Conformité à la réglementation
Partie 68 de la réglementation FCC
Cet appareil est conforme aux exigences de la partie 68 de la
réglementation FCC et aux exigences adoptées par lACTA. Une
étiquette présente sous lappareil indique lidentificateur du produit
selon le format US:AAAEQ##TXXXX. Ce numéro doit être fourni sur
demande de la compagnie téléphonique. La prise et la fiche utilisées
pour raccorder cet appareil au câblage téléphonique du bâtiment et
au réseau téléphonique doivent être conformes aux règles de la partie
68 de la réglementation FCC et aux exigences adoptées par lACTA.
Un cordon téléphonique conforme avec une fiche modulaire RJ11
USOC, ainsi quune prise pour cordon de type RJ pour le combiné
téléphonique sont fournis avec l'appareil. Celle-ci est conçue pour être
raccordée à une prise modulaire compatible également conforme.
Pour plus de détails, voir les instructions dinstallation. Le nombre
dappareils-équivalents REN permet de déterminer le nombre dappareils
pouvant être connectés à une ligne téléphonique. Lorsquun nombre
excessif dappareils (valeur excessive du nombre REN) sont raccordés
à une ligne téléphonique, certains appareils peuvent ne pas répondre
lorsquun appel se produit. Dans la plupart des régions, sans que cela
soit vrai partout, le nombre total REN ne doit pas dépasser cinq (5,0).
Pour être sûr du nombre dappareils pouvant être raccordés à une
ligne téléphonique, tel quil est déterminé par le nombre REN, consulter
la compagnie du téléphone. Pour un produit homologué après le 23
juillet 2001, le nombre REN est incorporé dans lidentificateur du
produit, qui a le format US:AAAEQ##TXXXX. Les chiffres représentés
par les caractères ## représentent le nombre REN sans la virgule (p.
ex., 03 représente un nombre REN de 0,3). Dans le cas dun produit
plus ancien, le nombre REN est indiqué séparément sur létiquette.
Ci cet appareil téléphonique (amplificateur IL40) provoque des problèmes
sur le réseau téléphonique, la compagnie du téléphone avertit le client
à lavance quune interruption temporaire de service peut être nécessaire.
Lorsquun avis préalable nest pas possible, la compagnie téléphonique
avertit le client aussitôt que possible. Le client est également informé
de son droit de déposer une plainte auprès de la FCC sil lestime
nécessaire.