90 91
FR | | FR
GARANTIE LIMITÉE SUR LE SCANNER DE FILM KODAK
CETTE GARANTIE LIMITÉE VOUS CONFÈRE DES DROITS SPÉCIFIQUES RECONNUS
PAR LA LOI. VOUS POURRIEZ DISPOSER DE DROITS SUPPLÉMENTAIRES QUI VARIENT
D’UN PAYS À UN AUTRE.
NOUS GARANTISSONS QUE CE PRODUIT SERA EXEMPT DE TOUT DÉFAUT DE
FABRICATION ET DE MATÉRIAUX PENDANT LA PÉRIODE DE GARANTIE.
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Dans la mesure où le droit ne l’interdit pas, cette garantie est exclusive et vient en
lieu et place de toute autre garantie écrite, orale, légale, expresse ou implicite. À
L’EXCEPTION DES GARANTIES EXPRESSES CONTENUES DANS LA DÉCLARATION
DE GARANTIE LIMITÉE ET DANS LA MESURE OÙ CELA NE CONTREVIENT PAS À
LA LOI, NOUS DÉCLINONS TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPLICITES OU
IMPLICITES, LÉGALES OU AUTRES, INCLUANT SANS LIMITATION, LES GARANTIES
COMMERCIALES ET D’USAGE POUR UN BUT PARTICULIER. DANS LA MESURE OÙ
CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS LA LIMITATION DES GARANTIES
TACITES, CES INFORMATIONS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOTRE CAS. DANS
LA MESURE OÙ DE TELLES GARANTIES NE PEUVENT ÊTRE EN CONTRADICTION
AVEC LES LOIS EN VIGUEUR SOUS VOTRE JURIDICTION, NOUS LIMITONS LA DURÉE
ET LA PRISE EN CHARGE À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE EXPRESSE.
NOTRE RESPONSABILITÉ QUANT AUX ARTICLES DÉFECTUEUX SE LIMITE À LA
RÉPARATION, AU REMPLACEMENT OU AU REMBOURSEMENT COMME DÉCRIT CI-
DESSOUS DANS LA DÉCLARATION DE GARANTIE.
QUI PEUT BÉNÉFICIER DE CETTE GARANTIE? C&A Marketing, Inc., situé 114 Tived
Lane East, Edison, NJ, USA (« nous ») n’accorde cette garantie limitée qu’au client
d’origine du produit (« vous »). Elle ne s’étend pas au propriétaire suivant ou à un
bénéiciaire du transfert du produit..
QUE COUVRE CETTE GARANTIE? Cette garantie limitée couvre tout vice de matière
et de fabrication du scanner de ilm KODAK (le « produit ») pendant la période de
garantie déinie ci-dessous.
QU’ESTCE QUI N’EST PAS COUVERT PAR CETTE GARANTIE? Cette garantie
limitée ne couvre pas les dégâts dus aux cas suivants : (a) transport ; (b) entreposage
; (c) mauvaise utilisation ; (d) non-respect des consignes d’utilisation du produit ou
omission des opérations d’entretien préventif ; (e) modiications; (f) réparation non
autorisée ; (g) usure normale ; ou (h) causes externes comme des accidents, usage
abusif ou toute autre action ou événement au-delà de notre contrôle.
7. INFORMATION DE GARANTIE
Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez nous contacter avant
de ramener le produit au point de vente. Nous sommes là pour vous aider!
Support technique aux USA :
kodak@camarketing.com
8445161539
Support technique international :
kodakintl@camarketing.com
8445161540
QUELLE EST LA PÉRIODE DE COUVERTURE? Cette garantie limitée commence le
jour de votre achat et dure pendant un an (la « Période de garantie »). La Période
de garantie ne se prolonge pas si nous réparons ou remplaçons le produit. Nous
pouvons changer à notre discrétion la disponibilité de cette garantie limitée, mais les
changements ne seront pas rétroactifs.
QUELS SONT VOS RECOURS SOUS CETTE GARANTIE? En cas de défectuosité
du produit pendant la période de garantie, nous pourrons, à notre entière discrétion
: (a) réparer ou remplacer le produit (ou la pièce défectueuse) gratuitement ou (b)
rembourser le prix d’achat du produit si une unité de remplacement ne peut être
fournie.
COMMENT BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE? Pour bénéicier du service de
garantie, vous devez nous contacter au +1 8445161539 ou par courriel à l’adresse
kodak@camarketing.com pendant la Période de garantie pour obtenir un numéro
d’autorisation de marchandise défectueuse (« DMA », Defective Marchandise
Authorization). Aucun service de garantie ne sera eectué sans numéro DMA et les
frais de retour vers nos installations doivent être pris en charge par vous, l’acheteur.
Nous prendrons à notre charge les frais d’expédition de l’unité de remplacement.
8. COORDONNÉES DU SERVICE À LA CLIENTÈLE