18
• Brancher l’appareil à une prise d’un circuit différent de celui sur lequel le récepteur est branché.
• Demander conseil au fournisseur ou à un technicien radio/TV expérimenté.
9. Résolution des problèmes
Les messages d’erreur suivants peuvent s’afficher.
Erreur affichée
Causes possibles des erreurs Correction des erreurs
Err
La capacité maximale de 400 lb (181.4
kg/28:8st) a été dépassée.
Pesez uniquement le poids maximal auto-
risé.
Lo
Lo Faible niveau de charge. Changez la pile.
Aucun affichage.
La pile est épuisée, elle a été introduite incor
-
rectement ou le pèse-personne est endom-
magé.
Le pèse-personne affiche des résultats
irréalistes.
Attendez que le pèse-personne s’éteigne
automatiquement.
Recommencez la mesure.
Coloque la báscula en el suelo (pas sur un
tapis).
Ne bougez pas pendant la pesée.
10. Garantie
Garantie à vie limitée pour l’acheteur d’origine
Votre pèse-personne Beurer, modèle GS 300, sin las pilas, est garanti contre tout défaut de pièces et de
main-d’œuvre pour toute la durée de vie du produit dans des conditions normales d’utilisation et de ser-
vice. Cette garantie couvre uniquement l’acheteur au détail d’origine et ne s’étend pas aux revendeurs ou
propriétaires subséquents.
À notre discrétion, nous réparerons ou remplacerons le pèse-personne Beurer Scale, modèle GS 300, sans
frais supplémentaires, pour toute pièce couverte par ces garanties écrites. Aucun remboursement ne sera
accordé. La réparation ou le remplacement constitue notre seule responsabilité et votre seul recours au titre
de cette garantie. Si des pièces de remplacement pour pièces défectueuses ne sont pas disponibles, Beurer
se réserve le droit de procéder à des substitutions de produits à la place de la réparation ou du remplacement.
Pour tout service lié à la garantie, contactez le service clientèle au 1-800-536-0366 ou à l’adresse info@beu-
rer.com pour fournir une description du problème. Si le problème est considéré comme étant couvert par la
garantie à vie limitée, vous devrez envoyer le produit par la poste à vos frais dans son emballage d’origine
avec preuve d’achat, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Si le problème n’est pas con-
sidéré comme étant couvert par la garantie à vie limitée, nous fournirons un devis pour la réparation, le rem-
placement et les frais de retour.
Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou une utilisation abusive ;
un accident ; le raccordement d’accessoires non autorisés ; la modification du produit ; une installation inap-
propriée ; une application inadaptée ; un entretien insuffisant du produit ; des réparations ou des modifications
non autorisées ; une utilisation inappropriée de l’alimentation électrique ; des piles usées ; l’usure normale ;
la perte d’alimentation ; la chute du produit ; le dysfonctionnement ou le dommage d’une pièce résultant de
la non-observation des instructions d’utilisation ou de la non-exécution de l’entretien recommandé par le
fabricant ; les dommages subis lors d’un transit ; le vol ; la négligence ; le vandalisme ; des conditions envi-
ronnementales ; la perte d’utilisation pendant la réparation du produit ou l’attente de pièces ou d’une répara-
tion ; ou tout autre condition n’étant pas sous le contrôle de Beurer. Cette garantie est annulée si le produit est
utilisé dans un environnement commercial ou d’entreprise. La responsabilité maximale de Beurer sous cette
garantie est limitée au prix d’achat payé par le client pour le produit couvert par la garantie, tel que confirmé
par la preuve d’achat, quel que soit le montant de tout autre dommage direct ou indirect subi par le client.
Cette garantie est effective uniquement si le produit est acheté et utilisé dans le pays d’achat du produit. Un
produit qui nécessite des modifications ou une adaptation lui permettant de fonctionner dans un autre pays
que le pays pour lequel il a été conçu, fabriqué, approuvé et/ou autorisé, ou un produit réparé à la suite de
dommages causés par de telles modifications n’est pas couvert sous cette garantie.