SB - SLATE CAAD12 Correct BB Routing, 134905 Rev 1.
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Figure A.
Bulletin d’entretien (FR)
SLATE, CAAD12
Acheminement correct au niveau du boîtier de pédalier et guide-câble - KP412/
Les informations contenues dans ce document sont destinées à
être utilisées uniquement par les mécaniciens professionnels des
revendeurs Cannondale agréés. Des outils et des compétences spéciales
sont nécessaires. Les utilisateurs/propriétaires de vélos ne doivent pas
eectuer eux-mêmes les opérations indiquées. En cas d’inobservation
de cette consigne, des blessures graves et des dommages importants
pourraient se produire.
Si vous avez des questions, veuillez appeler
Le contact approprié pour votre région.
Voir les coordonnées de Cannondale Regional à la page 2.
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Figure A.
À propos de ce bulletin d’entretien
Ce bulletin d’entretien sert à titre d’information. Ceci n’est pas un rappel de produit. Veuillez eectuer les actions indiquées.
Actions à réaliser
Lors de l’assemblage ou de l’entretien d’un CAAD12 2016-2017 ou des modèles SLATE, vérifiez l’acheminement
interne au niveau du boîtier de pédalier :
Utilisez un
attache-câble (4) et
serrez correctement !
(vue du dessous)
(vue côté opposé à la transmission)
1. Assurez-vous que la durite de frein arrière (3) et les
câbles de dérailleur arrière (1) et de dérailleur avant (2)
acheminés en interne sortent du tube diagonal via le
regard inférieur du boîtier de pédalier (a). Les câbles
(1,2 et 3) NE DOIVENT PAS sortir via le regard supérieur
(b) car cela provoquerait un contact avec l’axe (5).
L’exemple illustre le boîtier de pédalier du SLATE. Celui
du CAAD12 n’a pas de regard supérieur.
2. Assurez-vous que la durite de frein arrière (3) est bien
fixée au guide-câble KP412/ à l’aide d’un attache-câble
(4) et que ce dernier a été correctement serré. Il ne doit
pas y avoir d’écart entre le guide-câble KP412/ et la
durite de frein arrière.
3. Aucun autre câble, fil ou gaine acheminé en interne
ne doit entrer en contact avec l’axe, sous peine de
dommage par frottement.
4. Si l’acheminement des câbles n’a pas été réalisé
correctement, si l’axe a été endommagé, déposez les
composants endommagés et les remplacer par des
composants neufs puis rectifiez l’acheminement.
Pour le SLATE uniquement : Pour éviter de couper
l‘axe de pédalier en deux, l‘ensemble des câbles et la
durite de frein arrière doivent sortir du tube diagonal
via le regard inférieur. La durite de frein arrière doit
être correctement attachée au guide-câble KP412/
du boîtier de pédalier à l‘aide d‘un attache-câble.
SI VOUS IGNOREZ CE MESSAGE, VOUS POURREZ
ÊTRE GRAVEMENT BLESSÉ, PARALYSÉ OU TUÉ
DANS UN ACCIDENT.