30
Garantie limitée de 1 an
SENSIO inc. garantit par les présentes que pour UNE ANNÉE (1) à partir
de la date d’achat, ce produit sera libre de défauts mécaniques en raison
de fabrication défectueuse, et pour quatre-vingt-dix jours (90) en ce qui
concerne les pièces non mécaniques. À son entière discrétion, SENSIO inc.
remboursera le produit durant la période de couverture de la garantie. Tout
remboursement au client sera à une valeur au prorata basée sur la période
restante de la garantie.
Cette garantie est seulement valide pour l’acheteur au détail original à partir
de la date d’achat au détail initial et n’est pas transférable. Gardez le reçu de
caisse original, car une preuve d’achat est exigée pour obtenir la validation
de la garantie. Les magasins de détail vendant ce produit n’ont pas le droit
d’altérer, de modier ou de changer, d’aucune manière que ce soit, les
modalités et les conditions de la garantie.
EXCLUSIONS : Cette garantie ne couvre pas l’usure normale des pièces niles
dommages attribuables aux suivants : l’utilisation négligente du produit, le
branchement sur un circuit de tension ou courant inapproprié, l’entretien de
routine inapproprié, l’utilisation contraire aux instructions d’utilisation, le
démontage ;la réparation ou l’altération par quiconque, sauf par le personnel
qualié de SENSIO inc. De plus, cette garantie ne couvre pas les cas de force
majeure,tels les incendies, inondations, ouragans ou tornades.
SENSIO inc. ne peut être tenu responsable pour tout dommage accessoire ou
indirect résultant de la rupture de toute garantie expresse ou implicite. Sauf
dans la mesure où la loi applicable l’interdit, toute garantie implicite de valeur
marchande ou de convenance à une n particulière est limitée à la durée
de la garantie. Certains états, certaines provinces et certaines juridictions
ne permettent pas l’exclusion ou la restriction des dommages accessoires
ou indirects et n’admettent pas de limites quant à la durée d’une garantie
implicite, de sorte que les exclusions ou restrictions exprimées ci-dessus,
peuvent ne pas s’appliquer à vous. Cette garantie couvre des droits légaux
spéciques qui peuvent varier selon l’état, la province et/ou la juridiction.
COMMENT OBTENIR LE SERVICE DE GARANTIE : Vous devez entrer en
contact avec le service à la clientèle à notre numéro sans frais : 1-877-775-
3564. Un représentant de service à la clientèle essayera de résoudre les
problèmes couverts par la garantie par téléphone. Si le représentant de
service à la clientèle ne peut pas résoudre le problème, un numéro de cas
vous sera fourni et vous serez invité à renvoyer le produit à SENSIO inc.
Attachez une étiquette au produit qui inclut : vos nom, adresse, numéro de
téléphone en journée, numéro de cas, et description du problème. Incluez
également une copie du reçu d’achat original. Empaquetez soigneusement
le produit étiqueté y compris le reçu de caisse, et expédiez-le (expédition et
assurance prépayées) à l’adresse de SENSIO inc. SENSIO inc. ne pourra être
tenu responsable pour le produit en voie de retour pendant le transit vers le
centre de service à la clientèle de SENSIO inc.