GARANTIE LIMITÉE DE CANNON
Johnson Outdoors Marine Electronics, Inc. (« JOME ») offre la garantie limitée suivante uniquement à l’acheteur au détail initial. La garantie n’est pas
transférable.
GARANTIE À VIE LIMITÉE DE CANNONMD
JOME garantit à l’acheteur initial que si le produit ci joint (voir les exclusions ci-dessous) présente un défaut matériel ou de fabrication pendant la période de
garantie, JOME pourra, selon son choix, réparer ou remplacer le produit, sans frais (mais aucun remboursement en espèces n’aura lieu) :
Le bras, le moteur (le cas échéant) et les moulinets, ainsi que toutes les pièces en plastique, y compris, sans s’y limiter, les cadres et les bases, seront libres de
défauts matériels ou de fabrication, sous réserve d’une usure normale, pour la vie de l’acheteur initial.
Tous les autres articles auront des garanties limitées d’un an de la date de l’achat initial au détail, à l’exception DES ARTICLES SUIVANTS, QUI N’ONT
AUCUNE GARANTIE : l’ergot d’arrêt pivotant, les poids, et le câble en fi l d’acier.
LIMITATION ET EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES ET CERTAINS DOMMAGES
IL N’Y A AUCUNE GARANTIE EXPRESSE AUTRE QUE LES PRÉSENTES GARANTIES LIMITÉES. JOME DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR DES
DOMMAGES INDIRECTS ET ACCESSOIRES, ET AUCUNE GARANTIE IMPLICITE (À L’EXCEPTION DU BRAS, DU MOTEUR, DES MOULINETS ET TOUTES
LES PIÈCES EN PLASTIQUE) NE SE PROLONGERA AU-DELÀ D’UN AN DE LA DATE D’ACHAT, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ
MARCHANDE OU DE CONFORMITÉ À UN USAGE PARTICULIER (ET DANS LE CAS DE L’ERGOT D’ARRÊT PIVOTANT, DES POIDS ET DES CÂBLES EN FIL
D’ACIER, JOME DÉCLINE TOUTE GARANTIE IMPLICITE). LA PRÉSENTE CONSTITUE L’INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD ENTRE LES PARTIES RELATIVEMENT À
L’OBJET DES PRÉSENTES; AUCUNE DÉROGATION OU AUCUN AMENDEMENT NE SERA VALIDE À MOINS D’ÊTRE FORMULÉ PAR ÉCRIT ET SIGNÉ PAR
JOME.
Certains états ne permettent pas de limites sur la durée d’une garantie implicite ou l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires, les limitations ou
les exclusions ci-dessus peuvent donc ne pas s’appliquer à vous. La présente garantie vous donne des droits légaux spécifi ques et vous pouvez également
bénéfi cier d’autres droits qui varient d’un État à l’autre.
POLITIQUE DE SERVICE DE CANNONMD
APRÈS LA PÉRIODE DE GARANTIE APPLICABLE
Après la période de garantie applicable, ou si une des exclusions susmentionnées s’applique, les produits CannonMD seront réparés contre des frais pour les
pièces et le travail. Toutes les réparations d’usine, après la période de garantie applicable, portent une garantie limitée de 90 jours, assujettie aux exclusions
et limitations susmentionnées.
POUR EXÉCUTER LA GARANTIE OU POUR OBTENIR DES RÉPARATIONS APRÈS LA GARANTIE
Pour obtenir le service de garantie aux États-Unis, le treuil de pêche qui semble être défectueux et la preuve d’achat originale (comportant la date d’achat),
doivent être présentés à un centre de service agréé CannonMD ou au centre de service de la manufacture CannonMD à Mankato, au MN. Sauf les cas
indiqués ci-dessous, tous les frais encourus pour des appels de service, de transport ou d’expédition à destination ou à partir du centre de service agréé ou
de l’usine CannonMD, de main-d’œuvre pour transporter, retirer, réinstaller ou regréer les articles retirés pour le service de garantie, ou tout autre élément
semblable sont sous la seule et unique responsabilité unique et exclusive de l’acheteur. Le service au titre de la garantie peut être obtenu en communiquant
avec le centr
e de service agréé de CannonMD ou l’usine au 1-800-227-6433 ou par courriel à l’
adresse suivante
[email protected]. Si les
réparations nécessaires sont sous garantie, nous paierons les frais d’expédition de retour à toute destination dans les États-Unis. Les treuils de pêche
achetés à l’extérieur des États-Unis (ou les pièces de ces treuils de pêche) doivent être retournés, port payé avec preuve d’achat (y compris la date d’achat et
le numéro de série), à n’importe quel centre de service agréé CannonMD dans le pays d’achat.
REMARQUE : Ne retournez pas le treuil de pêche Cannon ou les pièces à votre détaillant. Votre détaillant n’est pas autorisé à les réparer ou à les remplacer.
Les pièces importantes, comme le moteur et le cadre principal, doivent être retournées chez JOME à Mankato, au Minnesota, ou à un centre de service agréé
CannonMD, pour la réparation ou le remplacement. Afi n de réduire les coûts d’expédition, nous vous suggérons de retirer toutes les pièces libres, comme le
bras et les porte-cannes. Les petites pièces qui peuvent être facilement retirées, comme la poignée ou le compteur, peuvent être retirées du treuil de pêche et
retournées pour la réparation ou le remplacement. Conservez vos reçus. Une preuve d’achat doit accompagner le produit lors du retour.
Adresse de l’expéditeur :
Johnson Outdoors Marine Electronics, Inc.
à l’attention du : Service auxiliaire Cannon
121 Power Drive
Mankato, MN 56001
20 | cannondownriggers.com ©2015 Johnson Outdoors Marine Electronics, Inc.
GARANTIE LIMITÉE