©2000, Rival
A Division of The Holmes Group
Une division de The Holmes Group
Crock-Pot
®
is a registered trademark of Rival
®
Printed in USA
Crock-Pot
®
est une marque déposée de Rival
®
Imprimé aux États-Unis 3745/3751/3755/3760/428-728
LIMITED ONE-YEAR WARRANTY
Rival
®
warrants this product to be free from defects in materials or workmanship for one (1) year from date of original purchase. If
you have a claim under this warranty please follow these procedures:
1) Within the first 45 days from date of original purchase, defective product should be returned to original place of purchase for
replacement (with proof-of-purchase).
2) Within the first 12 months from date of purchase Rival will repair or replace (at no charge) the defective product if it is delivered
freight prepaid during that period to an authorized service station. To obtain warranty service contact our CUSTOMER SERVICE
DEPARTMENT between 8:00 a.m. and 4:30 p.m. Central Standard Time, Monday through Friday (for prompt service have model
number and sales receipt ready).
In U.S. call: 1-800-557-4825 / In Canada call: 1-800-561-6478
Or, you may write to Rival’s Service Division, 217 East 16th St., Sedalia, MO 65301. Proof of purchase is required when requesting
warranty service - SAVE YOUR SALES RECEIPT. This warranty is extended only to the original purchaser and does not apply to
commercial use, unreasonable use, or to damage to the product (not resulting from defect or malfunction) while in the possession
of the consumer. Rival disclaims all responsibility for consequential, incidental, or commercial losses caused by the use of this
product. Some states do not allow this exclusion or limitation of incidental or consequential losses, so the foregoing disclaimer may
not apply to you. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other legal rights which vary from state to
state.
GARANTIE LIMITÉE DE UN AN
La compagnie Rival garantit cet appareil exempt de défauts de fabrication et de matières premières pendant un (1) an à partir de la date
de l’achat original. En cas de réclamation dans le cadre de la présente garantie, veuillez agir comme suit:
1) Au cours des 45 premiers jours à compter de la date de l’achat, retournez l’article défectueux, avec la preuve d’achat justificative, au
magasin où vous l’avez acheté et il sera échangé.
2) Pendant les 12 premiers mois à compter de la date de l’achat, Rival réparera ou remplacera (gratuitement) l’article défectueux s’il est
envoyé, en port payé, à un centre de réparation autorisé. Pour obtenir le service sous garantie, veuillez entrer en rapport avec notre
SERVICE À LA CLIENTÈLE, du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h 30, heure normale de l’Amérique centrale. (Pour obtenir un service
rapide, ayez le numéro de modèle et le reçu de caisse sous la main).
Aux États-Unis, composez le 1 800 557-4825, au Canada, le 1 800 561-6478
Vous pouvez également écrire au service des réparations de Rival, au 217 East 16th St., Sedalia, MO 65301. Une preuve d’achat est
requise pour toute demande de service sous garantie – GARDEZ VOTRE REÇU DE CAISSE à ces fins. La présente garantie n’est
offerte qu’à l’acheteur d’origine et ne couvre pas l’emploi commercial, l’emploi abusif ou l’endommagement de l’appareil (ne
résultant ni d’un défaut ni d’un fonctionnement défectueux) lorsque l’utilisateur l’a en sa possession. La compagnie Rival dénie
toute responsabilité en ce qui concerne les pertes indirectes, imprévues ou commerciales par suite de l’emploi de ce produit.
Certains états et certaines provinces ne permettant pas l’exclusion ou la limitation des pertes imprévues ou indirectes, il se peut que
le déni de responsabilité qui précède ne s’applique pas dans votre cas. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques, il est
possible que vous bénéficiiez également de droits qui varient d’un état ou d’une province à un(e) autre.