V4,2 8000790
Vous devez lire et comprendre toutes les instructions avant d'utiliser l'appareil. Conservez ce manuel afin de pouvoir le consulter plus tard.
SPÉCIFICATIONS
Intensité de courant nominale
Plaque avant : 60 x 60 mm
Type de montage
(4) trous de montage de 3,2
mm, écart de 48 mm
SÉCURITÉ
AVERTISSEMENT ! Veuillez lire et comprendre toutes les
instructions avant d'utiliser cet outil. L'utilisateur doit respecter
les précautions de base lorsqu'il utilise cet outil afin de réduire
le risque de blessure ou de dommage à l'équipement.
Conservez ce manuel qui contient les avertissements de
sécurité, les précautions, les instructions de fonctionnement
ou d'inspection et d'entretien.
1. Utilisez le bon outil pour la tâche à effectuer. Cet outil a
été conçu pour une utilisation spécifique. Évitez de
modifier ou d'altérer cet outil ou de l'utiliser à une fin
autre que celle pour laquelle il a été conçu.
2. Travaillez dans un environnement de travail sécuritaire.
3. Gardez le contrôle de l'outil, de vos mouvements et de
l'environnement de travail pour éviter les blessures ou le
bris de l'outil.
4. N'utilisez pas l'outil si vous êtes fatigué ou sous l'effet de
drogues, d'alcool ou de médicaments.
5. Un électricien qualifié doit câbler le commutateur
d’inversion au moteur. Un commutateur mal câblé
pourrait causer une décharge électrique à l’utilisateur.
6. Ne faites pas fonctionner l'outil si des pièces sont
manquantes. Remplacez les pièces manquantes avant
l'utilisation. Le non-respect de cet avertissement peut
entraîner une défectuosité et des blessures graves.
ASSEMBLAGE/INSTALLATION
Au moment de câbler un outil électrique, respectez tous les
codes en matière d’électricité et de sécurité, ainsi que les
versions les plus récentes du Code canadien de l’électricité
(CE) et du code du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au
travail (CCHST).
Consultez le manuel du moteur pour connaître les instructions
de câblage. Le schéma de câblage se trouve sur la plaque
d’identification à l’intérieur du carter du moteur.
Consultez le schéma de câblage lors du câblage du
commutateur et du moteur.
1. Préparez une boîte à usages multiples pour le
commutateur. Utilisez le schéma comme gabarit
pour percer les trous dans les coins et pour la tige.
2. Fixez la boîte en place. Installez un serre-câble dans
une alvéole. Fixez le câble dans le serre-câble avec
suffisamment de jeu pour câbler le commutateur.
3. Retirez la vis du bouton et libérez le bouton et la
plaque avant. Mettez les trois de côté.
4. Desserrez les vis de contact du commutateur aux
endroits où il y a une lettre ou un chiffre.
5. Dénudez les extrémités du fil, puis insérez-les dans le
cylindre. Associez l’identifiant du fil au chiffre ou à la
lettre correspondant sur le cylindre. Serrez chaque vis de
contact après avoir inséré un fil. Les couleurs doivent
correspondre au câblage du moteur.
6. Ajoutez un connecteur à anneau à chaque bout du
conducteur de terre et sertissez.
7. Insérez le cylindre dans la boîte à usages multiples et
alignez les trous prépercés avec les trous de coin et la
tige. Placez la tige de façon à ce que la surface plane se
trouve sur le côté droit.
8. Sortez la plaque intérieure du cadre de la plaque avant en
poussant à travers les trous à vis de l’arrière.
9. Placez le cadre de la plaque avant sur l’extérieur de la
boîte et alignez-le avec les trous à vis et la tige. Attachez
le cylindre au cadre de la plaque avant à l’aide des vis
mécaniques comprises, une pour chaque coin.
Commutateur de marche arrière du moteur, 1 CV