Service
17
SERVICE
Le fabricant garantit à l'acheteur d'origine que cet appareil ne comporte
aucun défaut, ni au niveau des matériaux ni de l'exécution; cette garan-
tie vaut pendant un (1) an à partir de la date d'achat d'origine et à con-
dition que l'appareil fasse l'objet de conditions normales d'utilisation et
d'entretien. Si l'appareil connaît des problèmes au cours de la première
(1) année, il sera réparé ou remplacé, au choix du fabricant, sans frais,
à condition d'être renvoyé en port payé au Centre de service technique
avec la preuve d'achat. Le reçu de caisse peut être utilisé à cette fin.
Les frais de main-d'œuvre pour l'installation ne sont pas couverts par la
présente garantie. Toutes les pièces de rechange, qu'il s'agisse de
pièces neuves ou refaites, ne sont garanties que pendant la période de
garantie résiduelle de la présente garantie. La présente garantie ne
s'applique pas aux dommages découlant d'une mauvaise utilisation,
d'un accident, d'un usage abusif, d'une tension anormale, de problè-
mes de service, d'un incendie, d'une inondation, de la foudre ou
d'autres cas de force majeure ou si le produit est modifié ou réparé par
une autre personne que le Centre de service technique du fabricant.
On ne peut pas réclamer de dommages indirects et consécutifs en ver-
tu de la présente garantie. Certains états ne permettent pas l'exclusion
ou la limitation des dommages indirects ou consécutifs; par conséquent,
les limites ou les exclusions ci-dessus pourraient ne pas s'appliquer
dans votre cas. Cette garantie vous confère des droits légaux
spécifiques et vous pourriez également avoir d'autres droits qui peuvent
varier d'un état à l'autre. Aucune partie de ce document ne peut être
copiée ou reproduite sans l'autorisation écrite expresse du fabricant.
Obtention du service sous garantie:
Pour obtenir le service, envoyez le produit en procédant comme suit :
1. Téléphonez au Centre de service technique pour obtenir un
numéro de référence pour le renvoi.
États-Unis et Canada : 1-800-544-4124 (6 h 00 à 18 h 00 heure
du Pacifique, sept jours par semaine) Ailleurs : (714) 241-6805
2. Emballez le produit avec soin pour éviter les dommages pendant
le transport.
3. Indiquez votre nom, votre adresse et un numéro de téléphone où
l'on peut vous rejoindre le jour.
4. Annexez une copie du reçu de vente montrant la date d'achat.
5. Décrivez le problème.
6. Expédiez le produit en port payé à l'adresse suivante : Centre de
service technique, 17352 Von Karman Ave., Irvine, CA 92614
U.S.A.
Tél : 1-800-544-4124 or 714-241-6805
Télécopieur : 714-432-3979
Internet: www.equus.com