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EFFETS DE CARTE
Le nombre et le type d'effets de carte disponibles varient suivant la carte sélectionnée.
VAISSEAU
Un vaisseau patrouille la carte pour aider les
chasseurs à repérer le monstre.
DEUXIÈME MONSTRE
Un sbire suit le monstre et s'en prend aux
chasseurs.
PORTAILS DE TÉLÉPORTATION
Les portails de téléportation permettent aux
chasseurs de gagner instantanément certains lieux.
FAILLES DE TÉLÉPORTATION
Les failles de téléportation permettent au monstre
de gagner instantanément certains lieux.
CIEL DÉGAGÉ
Lorsque le ciel est dégagé, les prédateurs sont
contraints de se cacher et le monstre n'en est que
plus facile à repérer.
PLANTES CARNIVORES
Plus les plantes sont nombreuses, plus
l'environnement devient dangereux pour les chasseurs.
DRONES DE COMBAT
Des drones de combat patrouillent la carte afin de
repérer et d'attaquer le monstre.
IEM
Les impulsions électromagnétiques désactivent
les capacités des chasseurs.
COLONS
Les colons se joignent aux chasseurs pour leur
prêter main-forte contre le monstre.
RÔDEURS DES CANYONS
De nouveaux rôdeurs des canyons constituent des
repas supplémentaires pour le monstre.
ALLIÉ EBONSTAR
Un allié EbonStar se joint aux chasseurs pour
affronter le monstre.
CADAVRES EBONSTAR
Les cadavres EbonStar constituent des repas
supplémentaires pour le monstre.
MÉTÉO FAVORABLE
Éclairage naturel, bonnes conditions
météorologiques.
TEMPÊTES
Le type d'orage dépend de la carte choisie.
SENTINELLES
Des sentinelles protègent chaque zone contre les
incursions du monstre.
NUAGES RADIOACTIFS
Les nuages radioactifs infligent des dégâts aux
chasseurs qui s'en approchent.
OISEAUX
Plus les oiseaux sont nombreux, plus le monstre
est facile à localiser.
FANTÔMES
Les fantômes représentent des ennemis
supplémentaires à éliminer pour les chasseurs.
INFIRMERIES
Les infirmeries permettent aux chasseurs de se
soigner et de résister aux attaques.
PLANTES MUTANTES
Les plantes mutantes permettent au monstre de
se régénérer.
CHAMP DE FORCE
Les murs équipés de champs de force limitent les
déplacements du monstre.
ANGUILLES MANGEUSES
D'HOMMES
Les zones inondées peuplées d'anguilles
anthropophages représentent un véritable danger
pour les chasseurs.
LASER DE L'ESPACE
Un laser tiré depuis l'espace prend régulièrement
le monstre pour cible afin de lui infliger de lourds
dégâts.
CHUTE DE SATELLITES
Des débris de satellite retombent sur la planète,
blessant les chasseurs.
TOURELLES AMÉLIORÉES
Afin de se préparer aux futurs assauts du
monstre, les colons encore en vie ont amélioré les
tourelles défensives afin qu'elles infligent plus de
dégâts au monstre.
SBIRES BLINDÉS
Les sbires du monstre se sont repus sur les
récentes victimes de la colonie, leur procurant des
cuirasses pour les massacres à venir.