3 090102(fr) R5
Commandez la trousse de réparation SWMF-RK1.
Retirez une des trois vis (3) du raccord de boyau pivotant avec une clé hexagonale
de 1/8”.
Insérez le graisseur dans le trou de la vis; connectez le graisseur à l’adaptateur
mais faites attention à ne pas endommager les filets à l’intérieur du trou de la vis.
Appliquez un lubrifiant jusqu’à ce qu’il commence à sortir du trou (relâchez une
vis additionnelle pour permettre à la graisse de sortir) ou le bout à joint anti-
poussière. Nous vous recommandons d’utiliser un produit comme Dupont Krytox
GPL-204 pour assurer une performance supérieure durant les températures froides
et pour la longévité des joints internes.
Retirez le graisseur, réinsérez la vis (3) complète avec la rondelle de verrouillage
(4) serrez-la fermement, mais faites attention pour ne pas endommager les filets!
Inspection & assemblage : Le pivot de boyau Bayco peut être reconstruit pendant
qu’il est connecté aux raccords à boyaux. Cependant, le boyau ne doit pas être sous
pression et doit être complètement vide avant le démontage AFIN D’ÉVITER AUX
COMPOSANTS D’ÊTRE ENDOMMAGÉS ET UN ACCIDENT POURRAIT EN
RÉSULTER!
Retirez les trois vis (3) et les rondelles de verrouillage (4); retirez le pivot (1A/1B
et 2A/2B) délicatement.
Retirez l’étanchéité anti-poussière (13), le roulement arrière (10), le roulement
avant (9), le support pour joint torique et les joints toriques (7, 11, 12),
l’étanchéité anti-poussière (13) et les roulements radiaux (10, 9). Dans ce cas
utilisez la trousse de réparation SWMF-RK2 / SWMF-RK22. Ensuite, passez les
deux prochaines étapes de démontage et continuez au dernier paragraphe
décrivant le remontage. Cependant, si un remontage complet est demandé
(incluant roulement à billes 5, 6 et support à anneau 15), utilisez la trousse de
réparation SWMF-RK3 / SWMF-RK32 et continuez avec les instructions
suivantes.
Retirez l’anneau de retenue (8) avec une paire de pince appropriée, faites attention
à NE PAS ÉGRATIGNER aucunes surfaces d’étanchéité à l’embouchure du pivot
(2A/2B) lorsque vous le retirez.
Retirez la rondelle de butée (6) et le palier de butée (5); retirez le support à anneau
(15). Enlevez toute la vielle graisse sur tous les composants avec un chiffon.
Examinez tous les composants visuellement. Enlevez les bavures et les bordures
aiguisée qui pourraient endommager les joints durant le rassemblement.
Remplacez toutes les pièces endommagées. Avant le remontage, appliquez un
lubrifiant anti-barrage (Dupont Krytox) à l’intérieur du diamètre du pivot
(1A/1B), à l’extérieur du diamètre de l’embouchure du pivot (2A/2B), sur le