Garantie limitée et limitation de responsabilité
Votre produit Amprobe sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication
pendant un (1) an à compter de la date d'achat, sauf exigence contraire en
vertu de la juridiction locale. Cette garantie ne s'applique pas aux fusibles, aux
piles jetables ou endommagées par accident, à la négligence, à la mauvaise
utilisation, à l'altération, à la contamination ou aux conditions anormales
d'utilisation ou de manipulation. Les revendeurs ne sont pas autorisés à
prolonger toute autre garantie au nom de Amprobe. Pour une réparation au
cours de la période de garantie, retournez le produit avec la preuve d'achat à
un centre de service autorisé par Amprobe ou à un revendeur ou un distributeur
Amprobe. Voir la section Réparation pour plus de détails. CETTE GARANTIE EST
VOTRE SEUL RECOURS. TOUTES LES AUTRES GARANTIES – QU'ELLES SOIENT
EXPLICITES, IMPLICITES OU JURIDIQUES – Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES
D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU MARCHAND, SONT EXCLUES. LE
FABRICANT NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES SPECIAUX, INDIRECTS,
ACCESSOIRES OU CONSECUTIFS PROVENANT DE TOUTE CAUSE OU THEORIE. Etant
donné que certains pays ou états n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des
garanties implicites ou des dommages directs ou indirects, cette limitation de
responsabilité peut ne pas s'appliquer à vous.
Réparation
Tous les produits Amprobe retournés pour réparation dans le cadre de la garantie
ou non ou pour étalonnage doivent être accompagnés de ce qui suit : votre
nom, nom de l'entreprise, adresse, numéro de téléphone et preuve d'achat. De
plus, veuillez inclure une brève description du problème ou du service demandé
et incluez les cordons de mesure avec le compteur. Les frais de réparation ou de
remplacement non garantis doivent être réglés sous forme de chèque, mandat,
carte de crédit avec date d'expiration ou bon de commande payable à Amprobe.
Réparation et remplacement couverts par la garantie – Tous les pays
Veuillez lire la déclaration de garantie et vérifier la pile avant de demander une
réparation. Pendant la période de garantie, tout outil de vérification défectueux
peut être retourné à votre distributeur Amprobe pour un échange de produit
identique ou similaire. Veuillez consulter la section « Où acheter » sur le site
amprobe.com pour obtenir une liste des distributeurs près de chez vous. En
outre, aux États-Unis et au Canada, les réparations sous garantie et les unités de
remplacement peuvent également être envoyés à un centre de service Amprobe
(voir adresse ci-dessous).
Réparation et remplacement non couverts par la garantie – États-Unis et Canada
Pour les réparations non couvertes par la garantie aux États-Unis et au Canada,
l'appareil doit être envoyé à un centre de service Amprobe. Appelez Amprobe ou
renseignez-vous auprès de votre point de vente pour les tarifs de réparation et de
remplacement actuels.
États-Unis : Canada :
Amprobe Amprobe
Everett, WA 98203 Mississauga, ON L4Z 1X9
Tél. : 877-AMPROBE (267-7623) Tél : 905-890-7600
Réparation et remplacement non couverts par la garantie – Europe
Les unités hors garantie européenne peuvent être remplacées par votre
distributeur Amprobe pour une somme modique. Veuillez consulter la section
« Où acheter » sur le site beha-amprobe.com pour obtenir une liste des
distributeurs près de chez vous.
Beha-Amprobe*
In den Engematten 14
79286 Glottertal, Allemagne
Tél. : +49 (0) 7684 8009 - 0
beha-amprobe.com
*(Correspondance uniquement : aucune réparation ou remplacement à cette
adresse. Clients européens, veuillez contacter votre distributeur.)