La voie d’entrée mono de la con-
sole Venice est équipée d’une
entrée XLR, pouvant servir aux
signaux de niveau Micro ou Lig-
ne jusqu’à +22 dBu. Une autre
prise Jack 6,35 mm fournit une
entrée pour les signaux de niveau
ligne, nécessitant une protection
contre une connexion acciden-
telle de 48 volts. L’entrée Ligne
fournit 20 dB d’atténuation per-
manente du signal d’entrée, ce
qui autorise la connexion de
signaux de niveau ligne extrême-
ment élevés pouvant atteindre
+42 dBu.
Les témoins à LED +48V indi-
quent qu’une alimentation
fantôme a été assignée. Le com-
mutateur +48V de chaque voie se
trouve à l’arrière de la console. Il
connecte une alimentation
fantôme de +48V au connecteur
d’entrée XLR. Ce qui convient
parfaitement pour un micropho-
ne à condenseur ou une boîte de
direct
Le contrôle de GAIN permet un
réglage continu du gain de l’am-
plificateur d’entrée allant de 0
dB à +60 dB pour l’entrée Mic
et de - 20 dB à + 40 dB pour
l’entrée Line (Ligne).
Le commutateur HI PASS rac-
corde le filtre passe-haut 80Hz
au parcours du signal avant le
point d’insert et l’égaliseur
Le contrôle TREBLE permet un
réglage continu de l’accentuation
(boost) et de la réduction (cut) de
+ 15 dB à - 15 dB avec un cran
central à 0 dB. Cette égalisation
des aigus agit à 12 kHz avec une
réponse de type shelving tradi-
tionnelle à MIDAS.Le contrôle HI MID permet un
réglage continu de l’accentuati-
on (boost) et de la réduction (cut)
de + 15 dB à - 15 dB avec un cran
central à 0 dB.
Le contrôle HI MID FREQ per-
met un réglage continu de la
bande de fréquences sur laquelle
agit l’égaliseur medium-aigu, de
400 Hz à 8 kHz avec une bande
passante de 1 octave.
Le contrôle LO MID permet un
réglage continu de l’accentuati-
on (boost) et de la réduction (cut)
de + 15 dB à - 15 dB avec un cran
central à 0 dB.
Le contrôle LO MID FREQ per-
met un réglage continu de la ban-
de de fréquences sur laquelle agit
l’égaliseur medium-basse, de
100 Hz à 2 kHz avec une bande
passante de 1 octave.
Le contrôle BASS permet un
réglage continu de l’accentuati-
on (boost) et de la réduction (cut)
de + 15 dB à - 15 dB avec un cran
central à 0 dB. Cette égalisation
des basses agit à 80 Hz avec une
réponse de type shelving tradi-
tionnelle à MIDAS.
Le commutateur EQ relie l’éga-
liseur au parcours du signal de la
voie d’entrée.
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