Informations importantes
29
8 Informations importantes
Si vous avez des problèmes avec votre téléphone, contrôlez d’abord les remarques suivantes.
Lors de problèmes techniques ou de droits à la garantie, adresez−vous à votre revendeur. La
durée de la garantie est de 2 ans.
Suppression des erreurs
Enlevez tous les appareils téléphoniques supplémentaires et reliez seulement le téléphone di-
rectement avec la prise téléphonique. Si l’erreur devait toujours se produire, raccordez un au-
tre téléphone à la prise téléphonique. Les résultats vous montrent si l’erreur provient de l’ap-
pareil ou de la ligne téléphonique.
Remarques d’entretien
Nettoyez les surfaces du boîtier avec un chiffon doux et non pelucheux.
N’utilisez pas de produits d’entretien ou de solvants.
Garantie
Les appareils SWITEL sont fabriqués selon les procédes les plus modernes et sont contrôlés.
Des matériels sélectionnés et des technologies de pointe ont pour effet un fonctionnement
irréprochable et une longue durée de vie. La garantie ne rentre pas en jeu si l’exploitant du
réseau téléphonique ou une installation à postes supplémentaires éventuellement intercalée
est responsable du dysfonctionnement de l’appareil. La garantie n’est pas valable pour les pi-
les, piles rechargeables ou packs de piles utilisés dans le produits. La durée de la garantie est
de 24 mois, à partir de la date d’achat.
Pendant la durée de la garantie, tous les défauts, dus à des vices de matériel ou de fabrica-
tion, seront éliminés gratuitement. Le droit à la garantie expire en cas d’intervention de l’ache-
teur ou de tiers. Les dommages provenant d’un maniement ou d’une manipulation incorrects,
d’une mauvaise mise en place ou d’une mauvaise conservation de l’appareil, d’un raccorde-
ment non conforme ainsi que d’un cas de force majeure ou autres influences extérieures, sont
exclus de la garantie. Nous nous reservons le droit, en cas de réclamations, de réparer ou de
remplacer les composants défectueux ou d’échanger l’appareil. Les composants remplacés
ou les appareils échangés deviennent notre propriété. Les demandes de dommages et
intérêts sont exclues tant qu’elles ne reposent pas sur l’intention ou une négligence grossière
du fabricant.
Si votre appareil devait malgré tout présenter une défectuosité pendant la période de garantie,
veuillez vous adressez, muni de la quittance d’achat, exclusivement au magasin où vous avez
acheté votre appareil SWITEL. Vous ne pouvez faire valoir vos droits à la garantie selon ces
dispositions qu’auprès de votre revendeur exclusivement. Deux ans après l’achat et la remise
de nos produits, il n’est plus possible de faire valoir les droits à la garantie.
Déclaration de conformité
Cet appareil répond aux exigences des directives de l’union européenne (UE) :
1999/5/CE Directive sur les installations de radio et de télécommunication et la re-
connaissance réciproque de leur conformité. La conformité avec la directive men-
tionnée ci−dessus est confirmée sur l’appareil par la marque CE.