Wireless Keyboard & Touchpad - USER’S MANUAL
10
Dépannage
Problème Solution
Le clavier ou le pavé tactile ne
fonctionnent pas
-
érifiez si les piles sont bien placées. Reportez-vous aux étapes 1
ou 2.
- Remplacez les piles.
Les caractères tapés s'affichant à
l'écran du pavé tactile ne
répondent pas tous parfaitement
- Rapprochez le clavier/pavé tactile de votre ordinateur ou ordinateur
portable.
- Remplacez les piles.
- Si vous utilisez le produit sur de grandes surfaces métalliques,
retirez-les ou éloignez-les du produit.
- Éloignez le clavier/pavé tactile des autres périphériques sans fil (tels
qu'un routeur de réseau sans fil).
Le clavier affiche des caractères
différents sur mon appareil
- Modifiez les paramètres de langue du clavier Windows
Les touches multimédia ne
fonctionnent pas
- Lors de l'utilisation d'un autre lecteur de musique, les touches
multimédia peuvent ne pas fonctionner.
Si votre problème n'est pas résolu, veuillez contacter le service d'assistance à l'adresse
www.trust.com/19404/faq.