1716
GARANTIE
Deep Silver Inc. garantit à l’acheteur de ses produits, pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date
d’achat, que les produits sont sans défaut. Le produit est vendu « tel quel », sans garantie expresse ou implicite d’aucune
sorte, et Deep Silver n’est pas responsable de toute perte ou dégât qui pourrait être occasionné par l’utilisation du produit.
Pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, Deep Silver s’engage à remplacer le produit sans frais (à condition
que le produit défectueux soit renvoyé avec une preuve de la date d’achat au magasin où il a été acheté). Deep Silver peut
également et selon son choix réparer ou remplacer le produit défectueux sans frais s’il lui est renvoyé avec une preuve
d’achat (frais de poste prépayés). Cette garantie ne concerne pas l’usure normale et devient nulle si le défaut provient d’un
usage abusif ou déraisonnable, de mauvais traitement ou de négligence.
LIMITATIONS DE GARANTIE
Cette garantie limitée remplace toute autre garantie, orale ou écrite, et aucune autre déclaration ou réclamation de toute
nature ne peut être considérée comme liant Deep Silver. Toute garantie implicite applicable aux produits Deep Silver, y
compris les garanties de valeur marchande ou d’adéquation à un usage particulier, est limitée à quatre-vingt-dix (90) jours.
En aucun cas Deep Silver ne peut être tenu pour responsable de dégâts spéciaux, accessoires ou consécutifs résultant de
la possession, de l’utilisation, ou du mauvais fonctionnement de ce produit Deep Silver. Certains États ne reconnaissent
pas la limitation de durée de garantie ou l’exclusion de dégâts accessoires ou consécutifs. Les limitations et/ou exclusions
décrites ci-dessus peuvent donc ne pas s’appliquer à vous. Cette garantie vous confère des droits spéciques. D’autres droits
vous sont conférés qui diffèrent d’un État à l’autre. Deep Silver ne propose pas de remboursement autre type de crédit que
le remplacement par un produit identique. Les magasins ayant tous leur propre politique de remboursement, vos requêtes
doivent être adressées au lieu d’achat.
REMPLACEMENTS
Dans certains cas, le remplacement n’est pas la meilleure solution. Avant de nous retourner le produit, veuillez contacter
notre service d’assistance technique. Nos représentants vous aideront à déterminer si un remplacement est nécessaire ou
possible. Vous devrez de surcroît obtenir d’abord un numéro de RMA (Return Materials Authorization) an de pouvoir traiter
votre demande de remplacement. Sans numéro valable de RMA, nous ne pourrons donner suite à votre demande.
RETOURS
Veuillez retourner le produit (le support seulement) avec (a) une copie de votre reçu indiquant la date de l‘achat, (b)
une brève description du problème que vous avez rencontré, et (c) vos nom, adresse (pas de boîte postale) et numéro
de téléphone à l’adresse ci-dessous. La garantie de 90 jours est annulée si le produit a été endommagé par un usage
inadéquat ou par accident (par exemple, griffures ou ssures) ou si vous n’avez pas de reçu d’achat daté. Dans ce cas,
vous êtes libre de retourner le produit (support uniquement) accompagné d’un chèque ou d’un virement du montant de
5 $ (dollars US) à l’ordre de Deep Silver, une courte description de votre problème, incluant votre nom, adresse (pas de boîte
postale), numéro de RMA (voir Échanges) et numéro de téléphone, à l’adresse ci-dessous. Nous vous conseillons d’utiliser un
envoi traçable lorsque vous envoyez un produit à Deep Silver. Deep Silver n’est pas responsable des produits qui ne sont pas
en sa possession. AVIS Deep Silver se réserve le droit d’améliorer ses produits à tout moment et sans avertissement.
ASSISTANCE TECHNIQUE
Adresse de garantie et coordonnées :
Nous avons passé de nombreux tests sur ce produit et vous ne devriez pas avoir de problème avec son utilisation.
Cependant, il est impossible de tester toutes les congurations et dans l’éventualité où vous auriez
un problème avec ce
produit, rendez-vous à la section d’assistance technique à l’adresse http://www.deepsilver.com.
Si vous ne trouvez pas la solution à
votre problème, vous pouvez nous contacter à l’aide des coordonnées ci-dessous :
Adresse :
Deep Silver, Inc.
900 Larkspur Landing Circle, Suite 103
Larkspur, CA 94939
États-Unis
Assistance technique : 1-888-883-1505
Courriel : techsupport@deepsilver.com
Canons supplémentaires (Duo uniquement)
Multiplie par deux la puissance de feu du Duo, lui permettant de tirer deux ou quatre munitions en une
fois, ce qui augmente proportionnellement le recul.
Autres modications
Fût
Le fût anatomique permet de contrôler plus facilement le fusil, ce qui est particulièrement utile lors des
tirs automatiques..
Fût (à ressort)
Le fût à ressort créé par les magiciens de l’Arsenal compense efcacement le recul, augmentant ainsi
la précision de l’arme.
Fût + tige
Le fût et la tige installés sur le pistolet le transforme en une carabine à canon court, réduisant ainsi le
recul et augmentant considérablement la précision.
Chargeur étendu
Le chargeur étendu permet un tir soutenu plus long sans recharger mais rend le fusil bien
plus encombrant.
Valve hermétique (armes pneumatiques uniquement)
En équipant la bouteille de gaz de cette valve haute qualité d’avant-guerre, l’air ne s’échappe plus
même lorsqu’il est pressurisé.
Dissipateur thermique (Bâtard uniquement)
Règle le problème principal du Bâtard, sa tendance à surchauffer, en siphonnant la chaleur perdue de
son canon via des ailettes longitudinales en métal.