Mise en service
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ATTENTION!
Les patins doivent être réglés à hauteur
identique!
Démarrer le moteur
ATTENTION!
Au cours du démarrage du moteur,
n’activez ni la poignée d’embrayage de-
stinée à la mise en mouvement de la ma-
chine, ni celle destinée à l’actionnement
de la lame !
Placez l’accélérateur sur << START >>. (8).
3x appuyez sur le bouton d'amorce, dans
l'intervalle de temps d'environ 2 secondes (9).
Si la température extérieure est inférieure à 10°C,
appuyez 5 fois sur ce bouton.
ADVICE
Si le moteur est à l'état chaud, les
pompes d'amorçage ne doivent pas
être actionnées.
Tirez vigoureusement le cordon de démarrage
puis laissez-le se réenrouler en le freinant légère-
ment (10).
Si le moteur ne démarre pas après 3 essais de
traction (9) et (10) la répétition.
Dès que le moteur tourne, positionnez
l’accélérateur entre « Start » et « Stop » en fonc-
tion du régime du moteur souhaité.
Pour tondre, positionnez l’accélérateur sur
<START> - (pleins gaz).
ADVICE
Si le moteur a calé, faute de carburant, le
plein et le démarrage du moteur par (9)
et (10) de nouveau.
Mettre en marche les barres de fauchage (11)
Pivoter l'étrier de sécurité (11-1).
Abaisser entièrement le levier de vitesse (11-2) et
maintenir en position.
DANGER!
Le dispositif de tonte ne doit se mettre en
mouvement qu'à partir de la moitié de la
course du levier, le cas échéant régler le
câble Bowden - (cf. à la rubrique : régler
le câble Bowden).
Mettre en marche l'entraînement de roule-
ment (11)
Tirer le levier de vitesse (11-3) vers le guidon et
maintenir en position.
DANGER!
L'entraînement ne doit se mettre en
mouvement qu'à partir de la moitié de la
course du levier, le cas échéant régler le
câble Bowden - (cf. à la rubrique : régler
le câble Bowden).
Modèle équipé de marche avant et marche
arrière (12)
Levier de vitesse (12-1) = marche avant
Levier de vitesse (12-2) = marche arrière
AVERTISSEMENT!
Ne jamais tirer en même temps les
deux leviers de vitesse !
Actionner la marche avant
ou
la marche arrière
.
Mettre l'entraînement hors service (12)
Relâcher le levier de vitesse (12-1) ou (12-2).
Mettre la barre de fauchage hors service(11)
Relâcher le levier de vitesse (11-2).
Arrêter le moteur. (13)
Mettre le levier des gaz en position << STOP >>.
BARRE DE FAUCHAGE
Nettoyer la barre de fauchage après chaque uti-
lisation, en particulier les surfaces de guidage et
de glissement. Pour cela, démonter la lame de
coupe.
Ensuite, huiler toutes les pièces mobiles.
N'utiliser que des lubrifiants biodégradables !
Démonter la lame de coupe de la barre de
fauchage
Barre de fauchage standard (14, 15)
1. Dévisser les vis (14/-1).
2. Sortir l'élément (14-2) vers l'avant.
3. Au remontage de l'élément, respecter le sens
de montage - ergot saillant dans le sens de la
marche !
4. Desserrer les guides de lame de coupe (15).
5. Desserrer légèrement les écrous à six pans
et les goupilles filetées.
6. Sortir latéralement la lame de coupe.
Le remontage se fait en sens inverse.