15. GARANTIE
Tous les produits Dropsa sont garantis pour une période de 12 mois contre tout défaut de fabrication à partir de la date de
livraison. Etendue de la garantie :
Installation complète du système par Dropsa: 24 Mois.
Autres composants : 12 mois à partir de la date d’installation ; S’ils sont installés depuis 6 mois ou plus après la date de livraison,
la garantie sera d’une durée maximum de 18 mois à partir de l’expédition.
En cas de défaut, avertir Dropsa en donnant une description complète du dysfonctionnement. Nous communiquer la référence
de la ou des pièce(s), la date de livraison, d’installation et les conditions de fonctionnement du ou des produit(s). Si le défaut
déclaré est confirmé, Dropsa donnera les instructions pour retourner le matériel et s’engage à réparer ou remplacer
gratuitement le matériel défectueux.
Dropsa se réserve le droit de réclamer des frais de dossier si le matériel rendu n’est pas défectueux
La garantie ne couvre pas les dommages et blessures résultant de négligence, d’erreur d’utilisation, de manque de protection,
de corrosion, d’installation incorrecte et d’utilisation non conforme aux recommandations de l’Usine ainsi que de modifications
non autorisées de l’appareil.
Sont exclus de la garantie tous produits d’usure normale.
Dropsa n’accepte aucune responsabilité pour tous dommages résultant d’accidents. Dans ce cas, la garantie ne couvre en aucun
cas les blessures ou coûts résultant des produits devenus défectueux.
L’utilisation de matériel Dropsa implique l’acceptation des conditions de garantie. Les modifications du contrat de garantie
doivent être faites par écrit et approuvées par Dropsa.