14
EFFETS DE CARTE
Le nombre et le type d’effets de cartes disponibles dépendent de la carte sélectionnée.
VAISSEAU
Un vaisseau patrouille sur la carte et aide
les chasseurs à localiser le monstre.
DEUXIÈME MONSTRE
Le monstre est accompagné par un
sbire qui attaque les chasseurs.
PORTAILS DE
TÉLÉPORTATION
Les portails de téléportation
permettent aux chasseurs de se
téléporter jusqu’à une zone centrale.
FAILLES DE
TÉLÉPORTATION
Les failles de téléportation
permettent au monstre de se
téléporter dans différentes zones.
CIEL DÉGAGÉ
Ciel dégagé oblige les prédateurs à se
cacher, ce qui vous permet de localiser
le monstre plus facilement.
PLANTES CARNIVORES
Plantes supplémentaires qui rendent
l’environnement plus dangereux pour
les chasseurs.
DRONES DE COMBAT
Les drones de combat patrouillent
sur la carte. S’ils repèrent le monstre,
ils l’attaquent.
IEM
Les impulsions électromagnétiques
neutralisent temporairement les
capacités des chasseurs.
COLONS
Les colons se joignent aux chasseurs
pour affronter le monstre.
RÔDEURS DES
CANYONS
Nourriture supplémentaire pour le
monstre.
ALLIÉ EBONSTAR
Un allié EbonStar se joint aux
chasseurs pour affronter le monstre.
CADAVRES EBONSTAR
Les cadavres EbonStar constituent
des repas supplémentaires pour le
monstre.
MÉTÉO FAVORABLE
Éclairage naturel, bonnes conditions
météorologiques.
ORAGES
Le type d’orage dépend de la carte
choisie.
SENTINELLES
Des sentinelles protègent chaque
zone contre les incursions du
monstre.
NUAGES RADIOACTIFS
Les nuages radioactifs infligent
des dégâts aux chasseurs qui s’en
approchent.
OISEAUX
Plus les oiseaux sont nombreux, plus
le monstre est facile à localiser.
FANTÔMES
Les fantômes représentent pour
les chasseurs des ennemis
supplémentaires à éliminer.
INFIRMERIES
Les infirmeries permettent aux
chasseurs de se soigner et de
résister aux attaques.
PLANTES MUTANTES
Les plantes mutantes permettent au
monstre de se régénérer.
CHAMPS DE FORCE
Les murs équipés de champs de force
limitent les déplacements du monstre.
ANGUILLES MANGEUSES
D’HOMMES
Les zones inondées peuplées
d’anguilles anthropophages
représentent un véritable danger
pour les chasseurs.
LASER DE L’ESPACE
Un laser tiré depuis l’espace prend
régulièrement le monstre pour cible
afin de lui infliger de lourds dégâts.
CHUTE DE SATELLITE
Des débris de satellite retombent sur
la planète, blessant les chasseurs.
TOURELLES
AMÉLIORÉES
Pour se préparer aux attaques
imminentes du monstre, les
survivants améliorent les tourelles de
défense pour infliger un maximum de
dégâts à la créature.
SBIRES AVEC CUIRASSE
Les sbires du monstre ont dévoré les
entrailles de leurs victimes, ce qui
leur procure des cuirasses pour les
massacres à venir.