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CargoMaster 6400 E
agria-Werke GmbH • D-74219 Möckmühl • Tel. +49 (0) 6298-390 • Fax. +49 (0) 6298-39100 • e-mail:
[email protected] • Internet: htt
p://www.agria.de4. Mise en service
A la livraison le transporteur petit est prêt à entrer en
action. Il suffit de monter encore la benne (A/31) avec
les 4 vis jointes (Fig. B).
Le véhicule est fermé à clé. La clé (A/7) est jointe à
notice d'utilisation.
I
Batterien vor Erstgebrauch des Fahrzeuges min-
destens 8-10 h aufladen! (siehe Kapitel 12 "Batte-
rien aufladen)
5. Enclenchement et conduite
Enclenchement
Ouvrir à clé et ensuite ouvrir le recouvrement de
linterrupteur principal (A/8). (Le numéro de clé est
801). Le transporteur petit est enclenché en tournant
linterrupteur principal (A/21) sur la position "I". Pen-
dant lexploitation, il est recommandé de maintenir le
recouvrement de linterrupteur principal (A/8) fermé
pour éviter dendommager les circuits logiques.
Marche en avant
La main gauche actionne linterrupteur de sécurité
(A/9), la main droite la poignée tournante (A/5).
W
Le véhicule doit toujours être tenu avec les deux
mains pour venir à bout des situations de conduite
critiques.
I
Il est en principe impossible de conduire le véhicule
sans actionner le manipulateur de commande de
gauche, aussi si le frein d'arrêt est déverrouillé à la
main (voir chapitre 11 "Marche de poussé")!
A laide de la poignée tournante (A/5), on règle la
vitesse du véhicule.
En tournant la poignée tournante dans le sens contraire
des aiguilles dune montre, le véhicule se déplace en
avant.
I
Le système électronique règle la vitesse
doucement vers le haut.
Marche arrière
La marche arrière a lieu en actionnant le levier de
commande de droite (A/6). Celui-ci se trouve sur la
face inférieure de la poignée tournante. Grâce à cette
disposition, le levier de marche arrière est facilement
accessible avec lindex et kann mit dem Drehgriff
stufenlos geregelt werden. Ceci permet une capacité
de manuvre élevée. Ici aussi, cest le système
électronique qui règle doucement la vitesse.
W
Pendant la marche, ne jamais actionner le levier
de marche arrière, sinon il y a un changement de
direction abrupt. Ceci peut entraîner des domma-
ges corporels, des dégâts matériels à lengrenage
ou à la charge.
Déplacement dans les virages
Le véhicule est amené en position de déplacement
dans les virages durch Lenkbewegung an les poignées
de guidon.
Grâce à lengrenage différentiel, prendre des virages
étroits est possible sans problèmes.
W
Il est interdit de conduire le véhicule rapidement
dans les virages, vu que ce dernier peut culbuter.
Arrêt
Pour arrêter le véhicule, il faut tourner la poignée
tournante (A/5) en arrière. Un arrêt instantané est
obtenu en lâchant la poignée tournante. Celle-ci saute
alors de nouveau sur la position zéro et le système
électronique règle rapidement la vitesse sur zéro. On
obtient le même résultat si on lâche linterrupteur de
sécurité (A/9) qui se trouve à gauche du guidon.
W
Si larrêt instantané est provoqué en pleine vites-
se en marche avant, ceci peut tout en fonction de
létat de chargement et du profil du terrain - se
traduire par un autocabrage du véhicule.
Obstacles
Les obstacles jusquà 8 cm sont à franchir avec
prudence. Sinon ceci peut entraîner des dégâts au
véhicule ou endommager la charge. Pour les obstacles
plus hauts, la protection de battage (A/1) ajoutée
protège le véhicule. Celle-ci ne peut en aucun cas être
enlevée. Un blocage des roues face aux obstacles est
à éviter, sinon ceci pourrait se traduire par des dégâts
de lengrenage. Le système électronique du système
de conduite se comporte de la même façon que lors
dune surcharge face à une montée, cest-à-dire que
la puissance est diminuée.
Puissance
Si la puissance du véhicule diminue sensiblement, il
faut immédiatement recharger les batteries. Si on
continue à conduire le véhicule jusquà ce que la
puissance ait baissé à zéro, les batteries sont
déchargées totalement (voir chapitre 12 Charger
batterie).
En cas de surcharge momentanée, la puissance est
diminuée par la commande pour éviter des dégâts au
système électronique. Bei längerer Überlastung schal-
tet die Elektronik aus.
On peut le réactiver en coupant ou enclenchant
linterrupteur principal (A/21).
Après la coupure, attendre 5 sec. jusquau
réenclenchement, vu que le système électronique
doit dabord se remettre à létat initial (voir chapitre 8
"Coupure...").
I
Il y a surcharge suite à un blocage des roues ou en
cas de charges trop fortes sur des pentes raides.