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- lumière INTÉGRÉE:
Certains vélos (Prime-E +) ont une lumière naturelle
supplémentaire intégrée dans la douille de direction.
Le système d’éclairage de ces vélos est légèrement
différent.
• Sous la lumière du garde boue avant il y a un
interrupteur. Celui-ci permet de choisir l’éclairage
«automatique» ou «manuel».
• Lorsque l’interrupteur est en mode «auto», le
capteur de luminosité situé au-dessus de la
lumière du garde boue avant permet, en fonction
de la lumière environnante, le basculement entre
la lumière de la douille de direction et la lumière
du garde boue avant. Le système nécessite 5
secondes pour s’adapter de la lumière du tube de
la tête à la lumière des ailes, 20 secondes en sens
inverse.
• Lorsque l’interrupteur est en mode manuel, le
bouton de mise en marche de l’éclairage sur le
guidon n’allume que la lumière du garde boue
avant. La lumière de la douille de direction ne peut
pas être utilisé dans ce mode.
Indications de la batterie
Le niveau de la batterie est indiqué via les indicateurs de charge EnergyPak (J). Pour les affichages de
charge et EVO, ceci est visible via la barre d’indication et par les chiffres. Pour RideControl ONE, le
niveau de la batterie est indiqué par des LED sur le côté droit du bouton.
Pour RideControl ONE uniquement:
Lorsque la puissance de la batterie est inférieure à 10%, la LED du bas s’allume en orange en perman
-
ence.
Lorsque la charge de la batterie est inférieure à 3% ou lorsque le vélo est en mode ‘OFF’, la LED du bas
clignote en orange. L’assistance s’éteint. Le système d’éclairage est toujours fonctionnel.
Charge RideControl ONE:
Pendant le chargement, les voyants du niveau de la batterie clignoteront en fonction du niveau de
charge de la batterie EnergyPak.
Lorsque la batterie EnergyPak est complètement chargée et connectée au chargeur, tous les voyants
de niveau supérieur sont allumés.
A
B
C
D