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COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé à
d
es températures froides, laissez-le revenir à la
température ambiante avant de le mettre sous ten-
s
ion. Autrement, vous risquez d'endommager les
écrans de la console ou dʼautres composants élec-
triques.
Branchez le cordon
dʼalimentation (reportez-
vous à la page 14). Puis,
repérez lʼinterrupteur situé
sur le cadre du tapis de
course près du cordon
dʼalimentation. Assurez-
vous que lʼinterrupteur se trouve sur la position initiali-
sation.
IMPORTANT : la console comporte un mode
dʼaffichage
« Démo » que lʼon utilise lorsque le tapis de course
est exposé dans une boutique. Si les écrans
sʼallument immédiatement après avoir branché le
cordon dʼalimentation et placé lʼinterrupteur
dʼalimentation en position réarmement, alors le
tapis de course est certainement en mode démo.
Pour désactiver de mode « Démo », maintenez en-
foncée la touche Arrêt [STOP] pendant quelques
secondes. Si les écrans demeurent allumés, re-
portez-vous à la section LE MODE
DʼINFORMATION à la page 20 pour désactiver le
mode démo.
Puis, tenez-vous de-
bout sur les repose-
pieds du tapis de
course. Localisez la
pince attachée à la clé
et glissez la pince sur
votre ceinture. Puis,
insérez la clé dans la
console. Après
quelques minutes, les
écrans sʼallumeront.
IMPORTANT : lors dʼune situation dʼurgence, la clé
pourra être enlevée de la console, entraînant le
ralentissement et lʼarrêt de la courroie mobile.
Testez la pince en faisant doucement quelques pas
en arrière, si la clé nʼest pas enlevée de la console,
ajustez la position de la pince.
IMPORTANT : sʼil y a des feuilles de plastique sur
la console, enlevez-les. Pour éviter dʼendommager
la plateforme de marche, portez des chaussures de
sport lors de lʼutilisation du tapis de course. Lors
de la première utilisation du tapis de course, véri-
fiez lʼalignement de la courroie mobile, et centrez-
la si nécessaire (reportez-vous à la page 24).
Remarque : la console peut afficher la vitesse et la dis-
tance soit en miles soit en kilomètres. Pour voir quelle
unité de mesure est sélectionnée, ou pour changer
d
ʼunité de mesure, reportez-vous à la section LE
MODE DʼINFORMATION à la page 20. Remarque :
p
ar souci de simplicité, toutes les instructions dans
cette section font référence à des kilomètres.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Insérez la clé dans la console.
Reportez-vous à la section COMMENT ALLUMER
LʼAPPAREIL sur la gauche.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Au moment
de lʼinsertion
de la clé, le
mode
manuel est
automatique-
ment sélec-
tionné. Si vous avez sélectionné un entraînement,
appuyez plusieurs fois sur nʼimporte quelle touche
jusquʼà ce quʼune piste apparaisse à lʼécran.
3. Lancez la courroie mobile.
Pour lancer la courroie mobile, appuyez sur la
touche Démarrage [GO] la touche dʼaugmentation
de Vitesse [SPEED], ou sur lʼune des touches
numérotées de Vitesse Rapide [QUICK SPEED].
Quand vous appuyez sur la touche Démarrage ou
sur la touche dʼaugmentation de Vitesse, la cour-
roie mobile se met à tourner à 2 Km/H. Au fur et à
mesure que vous pratiquez vos exercices,
changez la vitesse de la courroie mobile en ap-
puyant sur les touches dʼaugmentation et de
diminution de Vitesse. Chaque fois que vous ap-
puyez sur lʼune des touches, la vitesse change de
0,1 Km/H ; si vous maintenez enfoncée la touche,
la vitesse change par incrément de 0,5 Km/H.
Si vous appuyez sur lʼune des touches numérotées
de Vitesse Rapide, la courroie mobile change
graduellement sa vitesse jusquʼà atteindre la
vitesse sélectionnée.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. La durée se met à clignoter à
lʼécran. Pour redémarrer la courroie mobile, ap-
puyez sur la touche Démarrage, la touche
dʼaugmentation de Vitesse, ou sur lʼune des
touches numérotées de Vitesse Rapide.
Piste
Initialisation
Clé
Pince