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COMMENT ALLUMER L'APPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé à
d
es températures froides, prévoyez une période de
réchauffement du tapis à température ambiante
a
vant la mise en marche. Sans cette précaution,
vous risquez d'endommager les écrans de la con-
sole ou d'autres composantes électriques.
Branchez le cordon
dʼalimentation (voir la page
16). Ensuite, localisez l'in-
terrupteur du tapis de
course situé près du cordon
d'alimentation. Poussez l'in-
terrupteur à la position de
initialisation.
IMPORTANT : la console comporte un mode d'af-
fichage démo destiné à l'exposition du tapis de
course chez les marchands. Si les écrans s'ac-
tivent dès que le cordon d'alimentation est branché
et que l'interrupteur est amené à la position de ini-
tialisation, cela signifie que le mode démo est ac-
tivé. Pour désactiver le mode démo, maintenez le
bouton Arrêt [STOP] enfoncé pendant quelques
secondes. Si les écrans demeurent en fonction, re-
portez-vous à la section LE MODE DʼINFORMA-
TION à la page 23 pour désactiver le mode démo.
Ensuite, posez les pieds
sur les repose-pieds du
tapis de course. Repérez
la pince reliée à la clé, et
glissez-la sur la ceinture
de votre vêtement.
Ensuite, introduisez la clé
dans la console. Les
écrans s'activeront peu de temps après. IMPORTANT
: en cas dʼurgence, la clé peut être retirée de la
console, ce qui forcera la courroie mobile à ralentir
jusquʼà lʼarrêt. Effectuez un essai en reculant de
quelques pas avec précaution ; si la clé ne quitte
pas la console, réglez la position de la pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Introduisez la clé dans la console.
Voir COMMENT METTRE EN MARCHE L'AP-
PAREIL plus haut.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Appuyez sur la touche MANUAL de la console. Si
vous n'êtes pas connecté sur iFit Live, le mode
manuel est sélectionné automatiquement.
3. Lancez la courroie mobile.
Pour lancer la courroie mobile, appuyez sur la
touche Marcche [START], la touche d'augmenta-
tion de Vitesse [SPEED] ou l'une des touches
V
itesse Rapide [QUICK SPEED] numérotées de 2
à 20.
Si vous appuyez sur la touche Marche ou la touche
d'augmentation de Vitesse, la courroie mobile s'en-
gage à raison de 2 Km/H. À mesure que vous vous
entraînez, vous pouvez changer la vitesse de la
courroie mobile en appuyant sur les touches
dʼaugmentation de Vitesse et de diminution.
Chaque fois quʼune touche est pressée, la vitesse
varie de l'ordre de 0,1 Km/H ; lorsque la touche est
maintenue enfoncée, la vitesse varie par tranches
de 0,5 Km/H. Remarque : après l'appui sur la
touche, il est possible que la courroie mobile
nʼatteigne la vitesse du réglage sélectionné
quʼaprès un certain temps.
Suivant l'appui sur l'une des touches numérotées
situées sous Vitesse Rapide, la vitesse de la cour-
roie mobile varie graduellement jusqu'à atteindre la
vitesse du réglage sélectionné.
Pour immobiliser la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. Le temps commencera à clig-
noter à l'écran. Pour redémarrer la courroie mobile,
appuyez sur la touche d'augmentation de Vitesse.
4. Changez lʼinclinaison du tapis de course au
besoin.
Pour changer lʼinclinaison du tapis de course, ap-
puyez sur la touche dʼaugmentation ou de diminu-
tion dʼInclinaison ou lʼune des touches Inclinaison
Rapide [QUICK INCLINE]. Suivant l'appui sur l'une
des touches, le tapis de course s'inclinera gradu-
ellement jusqu'au réglage sélectionné.
5. Suivez vos progrès aux écrans.
À mesure que vous marchez ou courrez sur le
tapis de course, lʼécran peut afficher les données
suivantes sur lʼentraînement :
• Le temps écoulé [TIME]
• La distance parcourue en marchant ou en
courant [DIST.]
• La matrice
• La barre dʼintensité de lʼentraînement
[INTENSITY]
• La quantité approximative de calories que vous
avez brûlées [CALORIES]
Initialisation
Clé
Pince