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CONSEIL UTILE : Suivre ces étapes pour enlever la bille / nettoyer le marqueur, en cas de rupture de bille.
NETTOYAGE DU CANON ET DU CONDUCTEUR AVEC UNE RACLETTE
Utilisation d’une tige de nettoyage rigide (non fournie)
Si la culasse Delrin est en position non armée, vous devez réarmer le marqueur. Faire glisser la tige rigide vers le bas
du canon jusqu’au conducteur du marqueur. Retirer ensuite la tige du canon. Ceci devrait nettoyer tout résidu de
peinture qui aurait pénétré à l’intérieur du marqueur. CONSEIL UTILE : S’assurer que le conducteur du marqueur
est propre, sans fragments de cartouche de bille ni poussière. Répéter cette étape s’il reste encore des résidus de
peinture.
Utilisation d’une tige de nettoyage pourvue d’un coton-tige (non fournie)
Dévisser le canon et faire glisser le coton-tige en partant de l’extrémité filetée, afin que le bout du coton-tige
atteigne le bout du canon. Saisir le bout de la tige de nettoyage et tirer. Ceci devrait éliminer tout résidu de peinture
qui aurait pénétré à l’intérieur du canon. CONSEIL UTILE : S’assurer que le conducteur du marqueur est propre, sans
fragments de cartouche de bille ni poussière. Répéter cette étape s’il reste encore des résidus de peinture.
DEMONTAGE/REMONTAGE ET NETTOYAGE DES PIECES INTERIEURES ARRIERES
NETTOYAGE ET DEMONTAGE RAPIDE
Tirer la goupille de réarmement TOP COCKING KNOB vers le haut. Cela désolidarisera la culasse VERTURI BOLT du
marteau STRIKER BOLT et vous pourrez ainsi tirer la culasse vers l’arrière et la sortir du lanceur. CONSEIL: retirer la
culasse permet le nettoyage plus pratique a l’aide d un « squeegee ». NOTE: vérifiez toujours que le trou du marteau
soit sur le haut et qu’on le voit en entier quand on regarde par le dessus du corps du lanceur pour pouvoir connecter
la goupille de réarmement qui lie la culasse au marteau. IMPORTANT: vérifiez toujours que le trou situe au milieu de
la culasse en Delrin soit vers le bas pour autoriser le gaz de passer de la valve à la culasse pour propulser la bille, si le
trou est vers le haut, les billes sortiront avec une vélocité très basse.
DEMONTAGE DES PIECES INTERNES ARRIERES
ETAPE 1 tirez la goupille de réarmement vers le haut et tirez la culasse hors du corps.
ETAPE 2 utilisez un clef a molette pour devisser le « Striker plug » á l’ arriere du corps,pemettant de sortir toutes
les autres pièces hors du corps.
NOTE: assurez vous que le lanceur soit en position désarmé pour minimiser la pression du ressort de marteau afin