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Soundcraft EFX/EPM Mode d’emploiI 0311
11 LED D’ÉCRÊTAGE Cette Led s’allume lorsque le signal risque de produire de la distorsion
(écrêtage) sur une voie spécique.
12 FADER DE VOIE Permet de régler le niveau du signal acheminé aux sorties MIX et aux
départs post-Fader.
13 SORTIES MIX (XLR) ET Reliez ces sorties à votre enregistreur analogique ou votre système
MONO (Jack 6,35 mm) d’amplication.
14 INSERTION MIX (Jack 6,35 mm) Ce Jack prélève le signal avant le Fader pour l’acheminer à un processeur
de traitement de la dynamique ou de Mastering. Le signal est prélevé
sur la pointe du Jack, et le retour est assuré par la bague.
15 SORTIES MONITOR (Jack 6,35 mm) Reliez ces sorties à votre système d’écoute. Elles peuvent être connectées
directement à des retours actifs, ou à l’amplificateur de retours
standards.
16 FADERS MASTER Ces Faders déterminent le niveau général des sorties MIX.
17 AFFICHEURS Ces afcheurs indiquent le niveau des sorties MIX. Lorsque la Led PFL
ACTIVE est allumée, les afcheurs indiquent le niveau du signal placé
en solo.
18 RÉGLAGE MONITOR Utilisez ce réglage pour déterminer le niveau du signal acheminé au
système d’écoute.
19 RÉGLAGE PHONES Ce réglage détermine le niveau de la sortie casque.
20 SORTIE AUX 1 (Jack 6,35 mm) Cette sortie peut servir à acheminer le signal de la voie au casque,
système In-Ear ou retour de scène des musiciens. Elle est commutable
pré/post-Fader.
21 TOUCHE AUX Cette touche permet de congurer tous les départs AUX 1 des voies en
mode pré ou post-Fader.
22 ENTRÉES STÉRÉO (Jack 6,35 mm) Ces deux entrées permettent la connexion de sources stéréo à niveau
ligne, comme des claviers, modules sonores, échantillonneurs, cartes
son d’ordinateur, etc. Les signaux d’entrée sont routés à une voie munie
de réglages d’égalisation, de niveau Aux et de balance.
23 ENTRÉE 2-TRACK (RCA) Cette entrée permet la connexion d’un enregistreur pour utiliser sa
fonction delecture.
24 RÉGLAGES 2-TRACK Utilisez-les pour déterminer le niveau de l’entrée 2 Track. La touche
MONITOR achemine le signal aux sorties casque et MONITOR, tandis
que la touche TO MIX l’achemine aux sorties générales.
25 SORTIES D’ENREGISTREMENT (RCA) Reliez-les aux entrées de votre enregistreur.
26 ALIMENTATION FANTÔME Appuyez sur cette touche pour activer l’alimentation fantôme 48 V requise
par les micros à condensateur.
ATTENTION: N’activez pas l’alimentation fantôme avant d’avoir connecté
le micro.
27 SORTIE CASQUE (Jack 6,35 mm) Connectez votre casque à cette sortie. Nous vous recommandons d’utiliser
un casque offrant une impédance d’au moins 150 Ohms.
28 RETOURS STÉRÉO Ces deux entrées permettent la connexion de Jacks stéréo 6,35 mm à
trois points de contact. Utilisez-les pour relier les sources comme les
claviers, les boîtes à rythmes, les synthés ou les lecteurs de CD. Ces
entrées sont SYMÉTRIQUES. Vous pouvez relier une source mono en
utilisant uniquement l’entrée gauche.
29 RÉGLAGE STEREO RETURN Ce réglage détermine le niveau du signal routé aux sorties générales.
La Led PK s’allume lorsque le niveau est trop élevé.
30 SORTIE FX Cette sortie délivre le signal du bus FX. Elle peut servir de sortie Aux
supplémentaire lorsque le processeur d’effets n’est pas utilisé. Le signal
acheminé au bus FX est toujours prélevé après les Faders de voie.
31 CONNECTEUR POUR PÉDALE Vous pouvez connecter une pédale pour contrôler le processeur d’effets
(voir page 23).
32 PROCESSEUR D’EFFETS LEXICON® Consultez les informations à partir de la page 22.