15
COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé à
d
es températures froides, laissez-le revenir à la
température ambiante avant de le mettre sous ten-
s
ion. Autrement, les écrans de la console ou
dʼautres composants électriques risquent de
sʼendommager.
Branchez le cordon
dʼalimentation (voir page
13). Ensuite, localisez
lʼinterrupteur initialisa-
tion/éteint [RESET/OFF] sur
le cadre du tapis de course,
près du cordon
dʼalimentation. Placez le disjoncteur sur la position
remise à zéro
IMPORTANT : la console comporte un mode
dʼaffichage « Démo » que lʼon utilise lorsque le
tapis de course est exposé dans une boutique. Si
les écrans sʼallument immédiatement après avoir
branché le cordon dʼalimentation et enclenché
lʼinterrupteur initialisation/éteint [RESET/OFF] en
position réarmement, alors le tapis de course est
certainement en mode démo. Pour désactiver le
mode « Démo », maintenez enfoncée la touche
arrêt [STOP] pendant quelques secondes. Si les
écrans demeurent allumés, reportez-vous à la sec-
tion « LE MODE DʼINFORMATION » à la page 19
pour désactiver le mode démo.
Puis, tenez-vous debout sur les repose-pieds du tapis
de course. Localisez la pince attachée à la clé (voir le
dessin à la page 14) et glissez la pince sur votre cein-
ture. Puis, insérez la clé dans la console. Après
quelques minutes, les écrans sʼallumeront. IMPOR-
TANT : lors dʼune situation dʼurgence, la clé pourra
être enlevée de la console pour ralentir et arrêter la
courroie mobile. Testez la pince en faisant douce-
ment quelques pas en arrière, si la clé nʼest pas en-
levée de la console, ajustez la position de la pince.
IMPORTANT : sʼil y a des feuilles de plastique
transparent sur la console, enlevez-les. Pour éviter
dʼendommager la plate-forme de marche, portez
des chaussures de sport lors de lʼutilisation du
tapis de course. Lors de la première utilisation du
tapis de course, vérifiez lʼalignement de la courroie
mobile, et centrez-la si nécessaire (reportez-vous à
la page 24).
Remarque : la console peut afficher la vitesse et la dis-
tance en miles ou en kilomètres. Pour connaître la na-
ture de lʼunité de mesure sélectionnée, ou pour
changer dʼunité de mesure, reportez-vous à LE MODE
DʼINFORMATION de la page 19. Remarque : par souci
de simplicité, toutes les instructions dans cette section
font référence à des kilomètres.
C
OMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Introduisez la clé dans la console.
Référez-vous à la section COMMENT ALLUMER
LʼAPPAREIL à gauche.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Au moment
de lʼinsertion
de la clé, le
mode manuel
est automa-
tiquement
sélectionné. Si
vous avez sélectionné un entraînement, appuyez
plusieurs fois sur une des touches de Sélection
dʼEntraînement [WORKOUT SELECT] jusquʼà ce
quʼune piste apparaisse à lʼécran.
3. Lancez la courroie mobile.
Pour lancer la courroie mobile, appuyez sur la
touche Démarrage [START], la touche
dʼaugmentation de Vitesse [SPEED], ou sur lʼune
des touches numérotées de Vitesse Rapide
[QUICK SPEED].
Quand vous appuyez sur la touche Marche ou sur
la touche dʼaugmentation de Vitesse, la courroie
mobile se met à tourner à 1 mph (1,5 km/h). Au fur
et à mesure que vous pratiquez votre exercice,
changez la vitesse de la courroie mobile en ap-
puyant sur les touches dʼaugmentation et de
diminution de Vitesse. Chaque fois quʼune touche
est pressée, la vitesse varie de l'ordre de 0,1 mph
(0,16 km/h) ; lorsque la touche est maintenue en-
foncée, la vitesse varie par tranches de 0,5 mph
(0,8 km/h).
Si vous appuyez sur une des touches numérotées
de Vitesse Rapide, la courroie mobile changera
graduellement de vitesse jusquʼà atteindre la
vitesse sélectionnée.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. La durée se met à clignoter à
lʼécran. Pour redémarrer la courroie mobile, ap-
puyez sur la touche Démarrage, la touche
dʼaugmentation de Vitesse, ou sur lʼune des
touches numérotées de Vitesse Rapide.
Piste
Remise
à Zéro