Schneider Electric LTM R CANopen - Contrôleur de gestion de moteur Guide de démarrage rapide

Taper
Guide de démarrage rapide
www.se.com
TeSysT LTM R CANopen
Contrôleur de gestion de moteur
Guide de démarrage rapide
1639574FR-01
06/2023
Mentions légales
La marque Schneider Electric et toutes les marques de commerce de Schneider
Electric SE et de ses filiales mentionnées dans ce guide sont la propriété de Schneider
Electric SE ou de ses filiales. Toutes les autres marques peuvent être des marques de
commerce de leurs propriétaires respectifs. Ce guide et son contenu sont protégés par
les lois sur la propriété intellectuelle applicables et sont fournis à titre d'information
uniquement. Aucune partie de ce guide ne peut être reproduite ou transmise sous
quelque forme ou par quelque moyen que ce soit (électronique, mécanique,
photocopie, enregistrement ou autre), à quelque fin que ce soit, sans l'autorisation
écrite préalable de Schneider Electric.
Schneider Electric n'accorde aucun droit ni aucune licence d'utilisation commerciale
de ce guide ou de son contenu, sauf dans le cadre d'une licence non exclusive et
personnelle, pour le consulter tel quel.
Les produits et équipements Schneider Electric doivent être installés, utilisés et
entretenus uniquement par le personnel qualifié.
Les normes, spécifications et conceptions sont susceptibles d'être modifiées à tout
moment. Les informations contenues dans ce guide peuvent faire l'objet de
modifications sans préavis.
Dans la mesure permise par la loi applicable, Schneider Electric et ses filiales
déclinent toute responsabilité en cas d'erreurs ou d'omissions dans le contenu
informatif du présent document ou pour toute conséquence résultant de l'utilisation
des informations qu'il contient.
Ce document peut contenir des termes standardisés du secteur qui peuvent être jugés
inappropriés par nos clients.
Contrôleur de gestion de moteur
Table des matières
À propos de ce manuel....................................................................................7
Guide de démarrage rapide............................................................................8
Vue d’ensemble de l’exemple d’application ........................................................8
Présentation du système de gestion de moteur TeSys T......................................9
Installation.....................................................................................................12
Configuration .................................................................................................16
Paramètres du courant pleine charge (FLC - Full Load Current).........................20
Diagnostic .....................................................................................................22
Utilisation avec unité de contrôle opérateur TeSys T LTM CU ............................23
Communication réseau sur CANopen..............................................................27
1639574FR-01 3
Contrôleur de gestion de moteur
Consignes de sécurité
Lisez attentivement ces instructions et examinez le matériel pour vous familiariser
avec l’appareil avant de tenter de l’installer, de le faire fonctionner, de le réparer ou
d’assurer sa maintenance. Les messages spéciaux suivants peuvent apparaître dans
le présent guide ou sur l’appareil pour avertir l’utilisateur de dangers potentiels ou
pour attirer l’attention sur des informations qui clarifient ou simplifient une procédure.
L’ajout d’un de ces symboles à une étiquette de sécurité
« Danger » ou « Avertissement » indique qu’il existe un danger
électrique qui entraînera des blessures si les instructions ne
sont pas respectées.
Ce symbole est le symbole d’alerte de sécurité. Il sert à vous
avertir d’un danger de blessures corporelles. Respectez
scrupuleusement les consignes de sécurité associées à ce
symbole pour éviter de vous blesser ou de mettre votre vie en
danger.
DANGER
DANGER indique un danger immédiat qui, s'il n'est pas évité, entraînera
la mort ou des blessures graves.
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT indique un danger potentiel qui, s'il n'est pas évité,
pourrait entraîner la mort ou des blessures graves.
ATTENTION
ATTENTION indique un danger potentiel qui, s'il n'est pas évité, pourrait
entraîner des blessures légères ou de gravité moyenne.
AVIS
AVIS concerne des questions non liées à des blessures corporelles.
NOTE: Fournit des renseignements complémentaires pour clarifier ou simplifier
une procédure.
Remarque importante
L’installation, l’utilisation, la réparation et la maintenance des équipements électriques
doivent être assurées par du personnel qualifié uniquement. Schneider Electric
décline toute responsabilité quant aux conséquences de l’utilisation de ce matériel.
Une personne qualifiée est une personne disposant de compétences et de
connaissances dans le domaine de la construction, de l’installation et du
fonctionnement des équipements électriques, et ayant suivi une formation en sécurité
leur permettant d’identifier et d’éviter les risques encourus.
4 1639574FR-01
Contrôleur de gestion de moteur
L’équipement électrique doit être transporté, entreposé, installé et utilisé uniquement
dans l’environnement pour lequel il a été conçu.
Avis relatif à la proposition 65
AVERTISSEMENT : Ce produit peut vous exposer à des agents chimiques, y compris du plomb
et des composés à base de plomb, identifiés par l'État de Californie comme pouvant causer le
cancer et des malformations congénitales ou autres troubles de l'appareil reproducteur. Pour plus
d'informations, consultez le site www.P65Warnings.ca.gov.
1639574FR-01 5
À propos de ce manuel Contrôleur de gestion de moteur
À propos de ce manuel
Objectif du document
Le guide de démarrage rapide utilise un exemple d’application pour décrire les
différentes étapes afin d’installer rapidement, de configurer et d’utiliser le TeSysT.
Ce document ne se substitue pas aux documents suivants :
Manuel utilisateur du contrôleur de gestion de moteur TeSys T LTM R CANopen
Fiche d’instructions TeSys T LTM R
Fiche d’instructions TeSys T LTM E
Documents à consulter
Titre de documentation Référence
Manuel utilisateur du contrôleur de gestion de
moteur TeSys T LTM R CANopen 1639503
Fiche d’instructions TeSys T LTM R•• AAV7709901
Fiche d’instructions TeSys T LTM E•• AAV7950501
Manuel utilisateur de l’unité de contrôle opérateur
TeSys T LTM CU 1639581
Fiche d’instructions TeSys T LTM CU 1639582
Vous pouvez télécharger ces publications et autres informations techniques depuis
notre site web : www.se.com/ww/en/download/.
1639574FR-01 7
Contrôleur de gestion de moteur Guide de démarrage rapide
Guide de démarrage rapide
Vue d’ensemble de l’exemple d’application
Introduction
Le guide de démarrage rapide illustre chaque étape du processus d’installation, de
configuration et d’utilisation du TeSys T à l’aide d’un exemple d’application.
Dans l’exemple d’application suivant, le contrôleur LTM R sert à protéger et à
contrôler un moteur et sa charge d’entraînement, soit une pompe.
Cet exemple d’application a pour objectif de :
vous montrer comment configurer le contrôleur LTM R en quelques étapes
simples ;
permet de développer votre propre configuration en modifiant ce même
exemple ;
sert de point de départ au développement de configurations plus complexes, en
ajoutant des fonctionnalités supplémentaires, comme le contrôle IHM ou Réseau.
Fonctions effectuées
Lorsque le contrôleur LTM R est configuré afin de protéger et de contrôler le moteur et
la pompe, il assure les fonctions suivantes :
protection contre les surcharges thermiques ;
protection du capteur de température du moteur ;
protection de la tension/contre les sous-tensions ;
protection externe du déclenchement par courant à la terre ;
configuration système initiale pendant la mise en service à l’aide d’un PC et du
logiciel PowerSuite.
Conditions de fonctionnement
Les conditions de fonctionnement de l’exemple d’application sont les suivantes :
alimentation du moteur : 4 kW
tension composée : 400 V CA
intensité : 9 A
tension du circuit de commande : 230 V CA
commande 3 fils
moteur - classe de déclenchement 10
bouton de démarrage
bouton d’arrêt
bouton de réarmement situé sur la porte du boîtier
voyant de déclenchement
voyant d’alarme
démarreur à un sens de marche, fonctionnant à la tension maximale (démarrage
direct)
8 1639574FR-01
Guide de démarrage rapide Contrôleur de gestion de moteur
Tension de 24 V CC à l’intérieur du centre de commande du moteur ou du poste
de commande pour une utilisation future avec les entrées du module d’extension
LTM E
Conditions du réseau
Les conditions réseau de l’exemple sont les suivantes :
protocole : CANopen
adresse : 1
vitesse de transmission : 250 kbits/s
Le contrôleur LTM R est configuré à l’aide de PowerSuite et non via le réseau (le
paramètre configuration - par port réseau est désactivé).
La configuration logicielle réseau décrite dans ce document repose sur :
Logiciel de configuration de réseau Sycon
Logiciel de programmation Unity
Plateforme automate Premium
Composants utilisés
L’exemple d’application utilise les composants suivants :
Elément Description du composant Référence
1 Contrôleur de gestion de moteur LTM R 100-240 V CA CANopen (FLC de 1,35 à 27 A) LTMR27CFM
2 Module d’extension LTM E24 V CC LTMEV40BD
3 Câble de connexion RJ45 LTM R vers LTM E LTMCC004
4 Kit de câbles PowerSuite VW3A8106
5Logiciel PowerSuite sur CD-ROM, version ≥ 2.5 PowerSuite
6 TC de déclenchement par courant à la terre externe TA30
7Capteur de température du moteur - PTC binaire externe Fourni par l’utilisateur
Présentation du système de gestion de moteur TeSys T
Vue système
Le système de gestion de moteur TeSys T offre des fonctions de protection, de
commande et de surveillance pour les moteurs à induction CA monophasés et
triphasés.
Le système propose également des fonctions de diagnostic et de statistiques, ainsi
que des déclenchements et des alarmes configurables afin de mieux anticiper la
maintenance des composants. Il fournit enfin des données permettant d’améliorer en
permanence le système dans son ensemble.
Les 2 principaux composants matériels du système sont :
Le contrôleur LTM R
Le module d’extension LTM E
1639574FR-01 9
Contrôleur de gestion de moteur Guide de démarrage rapide
Présentation du système
Les tableaux suivants décrivent les principaux composants du système de gestion de
moteur TeSys T.
Contrôleur LTM R Description fonctionnelle Référence
détection de l’intensité : de 0,4 à 100 A
entrées monophasées ou triphasées
6 entrées TOR logiques
4 sorties relais : 3 unipolaires unidirectionnelles, 1 bipolaire
unidirectionnelle
connexions pour capteur de courant de fuite à la terre
connexion pour capteur de température du moteur
connexion réseau
connexion pour IHM ou module d’extension
fonctions de protection, de mesure et de surveillance de
l’intensité
fonctions de contrôle du moteur
voyant d’alimentation
voyants de déclenchement et d’alarme
voyants de communication réseau et d’alarme
voyant de communication avec l’IHM
fonction de test et de réinitialisation
LTMR08CBD (24 V CC, FLC de 0,4 à
8 A)
LTMR27CBD (24 V CC, FLC de 1,35 à
27 A)
LTMR100CBD (24 V CC, FLC de 5 à
100 A)
LTMR08CFM (100 à 240 V CA, FLC de
0,4 à 8 A)
LTMR27CFM (100 à 240 V CA, FLC de
1,35 à 27 A)
LTMR100CFM (100 à 240 V CA, FLC
de 5 à 100 A)
Module d’extension LTM
EDescription fonctionnelle Référence
détection de la tension : de 110 à 690 V CA
Entrées de tension triphasées
4 entrées TOR logiques supplémentaires.
fonctions de protection, de mesure et de surveillance de la
tension supplémentaires
voyant d’alimentation
voyants d’état des entrées logiques
Composants supplémentaires requis pour un module d’extension
optionnel :
câble pour la connexion du contrôleur LTM R au module
LTM E
LTMEV40BD (entrées logiques 24 V CC)
LTMEV40FM (entrées logiques de 100 à
240 V CA)
Logiciel PowerSuite Description fonctionnelle Référence
configuration du système grâce à des entrées de menu
affichage des paramètres et des alarmes et déclenchements
détectés
commande du moteur
Composants supplémentaires requis pour le logiciel PowerSuite :
• PC
source d’alimentation séparée
câbles de communication entre LTM R/LTM E et PC
PowerSuite ≥ v 2.5
VW3A8106
(Kit de câbles PowerSuite)
10 1639574FR-01
Guide de démarrage rapide Contrôleur de gestion de moteur
Unité de contrôle opérateur
LTM CU Description fonctionnelle Référence
configuration du système grâce à des entrées de menu
affichage des paramètres et des alarmes et
déclenchements détectés
commande du moteur
Composants supplémentaires requis pour une IHM
optionnelle :
câbles de communication entre LTM R/LTM E et HMI
câble de communication entre l’IHM et le PC
LTM CU
VW3A1104R.0
(câble de communication avec l’IHM)
VW3A8106
(Kit de câbles PowerSuite)
LTM9KCU
Kit pour LTM CU portable
Description des LTM R et LTM E
Les schémas suivants présentent les fonctions du contrôleur LTM R et du module
d’extension :
Contrôleur LTM R Module d’extension LTM E
1Bouton Test / Reset
2Port d’IHM avec connecteur RJ45 reliant le contrôleur LTM R à une IHM, un PC
ou un module d’extension LTM E
3Voyants d’indication d’état
4Port réseau avec connecteur sub-D à 9 broches reliant le contrôleur LTM Rà un
automate CANopen
5Borne enfichable : alimentation de contrôle, source commune et entrées
alimentées en interne
6Borne enfichable : relais de sortie bipolaire unidirectionnel
7Bornier enfichable : relais de sortie
8Borne enfichable : entrée de courant de fuite à la terre et entrée du capteur de
température
9Borne enfichable : réseau de l’automate
1Port avec connecteur RJ45 pour le raccordement à
une HMI ou à un PC
2Port avec un connecteur RJ45 pour le raccordement
au contrôleur LTM R
3Voyants d’indication d’état
4Borne enfichable : entrées de tension
5Borne enfichable : entrées logiques et source
commune
1639574FR-01 11
Contrôleur de gestion de moteur Guide de démarrage rapide
Installation
Présentation
La procédure suivante décrit comment installer et configurer physiquement le
système TeSys T selon les conditions de fonctionnement de l’exemple d’application.
La procédure est identique pour les autres configurations.
La procédure d’installation est présentée dans sa totalité sur les fiches d’instructions
fournies avec le contrôleur LTM R et le module d’extension LTM E. Elle est également
détaillée dans le chapitre Installation du manuel utilisateur.
DANGER
RISQUE DE CHOC ÉLECTRIQUE, D’EXPLOSION OU D’ARC ÉLECTRIQUE
Mettez l’équipement hors tension avant toute opération.
Portez des équipements de protection individuelle (EPI) adaptés et respectez les
procédures de sécurité.
Le non-respect de ces instructions provoquera la mort ou des blessures
graves.
Les schémas suivants présentent les dimensions du contrôleur LTM R et du module
d’extension LTM E :
LTM R LTM E
Monter le LTM R et le LTM E
Montez le contrôleur LTM R et le module d’extension LTM E en respectant
l’espacement requis et la position de fonctionnement.
12 1639574FR-01
Guide de démarrage rapide Contrôleur de gestion de moteur
Les schémas ci-dessous indiquent comment monter le contrôleur LTM R et le module d’extension LTM E sur un rail DIN, une plaque de
montage pleine ou une plaque Telequick :
Ce schéma présente les positions de fonctionnement possibles :
Connexion du LTM R au LTM E
Connectez le contrôleur LTM R et le module d’extension LTM E à l’aide du câble
RJ45.
1639574FR-01 13
Contrôleur de gestion de moteur Guide de démarrage rapide
Connexion à une unité IHM TeSys T LTM CU (optionnel)
Les schémas ci-dessous représentent l’unité IHM TeSys T LTM CU raccordée au
contrôleur LTM R avec ou sans module d’extension LTM E :
1Unité de commande opérateur LTM CU
2Câble RJ45 (VW3 A1 104R30, dans cet exemple)
3Contrôleur LTM R
4Module d’extension LTM E
Câblage des transformateurs de courant
Câblez les transformateurs de courant en fonction des conditions de fonctionnement :
Plage du produit → 1,35...27 A
Intensité nominale du moteur → 9 A
Dans ce cas, 1 passage à travers les ouvertures du transformateur de courant suffit,
bien que 2 passages soient possibles :
14 1639574FR-01
Guide de démarrage rapide Contrôleur de gestion de moteur
Câblage du capteur de courant de fuite à la terre
Câblez le capteur de courant de fuite à la terre :
Câble LTM R
Raccordez l’alimentation et les E/S.
Raccordez les capteurs de température.
AVIS
RISQUE DE DESTRUCTION DES ENTREES
Raccordez les entrées du contrôleur LTM R en utilisant les 3 bornes communes (C)
connectées à la tension de contrôle A1 via un filtre interne.
Le non-respect de ces instructions peut provoquer des dommages matériels.
Câble LTM E
Raccordez les transformateurs de tension et les E/S du module d’extension LTM E.
1639574FR-01 15
Contrôleur de gestion de moteur Guide de démarrage rapide
Câblage du contrôleur LTM R
Le schéma ci-dessous illustre le circuit d’alimentation principal et le contrôle local à 3 fils (par impulsion) fonctionnant
en mode de contrôle réseau, correspondant à l’exemple d’application.
1Contacteur
2Capteur de courant de fuite à la terre
3Thermistance PTC binaire
4Indication d’alarme
5Indication de déclenchement
LCommande locale
OEteint
NContrôle Réseau
Configuration
Présentation
Une fois les connexions réalisées, configurez les paramètres à l’aide du logiciel
PowerSuite (voir le chapitre PowerSuite du manuel utilisateur).
16 1639574FR-01
Guide de démarrage rapide Contrôleur de gestion de moteur
AVERTISSEMENT
FONCTIONNEMENT IMPRÉVU DE L’ÉQUIPEMENT
L’application de ce produit nécessite des compétences en conception et
programmation de systèmes de contrôle. Seules les personnes possédant ces
compétences doivent être autorisées à programmer et à utiliser ce produit.
Respectez la réglementation locale et nationale en matière de sécurité.
Le non-respect de ces instructions peut provoquer la mort, des blessures
graves ou des dommages matériels.
Installation du logiciel
Étape Description
1 Insérez le CD d’installation dans le lecteur de CD/DVD de votre PC.
2 Accédez au fichier setup.exe et cliquez dessus. L’assistant d’installation se lance.
3 Suivez les instructions données dans l’assistant d’installation.
Connexion au logiciel PowerSuite
Exemple d’application :
1PC exécutant le logiciel PowerSuite
2Kit de câblage PowerSuite VW3 A8 106
3Contrôleur LTM R
4Module d’extension LTM E
Si vous n’utilisez pas le module d’extension, branchez l’IHM
directement sur le contrôleur :
1PC exécutant le logiciel PowerSuite
2Kit de câblage PowerSuite VW3 A8 106
3Contrôleur LTM R
Définition des paramètres
Étape Description
1 Démarrez le logiciel PowerSuite.
2 Sur l’écran Load Configuration [Charger configuration], sélectionnez le fichier de configuration et ouvrez-le avec les réglages
usine par défaut.
3 Développez la branche Device Information [Informations sur l’équipement] de l’arborescence et définissez les paramètres de
fonctionnement.
4 Ouvrez la branche Settings [Réglages] du contrôle de l’arborescence.
5Dans la sous-branche Motor and Control [Moteur et contrôle], localisez et définissez les réglages de fonctionnement.
1639574FR-01 17
Contrôleur de gestion de moteur Guide de démarrage rapide
Étape Description
6 Répétez l’étape 5 pour toutes les autres sous-branches.
7Enregistrez une copie des paramètres de configuration définis dans un nouveau fichier de configuration.
Liste des réglages de paramètres
Définition des paramètres de l’exemple d’application :
Branche Device
Information Sous-branche Paramètre Réglages
Device information
[Informations sur
l’équipement]
Current range [Gamme
de courant]
1,35-27 A
Network [Réseau] Modbus/TCP
Control voltage [Tension
de commande] 100-240 VCA
18 1639574FR-01
Guide de démarrage rapide Contrôleur de gestion de moteur
Branche Settings Sous-branche Paramètre Réglages
Motor and Control Settings
[Réglages moteur et
contrôle]
Motor operating mode [Mode de
fonctionnement du moteur] Nominal voltage [Tension
nominale] 400 V
Nominal power
[Puissance nominale] 4 kW
Operating mode [Mode
de fonctionnement] Indépendant 3 fils
Contactor rating
[Courant de coupure du
contacteur]
9 A
Phase 3 phase
Motor temperature sensor [Capteur
de température moteur] Sensor type [Type de
capteur] PTC binaire
Trip enable [Activation
déclenchement] Activer
Trip level [Seuil
déclenchement] Selon le moteur
Alarm level [Seuil
alarme] Selon le moteur
Load CT [TC charge] Load CT ratio [Rapport
TC charge]
Interne
Load CT passes
[Passages TC charge]
11
Ground CT [TC terre] Ground CT ratio
[Rapport TC terre]
1000:1
Control mode [Mode de contrôle] Local control [Contrôle
local]
Terminal trip [Déclenchement bornier]
Thermal Settings [Réglages
thermiques] Thermal overload [Surcharge
thermique]
Trip type [Type
déclenchement] Inversion thermique
Trip class [Classe
déclenchement]
10
FLC1 150 %1(équivalent à 9 A)
Trip enable [Activation
déclenchement] Activer
Alarm enable [Activation
alarme] Activer
Current Settings [Réglages
courant] Ground current mode [Mode courant à
la terre]
Trip enable [Activation
déclenchement] Activer
Trip level [Seuil
déclenchement]
1 A
Trip timeout
[Temporisation
déclenchement]
0,5 s
Alarm enable [Activation
alarme] Activer
Alarm level [Seuil
alarme]
200 mA
1639574FR-01 19
1. Voir Paramètres du courant pleine charge (FLC - Full Load Current), page 20.
Contrôleur de gestion de moteur Guide de démarrage rapide
Branche Settings Sous-branche Paramètre Réglages
Voltage Settings [Réglages
tension] Undervoltage [Sous-tension] Trip enable [Activation
déclenchement] Activer
Trip level [Seuil
déclenchement] 85 %
Trip timeout
[Temporisation
déclenchement]
3 s
Alarm enable [Activation
alarme] Activer
Alarm level [Seuil
alarme] 90 %
Transfert du fichier de configuration
Étape Description
1 Ouvrez le fichier de configuration à transférer.
Assurez-vous que le fichier apparaît dans la fenêtre principale.
2 Connectez le PC au contrôleur LTM R.
Vérifiez dans la barre des tâches si votre PC est connecté au contrôleur LTM R.
3 Transférez le fichier de configuration :
Sélectionnez PC to Device [PC vers équipement], dans le sous-menu Link [Liaison] >File Transfer [Transfert de
fichiers] ou à partir de la barre des icônes.
Dans la boîte de dialogue Upload Configuration [Charger configuration], cliquez sur Continue [Continuer]. Une barre de
progression apparaît brièvement.
Pour avoir confirmation de la réussite du transfert, vérifiez les résultats dans la fenêtre Output [Sortie] qui s’ouvre
automatiquement en bas de la fenêtre principale.
Résultat: Le produit est maintenant prêt à être utilisé.
Paramètres du courant pleine charge (FLC - Full Load
Current)
Notions fondamentales relatives au FLC
NOTE: Avant de régler le FLC, vous devez d’abord définir le courant de coupure
du contacteur et le rapport du transformateur de courant (TC) de charge.
TC charge - rapport = TC charge - primaire / (TC charge - secondaire * Passages)
Courant - maximum du capteur = Courant - plage maximum * TC charge - rapport
La plage de courant maximum est indiquée sur la référence commerciale du
contrôleur LTM R. Elle est stockée en valeurs allant jusqu’au dixième d’ampère et
propose les valeurs suivantes : 8,0 ; 27,0 ou 100,0 A.
Le courant de coupure du contacteur est stocké en valeurs allant jusqu’au dixième
d’ampère. Il est défini entre 1,0 et 1000,0 A par l’utilisateur.
FLCmax correspond à la valeur la plus basse entre Courant - maximum du capteur et
Contacteur - courant de coupure.
FLCmin = Courant maximal du capteur / 20 (arrondi à 0,01 A). A
NOTE: Ne définissez pas de valeur FLC inférieure à la valeur FLCmin.
20 1639574FR-01
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38

Schneider Electric LTM R CANopen - Contrôleur de gestion de moteur Guide de démarrage rapide

Taper
Guide de démarrage rapide