1716
CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL
Le programme logiciel et tous les chiers vous permettant de jouer ou d’effectuer des
mises à jour en ligne ou hors ligne, y compris l’emballage, le manuel, etc. (ci-après les
« matériaux ») et tous les travaux dérivés de ce programme logiciel et de ces matériaux (en
tant qu’unité, le « jeu ») sont protégés par la loi sur le droit d’auteur et le droit des marques
de commerce.
Chaque utilisation de ce jeu est soumise aux conditions de ce Contrat de licence
d’utilisation. Le jeu ne peut être distribué et loué que par des revendeurs agréés et ne
peut être utilisé qu’à des ns personnelles. Toute utilisation, reproduction ou redistribution
de ce jeu qui n’est pas expressément autorisée par les conditions de cette licence est
expressément interdite.
GARANTIE
Deep Silver Inc. garantit à l’acheteur de ses produits, pendant une période de quatre-vingt-
dix (90) jours à partir de la date d’achat, que les produits sont sans défaut. Le produit est
vendu « tel quel », sans garantie expresse ou implicite d’aucune sorte, et Deep Silver n’est
pas responsable de toute perte ou dégât qui pourrait être occasionné par l’utilisation
du produit. Pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, Deep Silver s’engage à
remplacer le produit sans frais (à condition que le produit défectueux soit renvoyé avec
une preuve de la date d’achat au magasin où il a été acheté). Deep Silver peut également
et selon son choix réparer ou remplacer le produit défectueux sans frais s’il lui est renvoyé
avec une preuve d’achat (frais de poste prépayés). Cette garantie ne concerne pas l’usure
normale et devient nulle si le défaut provient d’un usage abusif ou déraisonnable, de
mauvais traitement ou de négligence.
LIMITATIONS DE GARANTIE
Cette garantie limitée remplace toute autre garantie, orale ou écrite, et aucune autre
déclaration ou réclamation de toute nature ne peut être considérée comme liant Deep
Silver. Toute garantie implicite applicable aux produits Deep Silver, y compris les garanties
de valeur marchande ou d’adéquation à un usage particulier, est limitée à quatre-vingt-
dix (90) jours. En aucun cas Deep Silver ne peut être tenu pour responsable de dégâts
spéciaux, accessoires ou consécutifs résultant de la possession, de l’utilisation, ou du
mauvais fonctionnement de ce produit Deep Silver. Certains États ne reconnaissent pas la
limitation de durée de garantie ou l’exclusion de dégâts accessoires ou consécutifs. Les
limitations et/ou exclusions décrites ci-dessus peuvent donc ne pas s’appliquer à vous.
Cette garantie vous confère des droits spéciques. D’autres droits vous sont conférés qui
diffèrent d’un État à l’autre. Deep Silver ne propose pas de remboursement autre type de
crédit que le remplacement par un produit identique. Les magasins ayant tous leur propre
politique de remboursement, vos requêtes doivent être adressées au lieu d’achat.
REMPLACEMENTS
Dans certains cas, le remplacement n’est pas la meilleure solution. Avant de nous
retourner le produit, veuillez contacter notre service d’assistance technique. Nos
représentants vous aideront à déterminer si un remplacement est nécessaire ou
possible. Vous devrez de surcroît obtenir d’abord un numéro de RMA (Return Materials
Authorization) an de pouvoir traiter votre demande de remplacement. Sans numéro
valable de RMA, nous ne pourrons donner suite à votre demande.
RETOURS
Veuillez retourner le produit (le support seulement) avec (a) une copie de votre reçu indiquant
la date de l‘achat, (b) une brève description du problème que vous avez rencontré, et (c)
vos nom, adresse (pas de boîte postale) et numéro de téléphone à l’adresse ci-dessous. La
garantie de 90 jours est annulée si le produit a été endommagé par un usage inadéquat ou
par accident (par exemple, griffures ou ssures) ou si vous n’avez pas de reçu d’achat daté.
Dans ce cas, vous êtes libre de retourner le produit (support uniquement) accompagné d’un
chèque ou d’un virement du montant de 5 $ (dollars US) à l’ordre de Deep Silver, une courte
description de votre problème, incluant votre nom, adresse (pas de boîte postale), numéro de
RMA (voir Échanges) et numéro de téléphone, à l’adresse ci-dessous. Nous vous conseillons
d’utiliser un envoi traçable lorsque vous envoyez un produit à Deep Silver. Deep Silver n’est pas
responsable des produits qui ne sont pas en sa possession. AVIS Deep Silver se réserve le droit
d’améliorer ses produits à tout moment et sans avertissement.
ASSISTANCE TECHNIQUE
Adresse de garantie et coordonnées :
Nous avons passé de nombreux tests sur ce produit et vous ne devriez pas avoir de problème
avec son utilisation. Cependant, il est impossible de tester toutes les congurations et dans
l’éventualité où vous auriez
un problème avec ce produit, rendez-vous à la section d’assistance
technique à l’adresse http://www.deepsilver.com.
Si vous ne trouvez pas la solution à votre
problème, vous pouvez nous contacter à l’aide des coordonnées ci-dessous :
Adresse :
Deep Silver, Inc.
900 Larkspur Landing Circle, Suite 103
Larkspur, CA 94939
États-Unis
Assistance technique : 1-888-883-1505
Courriel : techsupport@deepsilver.com