16 Première mise sous tension
torique contre le corps du projecteur. Serrez de manière suffisante afin d’assurer l’étanchéité. Un
serrage trop important pourrait endommager le joint.
4. Faites passer le câble à travers la noix de compression, la rondelle, le joint et enfin l’entrée du
câble. Laissez au moins 80cm (2ft 8in) de câble en plus dans le forage d’installation ou dans le
boîtier, afin que l’Inground 200 puisse être retiré sans avoir à deconnecter les câbles.
5. Evitez que l’entrée du câble ne tourne en la maintenant à l’aide d’une clé. Serrez la noix de
compression pour assurer l’étanchéité. Un serrage trop important pourrait endommager le joint.
6. Si le câble de contrôle doit être raccordé à un autre projecteur, répétez les opérations 3 à 5 pour
la sortie du câble.
7. Depuis l’intérieur du projecteur, connectez le câble DMX entrant. Connectez le DMX + au fil
marron, le DMX - au fil noir, et connectez le blindage au blindage. Si la ligne de contrôle doit être
poursuivie vers un autre projecteur, connectez l’amont et l’aval de la même manière afin que le
projecteur soit connecté en parallèle.
8. Replacez la plaque de fond du compartiment de raccordement en veillant à ne pas endommager
le joint. Si le joint montre des signes de détérioration, celui-ci doit être remplacé (P/N 20600450).
9. Remontez le module de lampe, la lentille et le verre frontal (voir “Remontage de la lentille et du
verre frontal” page 19).
7. Première mise sous tension
Après l’installation de toutes les connexions, et après sécurisation du site, l’Inground 200 peut être
mis sous tension pour régler le faisceau.
Lorsque l’Inground 200 est branché pour la première fois, il restitue un programme de test. Le
projecteur restitue ce programme jusqu’à ce qu’une nouvelle séquence soit programmée, ou qu’il
recoive des commandes DMX.
Programme de test 6 Color
Le modèle 6 Color possède un pré-programme de 7 scènes permettant de vérifier le bon
fonctionnement de toutes les couleurs et de la graduation.
1. Blanc - intensité 100%.
2. Couleur 1 - intensité 100%.
3. Couleur 2 - intensité 100%.
4. Couleur 3 - intensité100%.
5. Couleur 4 - intensité 100%.
6. Couleur 5 - intensité 100%.
7. Blanc - intensité 0% (pas de lumière).
Noir : DMX -
Marron : DMX +
Blindage : Masse DMX
Blanc : Neutre
Vert : Masse (Terre)
Alimentation électrique
Contrôle DMX
Noir : Phase