Kerosene Portable Heaters Manual 35
DÉPANNAGE
SYMPTÔME
Le chauffage s’allume mais le
circuit de contrôle principal PCB
met le moteur à l’arrêt après une
courte période de temps. Le voyant
tremblote et l’afchage par diodes
électroluminescentes afche “E1”.
Le chauffage ne fonctionne pas ou
le moteur ne marche que pendant
une courte période de temps. Le
voyant tremblote et l’afchage par
diodes électroluminescentes afche
“E1”.
Le ventilateur ne fonctionne pas
lorsque le chauffage est branché et
lorsque l’interrupteur de marche/ar-
rêt est en position de marche (ON).
Le voyant tremblote et l’afchage
par diodes électroluminescentes
afche “E1” et “E2”.
Mauvaise combustion et/ou pro-
duction de suie excessive
Le chauffage ne s’allume pas et le
voyant n’est pas allumé
CAUSE PROBABLE
1. Filtre de Prise d’air, de sortie
d’air ou de peluches sale
2. Filtre à carburant sale
3. Gicleur sale
4. La lentille de cellule photoélec-
trique est sale
5. La cellule photoélectrique n’est
pas installée correctement.
6. La cellule photoélectrique est
défectueuse.
7. Mauvais raccord électrique entre
le circuit de contrôle principal PCB
et la cellule photoélectrique.
1. Pas de kérosène dans le réservoir
de carburant
2. Bougie corrodée ou écartement
de bougie incorrect
3. Filtre à carburant sale
4. Gicleur sale
5. Humidité dans le carburant/réser-
voir de carburant
6. Raccord électrique incorrect
entre le transformateur et le tableau
de circuit
7. Fil de l’allumeur n’est pas rac-
cordé à la bougie
8. Allumeur défectueux
1. Le thermostat est réglé à une
position trop basse
2. Mauvaise connexion électrique
la carte de circuits imprimés prici-
pale et le moteur.
1. Le ltre d'entrée, le ltre de sor-
tie ou le ltre à charpie sont sales.
2. Filtre à combustible sale.
3. Combustible de mauvaise
qualité.
4. La pression est trop élevée ou
trop basse.
1. Le détecteur de limite de tem-
pérature a surchauffé
2. Pas de courant électrique
3. Fusible grillé
4. Mauvais raccord électrique entre
le détecteur de limite de tempéra-
ture et le tableau de circuit de
contrôle
REMÈDE
1. Nettoyer/remplacer le ltre à air
2. Nettoyer/remplacer le ltre à car-
burant
3. Nettoyer/remplacer le gicleur
4. Nettoyer/remplacer la cellule pho-
toélectrique
5. Régler la position de la cellule pho-
toélectrique
6. Remplacer la cellule photoélec-
trique
7. Vérier les connexions du circuit
Voir le schéma des connexions
1. Remplir le réservoir avec du
kérosène frais
2.Nettoyer/remplacer la bougie
3. Nettoyer/remplacer le ltre à car-
burant
4. Nettoyer/remplacer le gicleur
5. Rincer le réservoir de carburant
avec du kérosène frais et propre
6. Inspecter tous les raccords élec-
triques. Voir le schéma des connex-
ions.
7. Rattacher le l de l’allumeur à la
bougie.
8. Remplacer l’allumeur
1. Le thermostat est réglé à une posi-
tion trop basse
2. Vérier les connexions électriques
1. Nettoyer/remplacer le ltre à air.
2. Nettoyer/remplacer le ltre à com-
bustible.
3. S'assurer que le combustible n'est
ni ancien ni contaminé.
4. Utiliser la pression correcte.
1. Pousser l’interrupteur de marche/
arrêt à la position d’arrêt (OFF) et
permettre au chauffage de refroidir
pendant 10 minutes. Repousser
l’interrupteur de marche/arrêt à la posi-
tion de marche (ON).
2. Inspecter le cordon d’alimentation
et la rallonge électrique pour s’assurer
qu’il y a un bon raccord. Tester
l’alimentation électrique.
3. Vérier/remplacer le fusible
4. Inspecter tous les raccords élec-
triques. Voir le schéma des connex-
ions.