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EFFETS DE CARTE
Le nombre et le type d'effets de carte disponibles varient suivant la carte sélectionnée.
VAISSEAU
Un vaisseau patrouille la carte pour aider
les chasseurs à repérer le monstre.
DEUXIÈME MONSTRE
Un sbire suit le monstre et s'en prend
aux chasseurs.
PORTAILS DE
TÉLÉPORTATION
Les portails de téléportation
permettent aux chasseurs de gagner
instantanément certains lieux.
FAILLES DE
TÉLÉPORTATION
Les failles de téléportation permettent
au monstre de gagner instantanément
certains lieux.
CIEL DÉGAGÉ
Lorsque le ciel est dégagé, les
prédateurs sont contraints de se cacher
et le monstre n'en est que plus facile
à repérer.
PLANTES CARNIVORES
Plus les plantes sont nombreuses, plus
l'environnement devient dangereux pour
les chasseurs.
DRONES DE COMBAT
Des drones de combat patrouillent la
carte afin de repérer et d'attaquer le
monstre.
IEM
Les impulsions électromagnétiques
désactivent les capacités des chasseurs.
COLONS
Des colons se joignent aux chasseurs
pour leur prêter main-forte contre le
monstre.
RÔDEURS DES CANYONS
De nouveaux rôdeurs des canyons
constituent des repas supplémentaires
pour le monstre.
ALLIÉ EBONSTAR
Un allié EbonStar se joint aux chasseurs
pour affronter le monstre.
CADAVRES EBONSTAR
Les cadavres EbonStar constituent des
repas supplémentaires pour le monstre.
MÉTÉO FAVORABLE
Éclairage naturel, bonnes conditions
météorologiques.
TEMPÊTES
Le type d'orage dépend de la carte
choisie.
SENTINELLES
Des sentinelles protègent chaque zone
contre les incursions du monstre.
NUAGES RADIOACTIFS
Les nuages radioactifs infligent
des dégâts aux chasseurs qui s'en
approchent.
OISEAUX
Plus les oiseaux sont nombreux, plus le
monstre est facile à localiser.
FANTÔMES
Les fantômes représentent des ennemis
supplémentaires à éliminer pour
les chasseurs.
INFIRMERIES
Les infirmeries permettent aux
chasseurs de se soigner et de résister
aux attaques.
PLANTES MUTANTES
Les plantes mutantes permettent au
monstre de se régénérer.
CHAMP DE FORCE
Les murs équipés de champs de force
limitent les déplacements du monstre.
ANGUILLES MANGEUSES
D'HOMMES
Les zones inondées peuplées d'anguilles
anthropophages représentent un
véritable danger pour les chasseurs.
LASER DE L'ESPACE
Un laser tiré depuis l'espace prend
régulièrement le monstre pour cible afin
de lui infliger de lourds dégâts.
CHUTE DE SATELLITES
Des débris de satellite retombent sur la
planète, blessant les chasseurs.
TOURELLES AMÉLIORÉES
Afin de se préparer aux futurs assauts
du monstre, les colons encore en vie
ont amélioré les tourelles défensives
afin qu'elles infligent plus de dégâts
au monstre.
SBIRES BLINDÉS
Les sbires du monstre se sont repus
sur les récentes victimes de la colonie,
leur procurant des cuirasses pour les
massacres à venir.