FONCTIONNEMENT
Les manœuvres de l'automatisme sont gérées au moyen des boutons START, STOP, PED et, le cas échéant, à l'aide des boutons des émetteurs.
La manœuvre est achevée dans l'un des cas suivants : par l'activation de la Fin de Course correspondante ou à la fin du temps de fonctionnement.
En pressant le bouton STOP, la manœuvre s'arrête immédiatement, et elle ne sera renouée jusqu'à nouvel ordre.
L'enclenchement du Contact de Sécurité lors de la manœuvre de fermeture provoque l'inversion de cette dernière, pour passer à la manœuvre d'ouverture.
Le contact de Feu de Stationnement s'enclenche 0,5 sec. avant le début de la manœuvre d'ouverture et s'éteint 3 min. après l'allumage.
Le réglage de la puissance du moteur effectué à l'aide de POWER est appliqué 2 sec. après le début de la manœuvre.
Le temps d'amortissement (réglé lors de la programmation des temps de fonctionnement) correspond au temps de fonctionnement en amortissement du moteur
avant la fin de manœuvre. A l'aide de POWER SLOW, on peut choisir la vitesse du moteur en phase d'amortissement lorsqu'I7 est en position ON.
Après le raccordement à l'alimentation, le premier mouvement doit commencer par la fermeture des deux portes avant de trouver le fin de course.
SÉLECTION D’OPTIONS
OPTION 1 - Descente Automatique
ON La porte ferme automatiquement quand est ouverte et il a passé
le temps programmé avec le potentiomètre.
OFF Il n'y a pas fermeture automatique.
OPTION 2 - Inhibition Arrêt à l'Ouverture
ON On NE peut PAS arrêter la porte si ouvre avec alternatif ou Radio.
OFF On peut arrêter la manœuvre d'ouverture avec le poussoir
Alternatif ou Radio.
OPTION 3 - Programmation Par Radio
ON Pas permise.
OFF Permise.
OPTION 4 - Coup d’inversion
ON L'électro serrure et le relais de fermeture sont activés avant
l'ouverture.
OFF Ouverture normale à l'aide de l'électro serrure.
OPTION 5 - Photocellule Ouverture / Bande
ON L'entrée de sécurité est CSEG1 bande: arrête et inverse le
mouvement pendant 2 secs, 3 secs après la réouverture.
OFF L'entrée CSEG1 sert de photocellule : arrêt de la porte en cas
d'activation et renouement de l'ouverture une fois désactivée.
OPTION 6 - Lumière Intermittente
ON Lumière intermittente.
OFF Lumière fixe.
OPTION 7 - Programmation arrêt doux
ON Programmer situation d'arrêt avec l'alternatif.
OFF Arrêt doux predeterminé.
OPTION 8 - Pulse toutes les 3 heures
ON Activée.
OFF Désactivé.
PROGRAMMATION DES TEMPS de fonctionnement et de descente automatique.
Pour programmer les temps de fonctionnement et de descente automatique, le tableau de contrôle doit se trouver en situation stable, en position « porte fermée ». Pour un arrêt en douceur, mettre I7 sur la position ON.
Presser le bouton de programmation PROG pendant 1,5 secondes. Le feu LED rouge se met à clignoter, ce qui indique que l'appareil est préparé pour la programmation des temps. C'est donc le moment de programmer les temps. A la fin du processus de programmation,
presser de nouveau le bouton de programmation PROG pendant 1,5 secondes avec la porte en arrêt ; le processus de programmation se ferme automatiquement au bout d'un cycle complet de la porte.
1) En partant de la position « porte fermée », on active le mode de programmation des temps suivant les instructions susmentionnées, le LED rouge s'allume alors de manière intermittente.
2) Entamer la manœuvre d'ouverture du moteur 1 en pressant sur « GATE 1 » (au-dessus des bornes de connexion de la plaque).
3) Une fois écoulé le temps de décalage souhaité entre les 2 moteurs, entamer la manœuvre d'ouverture du moteur 2 en pressant sur « GATE 2 ».
4) I7 OFF – En pressant de nouveau le bouton « GATE 1 », on arrête la manœuvre et le temps d'ouverture est enregistré ; si la manœuvre d'ouverture est achevée par la fin de course d'ouverture du moteur 1 (FCA1), le temps enregistré sera égal à celui qui s'est
écoulé plus 4 sec. De même, presser le bouton « GATE 2 » pour arrêter la manœuvre du moteur 2 et enregistrer le temps d'ouverture de ce dernier. En cas d'arrêt de la manœuvre du moteur 2 par fin de course d'ouverture (FCA2), 4 sec. seront ajoutées au temps enregistré.
I7 ON – Avec l'option I7 activée, si on presse sur « GATE 1 », le moteur 1 fonctionne en mode d'amortissement, et si on presse une seconde fois le bouton « GATE 1 », la manœuvre s'arrête et les temps d'ouverture et d'amortissement sont enregistrés ; si la
manœuvre d'ouverture est achevée par l'activation de la fin de course d'ouverture (FCA 1), 4 sec. sont ajoutées au temps écoulé. Une fois que le temps du moteur 1 est enregistré, suivre le même processus avec le moteur 2 à l'aide du bouton « GATE 2 ». De même, si la
manœuvre d'ouverture est achevée par fin de course d'ouverture (FCA2), 4 sec. sont ajoutées au temps enregistré.
5) Avec la porte ouverte, on enregistre le temps de descente automatique jusqu'à l'enclenchement de la manœuvre de fermeture. Si le temps entre la fin d'ouverture et le début de fermeture est inférieur à 3 secondes, aucune descente automatique n'est prise en compte.
6) Amorcer la manœuvre de fermeture du moteur 2 à l'aide du bouton « GATE 2 ».
7) Une fois écoulé le temps de décalage souhaité entre les 2 moteurs, entamer la manœuvre de fermeture du moteur 1 en pressant sur « GATE 1 ».
8) I7 OFF - En pressant de nouveau le bouton «GATE 2» on arrête la manœuvre et le temps de fermeture est enregistré; si la manœuvre de fermeture est achevée par la fin de course de fermeture du moteur 2 (FCC2) le temps enregistré sera égal à celui qui s'est
écoulé plus 4 sec.
De même, presser le bouton « GATE 1 » pour arrêter la manœuvre du moteur 1 et enregistrer le temps de fermeture de ce dernier. En cas d'arrêt de la manœuvre du moteur 1 par fin de course de fermeture (FCC1), 4 sec. seront ajoutées au temps enregistré.
I7 ON – Avec l'option I7 activée, si on presse sur « GATE 2 », le moteur 2 fonctionne en mode d'amortissement, et si on presse une seconde fois le bouton « GATE 2 », la manœuvre s'arrête et les temps de fermeture et d'amortissement sont enregistrés ; si la
manœuvre de fermeture est achevée par l'activation de la fin de course de fermeture (FCC 2) 4 sec. sont ajoutées au temps écoulé. Une fois que le temps du moteur 2 est enregistré, suivre le même processus avec le moteur 1 à l'aide du bouton « GATE 1 ». De même, si la
manœuvre de fermeture est achevée par fin de course de fermeture (FCC1) 4 sec. sont ajoutées au temps enregistré.
9) La programmation est automatiquement désactivée au bout d'un cycle complet des portes.
Mode d’Emploi
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CARTE RADIO
WIRELESSBAND
DÉTECTEUR DÉTOUR MAGNÉTIQUE
INHIBITEUR PHOTOCELLULE
ELECTRO -SERRURE
LUMIÈRE GARAGE
PRE -ÉTINCELLEMENT
FEU
INTERRUPTEUR TRIPHASÉ
ARRÊT D’URGENCE
SORTIE BANDE SÉCURITÉ
FUSIBLES
VARISTOR
ZENER DIODES
SORTIE PHOTOCELLULES
HOMME PRÉSENT
TEST PHOTOCELLULE
TEST CONTACT SÉCURITÉ
FIN DE COURSE OUVERTURE/FERMETURE
BOUTON ALTERNATIF
INTERRUPTEUR PRESSOSTAT
TEMPS DESCENTE AUTOMATIQUE (TEMPORISATEUR)
TEMPS OUVERTURE (TEMPORISATEUR)
TEMPS FERMETURE(TEMPORISATEUR)
RÉGULATEUR DE FORCE(TEMPORISATEUR)
DÉCALAGE(RÉGULATEUR 1 & 2 (TEMPORISATEUR)
INTERRUPTEUR FERMETURE
INTERRUPTEUR OUVERTURE
BOUTON ARRÊT
FREIN FERMETURE
FERMETURE PAR CONTACT DE SÉCURITÉ
FERMETURE AUTOMATIQUE
INHIBITION ARRÊT À L’OUVERTURE
TEMPS DOUBLES
TEMPS DIGITAL
IMPULSE CHAQUE HEURE
INVERSION TEMPS PARTIEL/TOTAL
FERMETURE AUTOMATIQUE POUR FIN DE COURSE
AGILITÉ FRÉQUENCE AUTOM. (Bridge S.)
ALIMANTATION POUR ACCESSOIRES
SORTIE LIBRE DE TENSION
CONTACT 0V
PONT SÉLECTEUR POUR PROGRAMMATION VIA RDIO
CANAL SÉLECTEUR FRÉQUENCE
230V
380v
433MHz
868MHz
1 MOTEUR
2 MOTEURS
RÉCEPTEUR WIRELESSBAND
ACCESSOIRES SÉCURITÉ
OPTIONS
•
OPTIONNEL
NON DISPONIBLE
STANDARD
(EURO 12 M2)
F