5
INFORMATIONS IMPORTANTES
Nous vous remercions d’avoir acheter ce produit. Les accessoires de cuisine Swan sont conçus pour les exigences les
plus élevées et ils vousaideront fidèlement pendant de nombreuses années. Veuillez lire les informations suivantes qui vous
aideront à tirer le the meilleur de votre produit.
AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION
Retirez tous les emballage et les étiquettes promotionnelles etc. etc. Articles en contact avec les aliments : Lavez-les dans de
l’eau chaude et savonneuse. Rincez et séchez soigneusement. Autres accessoires: Essuyez-les avec un chiffon doux humidifié
avec une solution détergente douce. Séchez soigneusement. Vérifiez que toutes les attaches sont serrées car les vibrations
pendant le transport peuvent les desserrer un petit peu.
Votre accessoires de cuisine Swan est maintenant prêt à l’emploi
**Le reçu d’achat d’origine est la seule preuve d’achat acceptée**
Salton Canada garantit que cet appareil sera exempt de défauts de matière et de fabrication pendant une durée de deux (2) ans à compter de la date de
l’achat d’origine. Salton Canada réparera ou remplacera ou remboursera tout produit défectueux pendant la période de garantie, à sa seule discrétion. Tout
remboursement à l’acheteur se fera à une valeur au pro-rata de la durée de garantie restant à courir. Toute responsabilité civile est limitée au montant du
prix d’achat. Cette garantie couvre l’usage domestique et ne couvre pas les dommages survenant pendant le transport ni les anomalies résultant de modifica-
tions, accidents, usage inapproprié, usage abusif, bris de verre, négligence, entretien incorrect, utilisation contraire aux instructions d’utilisation, ou utilisation
commerciale. Cette garantie ne s’applique pas aux détaillants ni aux acheteurs ou utilisateurs professionnels.
POUR OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE RAPIDE :
Contacter l’un de nos nombreux Centre de Service Après-Vente indiqués sur notre site internet : www.salton.com/customer-care
ou: Emballer soigneusement l’appareil et nous le retourner. Veuillez joindre svp :
Les preuves d’achat d’origine
Le formulaire ci-dessous à renseigner, avec la somme de $12,50 pour les Frais de Transport et de Traitement, soit par chèque ou ordre de virement ou
carte bancaire (un chèque personnel retardera le renvoi de 2 ou 3 semaines)
Dans un but de protection supplémentaire, nous vous suggérons de faire appel à un service de messagerie avec valeur déclarée et informations de suivi pour
nous renvoyer l’appareil. Salton Canada ne sera pas responsable des dommages survenant pendant votre envoi de retour ou pour les colis non reçus. La
présente garantie n’inclut pas les coûts de transport, qui sont à charge du client.
LIMITED WARRANTY
Kitchen_Accessories_LS_US-CAN.indd 5 23/07/2018 10:26