Garantie limitée et limitation de responsabilité
Votre produit Amprobe/Beha-Amprobe sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant un
(1) an à compter de la date d’achat, sauf exigence contraire en vertu de la juridiction locale. Cette garantie ne
s’applique pas aux fusibles, aux piles jetables ou endommagées par accident, à la négligence, à la mauvaise
utilisation, à l’altération, à la contamination ou aux conditions anormales d’utilisation ou de manipulation. Les
revendeurs ne sont pas autorisés à prolonger toute autre garantie au nom de Amprobe/Beha-Amprobe. Pour
une réparation au cours de la période de garantie, retournez le produit avec la preuve d’achat à un centre de
service autorisé par Amprobe/Beha-Amprobe ou à un revendeur ou un distributeur Amprobe/Beha-Amprobe.
Voir la section Réparation pour plus de détails. CETTE GARANTIE EST VOTRE SEUL RECOURS. TOUTES LES
AUTRES GARANTIES – QU’ELLES SOIENT EXPLICITES, IMPLICITES OU JURIDIQUES – Y COMPRIS LES GARANTIES
IMPLICITES D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU MARCHAND, SONT EXCLUES. LE FABRICANT NE SERA
PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES SPECIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU CONSECUTIFS PROVENANT DE
TOUTE CAUSE OU THEORIE. Etant donné que certains pays ou états n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation
des garanties implicites ou des dommages directs ou indirects, cette limitation de responsabilité peut ne pas
s’appliquer à vous.
Réparation
Tout produit Amprobe/Beha-Amprobe retourné pour réparation sous garantie ou hors garantie ou pour
l’étalonnage doit être accompagné des documents suivants:votre nom, le nom de votre société, votre adresse,
votre numéro de téléphone et la preuve d’achat. De plus, veuillez inclure une brève description du problème ou
du service demandé et incluez les cordons de mesure avec le compteur. Les frais de réparation ou de remplacement
non garantis doivent être réglés sous forme de chèque, mandat, carte de crédit avec date d’expiration ou bon de
commande payable à Amprobe/Beha-Amprobe.
Réparation et remplacement couverts par la garantie – Tous les pays
Veuillez lire la déclaration de garantie et vérifier la pile avant de demander une réparation. Pendant la période
de garantie, tout outil de vérification défectueux peut être retourné à votre distributeur Amprobe/Beha-
Amprobe pour un échange de produit identique ou similaire. Veuillez consulter la section «Où acheter» sur le
site amprobe.com ou beha-amprobe.com pour obtenir une liste des distributeurs près de chez vous. En outre,
aux États-Unis et au Canada, les réparations sous garantie et les unités de remplacement peuvent également
être envoyées à un centre de service Amprobe/Beha-Amprobe (voir adresse ci-dessous).
Réparation et remplacement non couverts par la garantie – États-Unis et Canada
Pour les réparations non couvertes par la garantie aux États-Unis et au Canada, l’appareil doit être envoyé
à un centre de service Amprobe. Appelez Amprobe ou renseignez-vous auprès de votre point de vente
pour les tarifs de réparation et de remplacement actuels.
États-Unis: Canada:
Amprobe Amprobe
Everett, WA 98203 Mississauga (Ontario)L4Z 1X9
Tél.: 877-AMPROBE (267-7623) Tél.: 905-890-7600
Réparation et remplacement non couverts par la garantie – Europe
Les unités hors garantie européenne peuvent être remplacées par votre distributeur Amprobe/Beha-
Amprobe pour une somme modique. Veuillez consulter la section «Où acheter» sur le site beha-amprobe.
com pour obtenir une liste des distributeurs près de chez vous.
Beha-Amprobe
Division et marque déposée de Fluke Corp. (USA)
Allemagne* Royaume-Uni Pays-Bas - Siège social**
In den Engematten 14 52 Hurricane Way Science Park Eindhoven 5110
79286 Glottertal Norwich, Norfolk 5692 EC Son
Allemagne NR6 6JB Royaume-Uni Pays-Bas
Tél.: +49 (0) 7684 8009 - 0 Tél.: +44 (0) 1603 25 6662 Tél.: +31 (0) 40 267 51 00
beha-amprobe.de beha-amprobe.com beha-amprobe.com
*(Correspondance uniquement: aucune réparation ou remplacement à cette adresse. Clients européens,
veuillez contacter votre distributeur.)
**adresse de contact unique dans l’EEE Fluke Europe BV