Nettoyage et rangement
Un nettoyage non conforme de produit peut entraî-
ner des dommages.
– Assurez-vous avant chaque nettoyage que les LED
sont éteintes. Retirez les piles de leur compartiment
à piles.
− N’utilisez aucun produit de nettoyage agressif, au-
cune brosse métallique ou en nylon, ainsi qu’aucun
ustensile de nettoyage tranchant ou métallique tel
qu’un couteau, une spatule dure ou un objet simi-
laire. Cela peut endommager les branches. Veillez
à ce que de l’eau ne s’infi ltre pas dans le comparti-
ment à piles ou dans les LED.
− Nettoyez le produit avec un plumeau, un pinceau
ou un tissu doux et sec.
− Si vous n’utilisez pas le produit pendant une période
prolongée, retirez les piles de leur compartiment.
Conservez les piles dans l’emballage.
Données techniques
Modèle :
GT-WBGO-01, GT-WBGR-01,
GT-WBRN-01
Longueur de branche : ca. 110 cm
Piles : 2 × 1,5 V , LR6/AA
Puissance totale :
0,08 W
Câble d’alimentation : 50 cm
Comme nos produits sont constamment en dévelop-
pement et en amélioration, des modifi cations tech-
niques et de design peuvent survenir. Ce mode d’em-
ploi peut également être téléchargé au format PDF
depuis notre site Internet www.gt-support.de
Déclaration de conformité
La conformité du produit aux standards pres-
crits par la loi est garantie. Vous pouvez trou-
ver la déclaration de conformité complète sur Inter-
net à l’adresse www.gt-support.de
Élimination
Élimination de l’emballage
Triez l’emballage avant de l’éliminer. Déposez le pa-
pier et carton au point de ramassage du papier, les
fi lms au point de collecte des matières recyclables.
Élimination de produit
Les appareils usagés ne doivent pas être je-
tés avec les déchets ménagers!
Le symbole de la poubelle barrée signifi e que
les appareils électriques et électroniques ne doivent
jamais être jetés dans la poubelle des ordures ména-
gères. Les consommateurs sont contraints par la loi
de jeter les appareils électriques et électroniques arri-
vés en fi n de vie, séparément des déchets ménagers
non triés. Cela permettra de garantir une valorisation
des déchets respectueuse de l’environnement et des
ressources.
Les batteries et accumulateurs qui ne sont pas fi xés
dans l’appareil électrique ou électronique et qui
peuvent être extraits sans dommage, doivent être re-
tirés de l’appareil avant de l’emmener dans un point
de collecte et éliminés de manière appropriée. Cela
s’applique également aux ampoules qui peuvent
être extraites de l’appareil sans dommage.
Les propriétaires privés d’appareils électriques et
électroniques peuvent les déposer dans des déchet-
teries municipales ou les déposer dans les points de
collecte mis en place par les fabricants ou les reven-
deurs. Le dépôt d’appareils usagés est gratuit.
D’une manière générale, les revendeurs sont tenus
de proposer un service gratuit de reprise des appa-
reils usagés, en mettant à disposition des points de
collecte appropriés, à une distance raisonnable.
Les consommateurs ont la possibilité de déposer gra-
tuitement un appareil usagé auprès d’un revendeur
soumis à l’obligation de reprendre ces appareils, lors-
qu’ils achètent un appareil neuf équivalent, offrant
globalement les mêmes fonctions. Cette possibilité
est aussi offerte pour les livraisons à un ménage privé.
Outre cela, les consommateurs peuvent déposer gra-
tuitement un appareil usagé dans un point de col-
lecte d’un revendeur sans être contraints d’acheter
un appareil neuf. En effet, les longueurs d’arêtes des
appareils ne doivent pas dépasser 25 cm.
Ne jetez pas les piles et batteries dans les or-
dures ménagères !
La loi oblige les consommateurs à déposer les piles
et batteries, qu’elles contiennent des substances no-
cives ou non, dans un point de collecte de leur com-
mune ou chez un commerçant, afi n de les éliminer de
manière écologique et de recycler les matières pre-
mières qui les composent.
Les batteries et accumulateurs qui ne sont pas fi xés
dans l’appareil électrique ou électronique et qui
peuvent être extraits sans dommage, doivent être re-
tirés de l’appareil avant de l’emmener dans un point
de collecte et éliminés de manière appropriée.
Avant de jeter les piles et batteries au lithium, collez
les bornes pour éviter un court-circuit externe.
Jetez uniquement les piles et batteries déchargées.
CARTE DE GARANTIE (à partir de la date d’achat (conservez votre reçu))
Article : Branches lumineuses à LED (Art. 5012168)
Veuillez selectionner le bon modèle :
GT-WBGO-01
GT-WBGR-01
GT-WBRN-01
Enseigne
Nom de l’entreprise :
Rue/No. :
Code postal, lieu :
Acheteur
Nom :
Rue/No. :
Code postal, lieu :
Mail : Signature :
(Pour les messages concernant l’état en cas de réparation)
Chère cliente, cher client,
Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux. Si malgré ces contrôles, votre appareil ne fonctionne pas correctement,
vous pouvez vous adresser à votre magasin ALDI habituel ou le service après-vente fabricant au 01 40 82 92 26 (numéros non surtaxés).
Conditions de garantie:
1. La garantie a une durée maximum de 3 ans à compter de la date d’achat du produit. La garantie consiste soit en la réparation des
défauts ou en l’échange du produit. Ce service est gratuit.
2. Les défauts doivent être signalés rapidement. Toute réclamation au-delà de la durée de la garantie ne peut être prise en compte
3. Vous devez envoyer le produit défectueux accompagné de la carte de garantie et du ticket de caisse au service après-vente sans payer
le port. Si le défaut est couvert par la garantie, vous recevrez l’appareil réparé ou un nouvel appareil. Ceci est également valable pour
les réparations à domicile.
Veuillez noter que notre garantie n’est plus valable en cas de défaut d’utilisation, de non suivi des mesures de sécurité, si le
produit a subi des chocs ou a fait l’objet d’une réparation par un S.A.V non mentionné sur la carte de garantie.
Dans le cas d’un défaut non garanti, l’appareil vous sera restitué et les frais de retour resteront à votre charge.
Indépendamment de la présente garantie, la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.217-4 à L.217-14 du Code de
la Consommation et celle relative aux défauts de la chose vendue, mentionnée aux articles 1641 à 1649 du Code Civil, s’appliqueront
conformément à la loi :
Article L217-4 : le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci
a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Article L217-5 : le bien est conforme au contrat :
1° S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :
- s’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme
d’échantillon ou de modèle ;
- s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le
producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;
2° Ou s’il présente les caractéristiques défi nies d’un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par
l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
Article L217-12 : l’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
Article L217-16 : lorsque l’acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de
l’acquisition ou de la réparation d’un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d’immobilisation d’au
moins sept jours vient s’ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d’intervention
de l’acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande
d’intervention.
Article 1641 : le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel
on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il
les avait connus.
Article 1648 : l’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la
découverte du vice.
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PO51031812 AA 44/23 B