ACE 3196417 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
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598-1074-02© 2007 598-1074-02 F
Pattes de
montage du
couvercle
1.
Installation de la pile alcaline
12 V de type A23 pour bou-
ton-poussoir. Ôtez la partie
arrière du boîtier en enfonçant la
patte du bas au moyen d’un petit
tournevis (voir Figure 1). Assu-
rez-vous que la pile est orientée
correctement (voir p. 16).
2. Installez 3 piles alcalines « D »
(R20). Prenez soin d’orienter
les piles correctement (voir
Figure 2).
3. Plage dessai. Positionnez
temporairement le carillon et
l’unité de bouton-poussoir à
l’endroit où vous voulez les
monter.Enfoncez le bouton-
poussoir pour vous assurer que
celui-ci et le carillon fonction-
nent correctement. Si le carillon
ne retentit pas, consultez la
section « Dépannage ».
-
+
-
+
-
+
Battery
Battery
Battery
Cet emballage contient (Le style de l’unité de bouton-poussoir et du carillon
peut varier par rapport à l’illustration):
Carillon dans fil
Unité de bouton-poussoir sans fil, avec pile
un ensemble de ferrures
Vous aurez besoin de trois piles alcalines « D » (R20) pour le carillon. En
utilisation typique, les piles alcalines durent trois ans.
Commande de
volume du carillon
Cavaliers
Figure 1
Figure 2
Carillon
décoratif sans fil
Modèles 3035466 (AC-6180),
3196417 (AC-6182), & 3035490 (AC-6186)
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12
345
6
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Cavaliers
Commande de
volume du carillon
4.
Montez l’unité de bouton-poussoir et le carillon.
Utilisez soit des vis, soit du ruban adhésif double
face pour monter l’unité de bouton-poussoir.
Pour faire l’installation avec les vis, enlevez le dos
du boîtier en poussant sur les agrafes de la base
avec un tournevis.
Fixez le dos du boîtier au chambranle ou au mur.
Enclenchez la partie avant de l’unité de bouton-
poussoir en place.
Lorsque vous montez l’unité de bouton-poussoir en
utilisant du ruban adhésif double face, assurez-vous que la surface du montant de
porte ou du mur est propre.
5. Installez le carillon. Il existe deux méthodes d’installation distinctes, selon
le modèle de carillon. Déterminez d’abord le modèle de carillon acheté,
comme indiqué plus loin. Installez ensuite le carillon conformément aux
directives fournies pour ce modèle.
Carillon doté du support dentelé :
1. Percez un trou d’un diamètre de 6,4 mm (1/4 po) pour l’ancrage mural
(fourni), puis insérez-y ces ancrages.
2. Insérez la vis 8 (fournie) dans l’ancrage murale, puis vissez-la en
conservant un écart de 1,5 mm (1/16 po) entre la tête de la vis et le mur.
3. Pour installer le carillon, glissez le support sur la tête de la vis.
Figure 3
Support dentelé
Figure 4
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Carillon avec socle et couvercle distinct :
Le socle du carillon peut être instalde deux manières distinctes, soit au moyen
des trous piriformes ou des trois orifices d’installation. Il peut en outre être mon
à l’horizontale ou à la verticale selon le modèle acheté.
1. Retirez les piles du carillon.
2. Utilisez le modèle à l’arrière du couvercle pour définir l’emplacement des
vis. Percez des trous de 7/32 po pour les ancrages (fournis), puis insérez
les ancrages.
3a. Si vous utilisez la méthode d’installation à trois trous, insérez trois vis n°
6 (fournies) dans les orifices à l’arrière du carillon.
3b. Si vous utilisez la méthode d’installation à deux trous piriformes, fixez deux
vis n° 6 dans les ancrages muraux. Puis vissez-la en conservant un écart
de 1,5 mm (1/16 po) entre la tête de la vis et le mur.
4. Installez le carillon au mur en vous assurant que la flèche du gabarit pointe
vers le haut.
5. Remettez les piles en place (voir Figure 2). Replacez le couvercle du
carillon sur le socle.
Réglages du code et de la mélodie
Réglage du code
Remarque : Avec la plupart des installations, vous n’avez pas à changer
aucun cavalier sur votre carillon ou votre unité de bouton-poussoir.
L’unité de bouton-poussoir et le carillon communiquent l’un avec l’autre en
utilisant un code, que l’on peut changer par ajout et/ou enlèvement de cava-
liers au niveau de l’unité de bouton-poussoir et du carillon. Le code est réglé
en usine; 128 codes peuvent être sélectionnés de manière à vous permettre
d’étendre votre système et de prévenir les parasites extérieurs. La présence
d'autres appareils sans fil peut occasionner des parasites pouvant nuire au bon
fonctionnement du système. Pour régler le nouveau code, suivre les directives
ci-dessous.
1. Ouvrez les boîtiers, et repérez les cavaliers de l’unité du bouton-poussoir
et du carillon (voir illustration en page 16).
2. L’unité de bouton-poussoir et le carillon comptent chacun huit (8) emplacements
de cavalier différents. Les positions 1 à 7 servent au réglage du code.
3. Pour modifier le code, ajouter et/ou supprimer des cavaliers au besoin. Il
est recommandé de ne changer qu’un seul cavalier à la fois et de vérifier si
le système fonctionne correctement.
Remarque : Les cavaliers des positions 1 à 7 doivent être exactement
les mêmes, pour le bouton-poussoir et le carillon, pour que ce système
puisse fonctionner correctement.
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Battery
Battery
Battery
C
h
i
m
e
V
o
l
u
m
e
Intérieur du carillon
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Remplacement de la pile de l’unité de bouton-poussoir
Installez une pile alcaline de 12V A23. Voir la bonne orientation
de la pile sur le schéma à l'intérieur de l'unité de bouton-poussoir.
* Les réglages de code 1-
7 doivent correspondre à
l’unité de bouton-poussoir
et au carillon.
Unité de bouton-
poussoir intérieure
Remarque : Pour certains modèles, il peut
être nécessaire d’employer des petites pin-
ces pour ôter et replacer les cavaliers.
Réglage de la
mélodie
Réglage de la
mélodie
(Non utilisé sur
tous les modèles)
Réglage de la mélodie
Votre carillon sans fil peut jouer différents airs à sélectionner : Ding (une note),
Ding-Dong (deux notes) et Westminster (huit notes) (Disponible sur certains
modèles de carillon). Le réglage de l’usine est celui du timbre Ding-Dong (ou
l’air Westminster, lorsque disponible). Pour changer cet air réglé à l’usine, suivez
les directives ci-dessous.
Ding (une note)
Bouton-poussoir : Ajouter un cavalier à la position 8.
Ding-Dong (deux notes)
Bouton-poussoir : Enlever le cavalier à la position 8.
Carillon : Enlever le cavalier à la position 8.
Westminster (huit notes) (Disponible sur certains modèles de carillon)
Bouton-poussoir : Enlever le cavalier à la position 8.
Carillon : Ajouter un cavalier à la position 8.
Remarque : Tous les modèles sont dotés de fonctions d’air distinctes pour
porte avant et porte arrière. Vous pouvez vous procurer toute unité de bouton-
poussoir sans fil ACE
®
pour une deuxième entrée. Nous recommandons que
la porte arrière utilise le timbre Ding et la porte avant, le timbre Ding-Dong
(ou l’air Westminster, offert sur certains modèles de carillon). Les modèles
qui comprennent deux (2) boutons-poussoirs sont fournis réglés à l’usine pour
les portes avant et arrière. Les autocollants de l’arrière de l’unité de bouton-
poussoir indiquent son réglage par défaut.
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Dépannage
Le carillon ne sonne pas:
Assurez-vous que les codes de l’unité de bouton-poussoir et du carillon sont
identiques (Voir les pages 15 et 16).
Vérifiez l’orientation de la pile de l’unité de bouton-poussoir (Voir page 16).
Vérifiez l’état de charge de la pile de l’unité de bouton-poussoir, et rempla-
cez-la si nécessaire.
Les piles semblent bonnes, mais le carillon ne fonctionne pas quand il
est installé:
Ne montez pas le carillon ou l’unité de bouton-poussoir directement sur du
métal ou près de poteaux métalliques. Ceci réduit la portée. Utilisez des
cales d’espacement en bois de 6 à 13 mm d’épaisseur pour rehausser le
carillon ou l’unité de bouton-poussoir de toute surface métallique.
Des planchers de béton peuvent réduire la portée de l’appareil. Éloignez le
carillon des planchers.
Tentez d’installer le carillon plus près de l’unité de bouton-poussoir.
La portée du carillon sans fil peut varier suivant l’emplacement choisi, la tem-
pérature et l’état des piles.
Service Technique
Veuillez faire le 1 800 858-8501 (service en anglais seulement) pour
obtenir de l’aide avant de retourner l’article au magasin.
En cas de problème, suivez ce guide. Vous pouvez aussi visiter notre site Web
à www.hzsupport.com. Si le problème persiste, composez* le 1 800 858-
8501 (service en anglais seulement), entre 7 h 30 et 16 h 30, HNC, du lundi
au vendredi. Vous pouvez aussi écrire au :
HeathCo LLC, P.O. Box 90004, Bowling Green, KY 42102-9004
ATTN: Technical Service (Service technique)
* Lors d’un appel au service technique, veuillez avoir les renseignements suivants
à portée de main : numéro du modèle, date d’achat et endroit de l’achat.
Aucune pièce de rechange n’est disponible pour ce produit.
Renseignements de règlements
Ce dispositif est conforme aux exigences de la partie 15 des règles FCC et
RSS-210 d’Industrie Canada. Son fonctionnement est sujet aux deux conditions
suivantes: 1) Ce dispositif ne doit pas causer de parasites nuisibles, et 2) ce
dispositif doit endurer tous les parasites reçus, y compris ceux susceptibles de
provoquer un fonctionnement intempestif.
Avis à l’utilisateur : Les changements ou modifications, qui n’ont pas été explicite-
ment approuvés par l’organisme chard’assurer la conformité aux règlements,
pourraient invalider le droit de l’utilisateur à faire fonctionner cet appareil.
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598-1074-02
GARANTIE LIMITÉE
Il s’agit d’une « Garantie limitée » qui vous confère des droits juridiques
spécifiques. Vous pouvez également jouir d’autres droits, variables d’une
province à l’autre.
Pour une période déterminée, selon le modèle (voir tableau ci-dessous), et à comp-
ter de la date de l’achat, toute défectuosiattribuable à des pièces défectueuses
à l’usine ou à la qualité de l’exécution sera corrigée aux frais du fabricant.
Exclusions de la garantie - Réparations, réglage et calibrage dus à une mau-
vaise utilisation, un mauvais traitement ou à la négligence. Les ampoules, les
piles et des autres articles non durables ne sont pas couverts par cette garantie.
Le service non autorisé ou la modification du produit ou d’un ou l’autre de ses
composants fournis invalidera totalement la présente garantie.Cette garantie
n'inclut pas le remboursement pour le dérangement, l'installation, le réglage,
la perte d'utilisation, le service non autorisé ou les frais d'expédition pour le
renvoi de la marchandise.
La garantie ne couvre que les produits assemblés ACE
®
et ne s’étend pas aux
autres équipements et composants que le client pourrait utiliser conjointement
avec nos produits.
CETTE GARANTIE TIENT EXPRESSÉMENT LIEU DE TOUTES AUTRES
GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS DE TOUTE GA-
RANTIE DE REPRÉSENTATION OU DE CONDITION DE CONVENANCE À LA
COMMERCIALISATION OU À L’EFFET QUE LES PRODUITS CONVIENNENT
À UN BUT OU À UNE UTILISATION PARTICULIÈRE, ET SPÉCIFIQUEMENT DE
TOUS DOMMAGES SPÉCIAUX, DIRECTS, INDIRECTS OU SECONDAIRES.
LE REMPLACEMENT OU LA RÉPARATION CONSTITUENT LE SEUL RE-
COURS DU CLIENT ET ACE
®
NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE
DE TOUS DOMMAGES SPÉCIAUX, DIRECTS, INDIRECTS OU SECONDAI-
RES, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES PERTES COMMERCIALES ET
PERTES DE PROFIT, QU’ELLES SOIENT PRÉVISIBLES OU NON. Certaines
provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages indirects ou
secondaires, et la limitation ou l’exclusion ci-dessus pourrait ne pas s’appliquer
à vous. Veuillez conserver le reçu portant la date d'achat; vous en aurez besoin
pour toutes vos demandes liées à la garantie.
ACE
®
se réserve le droit de mettre fin à la production de ses produits ou d’en
modifier les spécifications à tout moment, et elle n’est pas tenue d’incorporer
les nouvelles caractéristiques de ses produits aux produits vendus antérieure-
ment.
Modèle Période de garantie
Série 6270 1 An
6180 Series, 6283, 6284 5 Ans
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Keyhole Mounting (Vertical)
Montaje método orificio bocallave (vertical)
Installation au moyen des trous piriformes (à
la verticale)
Keyhole Mounting (Horizontal)
Montaje método orificio bocallave (horizontal)
Installation au moyen des trous piriformes (à
l’horizontale)
UP (Horizontal)
ARRIBA (horizontal)
HAUT (à l’horizontale)
Mounting Holes
Orificios de montaje
Orifices d’installation
UP (Vertical)
ARRIBA (vertical)
HAUT (à la verticale)
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