bien a été endommage à la
suite d’une modication, d’une installation incorrecte, d’une manipulation
sans précaution, d’un mauvais usage, d’un négligence, d’un accident, ou
par le retrait ou l’enlèvement de l’étiquette (ou de étiquettes) du (des) nu-
méro de série/ code barre. L’opinion de la compagnie avec tout le respect