Art.Nr.: 60 110 5044
Auteur : Iris Rossbach
Illustrations : Iris Rossbach
Traduction : Eric Bouret
Distribué en Suisse par :
Carletto AG
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FIN DE LA PARTIE ET VAINQUEUR
Dès que la dernière carte Animal de la pile a été piochée, chaque joueur peut encore jouer une fois, puis
la partie est terminée. Le vainqueur est celui qui possède le plus de cartes Animal. En cas d’égalité, le
joueur qui possède le plus d’étoiles en bois remporte la partie. Il peut y avoir plusieurs vainqueurs.
Si, après la poussée, aucun animal n’est reconstitué, tu ne gagnes pas de carte et c’est au tour du joueur
suivant de jouer. C’est également le cas si l’animal reconstitué ne correspond à aucune des cartes visibles
dans la zone d’atterrissage.
DÉROULEMENT DE LA PARTIE
Vous jouez dans le sens des aiguilles d’une montre. Quand vient ton tour, essaye de pousser les tuiles pour
reconstituer l’un des animaux visibles dans la zone d’atterrissage, en faisant correspondre la tête, le corps
et les pattes. Les règles pour pousser les tuiles sont identiques à celle de la variante précédente.
Si, après la poussée, un ou plusieurs animaux sont reconstitués, pose toutes les cartes visibles de ces
animaux devant toi en récompense. C’est ensuite au tour du joueur suivant de jouer.
Étoiles en bois
Les étoiles te permettent de pousser plus de 3 fois. À chaque fois que tu utilises une étoile
pendant ton tour, tu peux pousser une fois de plus. Chaque joueur dispose donc, s’il le souhaite,
de 3 poussées supplémentaires par partie. Les étoiles utilisées sont remises dans la boîte.
REMPLISSAGE DE LA ZONE D’ATTERRISSAGE
Ajoute autant de cartes Animal dans la zone d’atterrissage que le nombre de cartes que tu as gagnées.
S’il n’en reste plus assez, ajoute les cartes qui restent.